Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Flood officiel

Aller en bas 
+6
Lain
Roy Mustang
Natsu Dragneel
Noctis
Kasha
Saix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 1:42

yuffie n'hésite pas à venir poster... genre tu as préparé une attaque contre la shinra pour récupérer plein de matréria mais tu te fais arrété et on te trouve en prison^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 1:44

à ouai pas con ^^ jvai fouiller ça merci tit lionceau Rolling Eyes lol

Mais vous etent djà partie T_T

Du coup on se retrouve car je me suis pommer ds les couloirs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 16:46

Grâce à une [quelconque attaque] Rolling Eyes nous risquerons de faire marche arrière... donc... on va peut-être te trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart

Dekhart


Nombre de messages : 40
Classe : Mage noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2007

Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 17:55

Dès que Reno arrive,ou plutôt si Reno arrive,on va venir ^^
Mais bon je sais pas si je vais longtemps accepter la qualité de RP de ce dernier...
Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Lain

Lain


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe : Tireuse d'élite
Date d'inscription : 20/01/2007

Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 18:35

MDR Dekhart
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Invité
Invité




Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 18:42

XD oups.. Dekhart j'ai peut-être un peu influancée ta pensée sur le RP de Reno...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 19:29

voila je suis la n'ayer plus peur !
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 19:34

Ah les débutants ... Rolling Eyes

* Se souvient du temps où Dekhart faisait des fautes tous les trois mots ...
Se souvient du temps où elle postait 2 mots par message *
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Invité
Invité




Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 19:52

lol... pareille pour moi Kasha
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 22:05

Aaaaaaaaaaah nostalgie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Invité
Invité




Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 23:09

de quoi vous parler la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 0:53

De la qualité des RP de certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 12:46

a ok !
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 15:13

Perso j'ai toujours fait enormement de fautes mais les lignes ca na jamais ete un vrai probleme!Ca depent du forum mais sur les FF generalement ca allait!
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyMer 31 Jan - 17:45

Moi quand je suis lancée, bin j'suis lancée XD
Avec Shiro j'ai un mal fou à ne pas faire des messages trop longs qui surchagent la page U_u
Et puis avec Kasha ça va ^^

En fait ça dépend du perso, mais je dirais que ce sont toujours les méchants qui m'inspirent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Dekhart

Dekhart


Nombre de messages : 40
Classe : Mage noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2007

Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyMer 31 Jan - 18:09

P'têt qu'ils m'inspirent pas plus,mais j'me sens plus à l'aise dans la peau d'un bien méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyMer 31 Jan - 19:16

En y reflechissant, ma specialiter c'est plutot les gentils. J'ai du mal a faire bien les mechant a part Seifer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart

Dekhart


Nombre de messages : 40
Classe : Mage noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2007

Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyMer 31 Jan - 19:27

Mes rôles préférés:
-Le gros sadique
-Le bout-en-train
-Le grand froid qui est en fait un vrai coeur d'artichaud
-Mr Tout fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 0:57

Dekhart a écrit:
P'têt qu'ils m'inspirent pas plus,mais j'me sens plus à l'aise dans la peau d'un bien méchant Twisted Evil

Salut,

Exactement pareil XD

Sinon pour moi mes rôles préférés :

-Le Dragueur
-Le gars qui ce la péte car il est puissant... et c'est la véritée ^^ ( classe quoi )
-Le méchant ( tout court ^^ )
- Et comme Dekhart => Le grand froid qui est en fait un vrai coeur d'artichaud

Voila lol

@ suivre ^^

Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 18:51

Les miens :

- La psychopathe avec des problèmes mentaux ou physiques : Skyzophrène, muette, droguée et compagnie ( J'en joue pas en ce moment )
- La méchante qui a un coeur d'artichaut ( Shiro )
- Celui/Celle qui rougit pour un rien et qu'est toujours paumé/e ( Raphaël )
- La fille surexcitée qui tient pas en place ( Kasha )
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Invité
Invité




Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyMar 6 Fév - 18:45

moi simplement Reno !
je prefere les roles secondaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyJeu 8 Fév - 19:13

Ben moi, en y réfléchissant, mes persos préféré et mon style de perso se retrouve totalement dans Zack. Le genre gentil (contrairement à pas mal de monde,j'préfère les gentils aux méchants) qui essaye toujours de déconner un peu pour détendre l'atmosphère, mais qui sait être sérieux quand il le faut. En fait, pour ceux qui ont vu Last Order (surement pas mal je suppose ^^) c'est exactement Zack de la dedans en fait.

Mais en parlant de méchant, ceux que je préfère, sont ce qui sont assez subtil, du genre ceux qui s'intègre parmis les "gentils" pour ensuite arriver à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 3:01

Salut,

Citation :
Mais en parlant de méchant, ceux que je préfère, sont ce qui sont assez subtil, du genre ceux qui s'intègre parmis les "gentils" pour ensuite arriver à ses fins...

Bizarre lol
Moi en méchant ceux que j'adorrent c'est style... Sephiroth ^^ ( qui en plus a un passé asser complexe...ect )
Il m'a marqué ce méchant XDay sinon bah... style Ocelot de MGS3 Smile ( il est méchant, mais il a quand même des limites et je le trouve asser classe, j'adorre quand il jongle avec ses revolvers !... aprés c'est un méchant [si ont veux...] disons plus rigolo qu'autre chose XDay mais je l'aime bien )

Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyVen 9 Fév - 21:55

ocelot il est dans les 3 ! et il est pas credible je trouve que le pus stylé des mechant de mgs c'est vamp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 EmptyMar 13 Fév - 21:12

Re,

Lol moi je trouve pas ^^"
Vamp est asser classe mais je trouve qu'il est beaucoup moins original qu'Ocelot de MGS3 ( quand il est jeune ! ) car bon... c'est un vampire quoi, c'est tous lol ( dans MGS2 je trouve que Fortune est plus classe que Vamp )

Rufus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood officiel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood officiel
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood powaaaaa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Discution libre. :: Flood-
Sauter vers: