Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flood officiel

Aller en bas 
+6
Lain
Roy Mustang
Natsu Dragneel
Noctis
Kasha
Saix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 18:35

Ui, finalement garde le kit il est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 18:35

Euh je vais embeter tout le monde mais niveau avatar je prefere le nouveau!Question de style...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:01

Bon... ses pas le moment il faut continuer le concour lol Razz moi je veux aussi être jury et pom-pom lol...


[Moi je dis que la mienne est plus jolie... Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 2:12

bah oui c'est sur... trop belle aerith I love you (quoi je suis comme cloud, je peux pas vraiment choisir entre Tifa et aerith Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 11:19

ok merci tout le monde je laisse comme ça alors mdr et oui celui d' Aerith est superbe ^^

[j' en profite pour prévenir que je ne serai pas la de la journée fete d' Halloween oblige XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 4:17

Onn Sad lol Désolée ahh moi j'ai passée l'halloween... j'ai beaucoup de bombons Razz ...

Ouais Clad... je sais que tu ne peux pas résister à mon charme lol
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 14:46

Moi je préférais l'ancien, un peu vert avec des trucs marqués dessus, mais celui est très zoli aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Invité
Invité




Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 17:00

ouin mais je voulais enlever les écritures donc j'ai tout simplement changer les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 11:46

Sniffff je l' ai pas vu y aurai moyen que tu le mettre dans un post stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:39

oui tien ... c'est elle:

Flood officiel - Page 3 Aerisfj4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 18:51

waouuuu trop belle effectivement une vrai pro ceci dit elle sont superbes toutes les deux

Merci Aeris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptySam 4 Nov - 16:14

lol de rien Yuffie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 16:57

Bonjours a tous et a toutes, un nouveau dans la section FF7 est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:25

Tien mais c'est Kissifrotte....Attention a ton froc!
Euh bon blague a part est tu le sephi du forum central ou pas?Dans le cas contraire (si c'est non) faut voir avec Crade car le sephi du fofo central n'est pas venu depuis un mois donc tu pourrait le remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 18:59

Non, je suis un nouveau sur ce forum, mais si je ne peux pas faire kiisfrot, je trouverais bien quelqu'un d'autre, Kadaj, ou quelqu'un d'autre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 4:36

silent

Ch'tite question!
Tu ne serais pas par hasard le Sephiroth de "Dieu Sephiroth"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 14:51

Bon, une petite mise au point s'impose: c'est la première fois que j'ai un perso du nom de sephiroth. j'aime les méchants, mais je préfère habituellement les creer moi-même de A a Z, quand cela est possible, voyant que visiblement, aucun Sephiroth n'était vraiment présent sur ce forum, j'ai décidé de prendre Sephi comme perso.

Sinon, bonne continuation pour le flood, qui est visiblement la plus grande attraction de ce forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 15:19

Te fache pas Kissy voyont en fait tu porte le meme avatar qu'un autre gars sur un autre fofo qui fait aussi Kissy d'ou la meprise de notre cher K'.Et non le flood n'est pas la plus grande du fofo on a 2 sujet en route le RP se situant actuellement juste apres que le reacteur 5 ai sauter,on va bientot avoir besoin de toi!Si tu veux mon avis l'autre Kissy ne reviendra pas alors tu aura le role sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 17:58

* Kissifrot allant se blotir dans les brad de Jenova*
Maman! Il se moquent de moi!!!

Le réacteur 5, c'est le premier ou le second que vous faite sauter, je me souviens pas des numeros, mais pourquoi besoin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:18

c'est le second!Mais rapelle toi apres l'episode Cornetto c'est toi qui tue le president Shie Ra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:43

Si on regarde l'histoire du point de vue de BF, oui, mais du point de vue de FF7, non. C'est Jénova que l'on voit durant presque tout le jeu, sous l'apparence de Sephiroth (Sephiroth qui arrive et tue le président shinra juste quand jenova s'echappe, on combat un bout de jenova a chaque fois que l'on voit sephiroth, sephiroth enfermé a la grotte nord que cloud comme un *'$è^*$" libère en lui donnant la matéria noire)
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:53

Oui mais bon.....Elle a l'apparence de Sephiroth tout le temp!Donc tu pourrait très bien la faire!Et puis il finit quand meme avec Masamune dans le dos le president Chie Ra!Comme je ne pense pas que quelqu'un fasse JENOVA....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:11

On va voir ca, de toute facon, c'est pas tout de suite, mais je n'aurais visiblement pas beaucoup a faire si on fais comme dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:28

Ouh, moi sa me gène pas pas du tout deux Sephi drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Invité
Invité




Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:49

on peut récapituler j' sui sun peu pommer et bienvenu à toi nouveau séphiroth que e ne connait pas XD

(ok je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel   Flood officiel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood powaaaaa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Discution libre. :: Flood-
Sauter vers: