Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Réacteur Mako du secteur 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyMar 31 Oct - 22:50

Avalanche arriva alors dans le réacteur du secteur 5. Il fallait maintenant descendre le long d'un tobbogan. En bas, ils passèrent par une porte pour enfin entrer au centre du réacteur. Il fallait ensite descendre une échelle puis ils furent devant la base du réacteur.

"Bien, je vais alors poser la bombe."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyMar 31 Oct - 23:14

Saïx suivit Clad sans difficulter .Il descendit le toboggan puis l'echelle et enfin passa la porte.Toujours pas de garde ca n'avait vraiment aucun sens...Saïx regarder autour de lui mais non...Rien n'etait visible!

"Vas y!Tout est calme...C'est incroyable!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyMer 1 Nov - 0:09

K' était là aussi et attendait que Clad pose la bombe.Il patientait mains dans les poches et s'ennuyait ferme.

"Tch!Beaucoup trop calme même!A croire qu'on nous attend calmement à la sortie..."

*Fais gaffe à ce que tu dis mon vieux,sinon on te prendra pour un complice si ça arrivait vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyVen 3 Nov - 15:41

[ Hors RP : Argh désolé, j'ai mis du temps, j'avais pas tilté que c'était là que sa continuait U_U" En tout cas j'adore ma Kasha, elle m'éclate ^^ ]

" Bin oui, c'est drôle ça qu'il n'y ait personne, d'autant plus qu'avec le premier attentat, la Shinra aurait du renforcer ses protections. "

Rajouta Kasha tout en sautillant dans touts les coins et en vérifiant s'il n'y avait rien ni personne dans le secteur. Lorsqu'elle jugea qu'elle avait suffisemment examiné les lieux, elle se mit à embêter Clad.

" Dis, dis Clad ! C'est quel genre d'explosif ? Je peux t'aider ? S'il te plaît ! S'il te plaît ! "

Puis elle s'arrêta un moment et fit mine de réfléchir avant d'enchaîner sans laisser le temps à Clad d'en placer une :

" Oh et puis non, c'est trop dangereux, je tiens pas à ce que ça m'explose à la figure, fais-le tout seul finalement ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyVen 3 Nov - 22:58

Clad regarda Kasha puis les autres . Oui ca sentait mauvais. Efin il s'approcha du réacteur mais sentit un sifflement dans la tête. Il tomba a genoux.

*Attention ce n'est pas un simple réacteur.*

Tifa s'approcha et le releva.

*Sephiroth ?*

"Euh excusez moi, je vais bien..."

Il s'approcha alors du réacteur et posa la bombe.

"Bon allez on ressort."

Il remonta l'échelle puis arriva a l'asensceur. Une fois en haut une porte était fermée devant eux.

T:"On doit ouvrir cette porte en appuyant simultanément sur les boutons bleus."

Tifa venait de parler, Clad attendit alors que Saix, Kasha et K's'occupet des boutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyVen 3 Nov - 23:27

Saïx observa Kasha sautiller dans la piece pour verifier si il n'y avait personne...Il etait impressioner par la double personnaliter de la rodeuse,qui savait etre très pro puis dix seconde plus tard totalement folle....Il ne chercha pas a comprendre!

"Hum...Peut etre qu'on va s'entendre finalement!"

Il fit un sourire ,enfin une esquisse de sourire ,mais s'arettat quand Clad eu mal a la tete..Il eu dans la tete le meme bruit que lui

*Attention,ce n'est pas un simple reacteur*

*Hein???*

Il ne connaisait pas Sephiroth (HJ:logique c'est son Simili!) donc il ne savait pas de qui etait cette voie!Il attendit que Clad fassent signe d'avancer et suivit le mouvementPuis arriver devant les bouton,Saïx prit les chose en mains

"Allez on ai synchro a 3 :1...2...3"

Et il appuya sur son bouton!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptySam 4 Nov - 3:35

K' était aussi "perturbé" par le comportement de Kasha,à la voir sautiller il était difficile de s'imaginer qu'elle avait tué quelqu'un juste avant.A moins grâce à elle,la mission était moins ennuyeuse.Bien qu'il pouvait difficilement détourner son regard de la belle,K' remarqua que Clad était à genoux.

*Hé!Faut dormir mon vieux!*

Sur ce coup,K' garda ce commentaire pour lui.Une fois la bombe posée et amorcée,le groupe se déplaça vers la sortie mais une dernière porte les bloquait.Comme l'a dit Tifa,il fallait appuyer sur trois boutons éloignés les uns des autres et en même temps.Saïx donna le compte à rebours et appuya en même que K' et Kasha sur le bouton.La porte s'ouvrit...

"Honneur aux dames!"

Lança-t-il à l'éclaireuse,non pas spécialement par galanterie mais plutôt parce que c'est le boulot de celle-ci.Mais bizarrement,il lacha un petit:

"Fais quand même gaffe à toi..."

*Tsss...on pourrait croire que je m'intéresses à elle...alors que c'est "juste" une "collègue".*
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptySam 4 Nov - 13:47

Etrange quand même, au début de la mission Kasha avait quand même légèrement impression que les deux inconnus ne l'appréciaient guère et voilà que maintenant ils se montraient étrangement très sympathiques avec elle. Ah les hommes ! Quelle drôles de créatures ! Elle ne les comprendrait jamais.

Elle passa devant K', la démarche légère en lui adressant un petit clin d'oeil complice, pas un clin d'oeil pour draguer ! Mais celui pour dire " Ne t'en fais pas ". Une fois passée devant, elle se concentra et redevint soudainement très sérieuse attentive au moindre bruit et au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptySam 4 Nov - 16:56

Une fois sortits le groupecourut vers la sortie mais a un croisement en anle droit le président Shinra fit son apparition.

"Bonsoir, alors c'est ça Avalanche ? Pfff vous étes pathétique."

Le groupe voulu continuer sa route mais des soldats vinrent bloquer les sorties.

"Vous êtes tellement prévisible... et l'incident du train, une erreur de débutants..."

Clad s'approcha.

"Tes yeux, tu as été exposé à l'énergie Mako?"

"J'ai été soldat de première classe."

Bizarre je ne me souviens pas de toi... Enfin je n'ai aucune envie de discuter avec des nuls comme vous.. j'ai un diner."

Un hélicoptère vint prendre le président , les soldats s'enfuirent aussi mais un robot arriva et poussa Clad ainsi que Saix et K' d'un coté de la route. Tifa et Kasha de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptySam 4 Nov - 17:12

Alors qu'il allait sortir,le president s'amena et fit une petite declaration.

"Je m'en douter....Toi tu va payer pour les quatre année de torture que j'ai subit a cause de toi!"

L'épée lunaire apparut il voulut se jeter sur le president mais un robot vient les en empecher.Kasha et Tifa se retrouver separer du groupe,Clad Saïx et K' etant separer par le robot.

"OK...On se debarrasse de se tas de feraille et on fout le camp!"

Il leva l'épée lunaire et envoya un sort de foudre sur le robot....Il etait en colère et son état de furie augmentait mais il se controler devant ses camarade...Il ne valait mieux pas qu'ils voie ca....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptySam 4 Nov - 23:50

*Merde!Le gros porc a filé!Il ne paie rien pour attendre!*

K' avait aussi un compte à régler avec le président mais comme pour Saïx,le robot l'en empêchait.Cela l'énervait également mais pas autant que Saïx qui semblait prêt à exploser.Il n'oubliait pas non plus que le temps défilait et que la bombe ne tardera pas à exploser.

"Pour une fois,j'suis d'accord avec le balafré!Mais vu que c'était pas prévu,j'exige une augmentation si on s'en sort!"

Sur cette blague,K' lança aussi un sort foudre sur le robot et adopta du coup la même stratégie que Saïx.

*'faut qu'on l'attire vers nous pour que les demoiselles l'attaquent par derrière...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyDim 5 Nov - 12:58

Alors que Kasha allait bondir sur le président pour lui faire sa peau, elle se sentit projetée en arrière par quelques chose d'immense et raterrit sur le postérieur quelque mètre plus loin :

" Ca fait maaaaaaal ! >.< "

Lorsqu'elle se releva Saix et K' avait tous deux déjà attaqué le robot, et tous les deux par un sort de foudre, ce qui avait visiblement l'air de marcher compte tenu de l'odeur de grillé qui flottait dans l'air. Kasha regarda un moment ne sachant pas vraiment que faire étant donné que c'était la première fois qu'elle voyait une machine à Wutaï, ces machins n'existaient pas ! Finalement elle s'arma de ses deux dagues et bondit sur la chose avant de planter ses armes dans son ennemi et de les faire glisser jusqu'au sol, ce qui n'eut pas beaucoup d'effet.

" J'aurais pas dû cracher sur la magie noire alors que j'étais élève Y^Y ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyDim 5 Nov - 14:12

Le robot séparait le groupe en deux. Kasha venait d'attaquer le robot qui se tourna vers elle. C'était le momen de riposter alors.
Il fonca dans le dos du BOSS (XD) pour lui donner un coup d'épée. Son épée était assez puisante pour endommager le robot. Même si les sorts de foudres étaient bien entendu les plus efficaces
.

"Attendez qu'il soit dos tourné pour l'attaquer !"

Le robot lança un rayon bleu vers Kasha, mais vu l'agilité de la jeune femme, elle pourrait certainement esquiver le tir.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyDim 5 Nov - 14:18

Saïx laissa echaper un petit rire a la remarque de K'....Elle avait eu pour effet de calmer sa furie....Mais si c'etait pleine lune,il devait faire attention.Kasha tenta d'attaquer le robot mais ses dague n'etait pas suffisante,le robot voulu risposter mais Clad en profita pour lui donner un coup d'épée.

"Quand je pense que ce truc stupide nous a gacher une chance de se faire le president..."

Il envoya un nouveau sort de foudre mais le robot utilisa sur lui une mitrailleuse cacher sournoisement dans son dos!

"Au moins tout le monde l'a vu maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyLun 6 Nov - 2:46

"Tch!C'est d'autant plus énervant de voir que ce tas de ferrailles n'arrive pas à nous toucher mais qu'il nous retient ici!"

*A ce que je vois,ce machin n'attaque qu'à 360 degrés et en tournant sur lui-même...J'vais vérifier ça!*

K' sauta sur la tête du robot et lui assena un bon coup de poing avant de revenir aux côtés de Saïx.

*Bingo!Si la demoiselle ou le blondinet lui transperce la tête avec leurs armes,ça devrait être bon...*

Pensant que Kasha et Clad auraient compris la faille dans le système de défense du robot,K' arrêta de lancer des sorts foudre.Il ne faudrait pas non plus toucher un deux avec ce sort si ils décident de sauter sur le robot.
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyLun 6 Nov - 20:08

Kasha esquiva d'un pas sur le côté la rayon sur le robot, décidément il n'était pas vraiment super rapide.

[i]* Pas terrible l'engin, est-ce que ça un robot ? Une machine inintelligente et facile à battre, décevant /o\ *


Pensa la ninja tout en réfléchissant à une manière d'agir efficacement lorsqu'elle vit l'attaque de K' et décida à son tour de retenter une attaque. Elle recula pour prendre son élan et rebondit tel un félin pour atterrir sur la tête de l'engin :

" Voyons voir, si tu es aussi fragile à cet endroit-là qu'un humain ... "

Elle bondit une nouvelle fois et planta ses dagues qui crissèrent sur l'acier pour finalement le transpercer, faisant sauter le métal protégeant les fils électriques.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyLun 6 Nov - 20:44

La tête du robot sauta par terre et un court circuit le fit exploser... mais l'explosion fit un gros trou dans le sol... et Clad se trouva les pieds dans le vide. Il venait de se rattrapper in extremis mais il n'avait pas beaucoup de prise. Tifa se pencha vers lui et cria:

"Claaaaaaaaad..."

"Ne t'inqiètes pas , je vais tenir..."

Mais Clad ne tint pas plus longtemps et tomba dans les entraille des taudis.

[ Vous pouvez choisir, soit vous revenez dans le bar à vous faire chier soit vous sautez avec moi dans l'église d'eris XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyLun 6 Nov - 20:54

(HJ:On peut se separer!Comme c'est sencée quand meme etre un moment intime entre Clad et Aeris je propose que je reste avec Kasha et on se fait une petite evasion a la rambo.K' tombera avec toi dans l'eglise (il retrouvera sa cherie comme ca lol) enfin c'est une idée comme ca hein comme vous vouler!Dans ce cas on se retrouve chez le Don)

Le robot explosa et Saïx evita de tomber sous le souffle de l'explosion.Il essaya lui aussi d'aider Cloud en lui tendant son épée mais il ne pouvait lacher la barre et finalement tomba.Il poussa un juron et pris son élan sautant de l'autre coter.

"Il vont tomber dans les Taudis si on se depeche on peut se tirer de la et les rattraper!"


(HJ:a vous de voir si vous voulez changer j'editerai!)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyLun 6 Nov - 21:18

hj> J'ai pas envie qu'Aeris m'envoie encore promener! lol!
Mais...

dj>

K' laissa Saïx tenter de sauver Clad quand le robot explosa mais il échoua de peu.

*Si le blondinet crève,on partagera son salaire, voilà tout.*

Puis l'homme décida de suivre Saïx et de sauter aussi par dessus le "trou" mais le réacteur explosa à ce moment-là.Celui-ci avait réagi trop tard.

"Bon sang!"

Le souffle de l'explosion projeta K' dans le vide l'envoyant on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyLun 6 Nov - 21:31

[ HJ : Moi je veux bien rester avc Saïx =3 En admettant qu'il supporte ma très chère Kasha, chérie I love you Et puis j'ai déjà trouvé une de ces répliques pour le moment où Clad sera déguisée en femme Twisted Evil ]

Kasha qui n'avait pas vraiment vu que la tête était tombée, atterrit près d'elle avant de se rendre qu'elle allait exploser. Elle s'élança en avant en jurant et sentit le souffle de l'explosion lui brûler le dos. La jeune femme serra les dents et continua à courrir, puis elle se retourna pour voir ce qui était advenu des autres, mais dans le feu de l'action ne pensa pas à s'arrêter de courir, ce qui eut pour conséquence, de lui faire prendre un poteau dans la figure. Elle s'écroula sur le sol et se tenant la tête :

" Gniiiiiiie O.O Bobo la tête !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyLun 6 Nov - 22:16

(Je sens que je vais aimer se passage...Malheuresement avec ses balafre pour passer pour une femme mon perso c'est rater...Donc je vous attendrer a l'entrée sniff et j'interviendrer quand Crade evitera de justesse un crime de lese magester....Sinon t'inquiète Kasha je vais arriver a te supporter sans problème!)

Saïx etait pas loin derrière Kasha avec Tifa a coter de lui...Les trois dernier membre d'avalanche courrait aussi vite qu'il le pouvait mais il comencer a croire que tout etait perdu...Le nombre de garde augmenter et Kasha se prit un poteau dans la figure.Saïx et Tifa s'arretèrent.Il dit a Tifa

"Idiote part vite!!!!"

Elle hesitat un moment mais devant le serieux du regard de Saïx Tifa prit la fuite....L'effet que ce dernier avait escompter eu lieu les garde se desinteresserent de Tifa qui put prendre la poudre d'escampete!

*Clad tu sais pas ce que tu me doit....*
"Kasha ca va tu peut te lever?"


Il s'etait agenouiller l'épée lunaire a la main...Il devrait probablement utiliser sa furie pour se sauver mais qu'importe...L'essentiel etait de survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyLun 6 Nov - 22:21

[ Ok on tombe avec K' , vive le post de retrouvaille entre K' et Aeris, Tifa s'enfuie avec Saix et Kasha, autant dire qu'elle va etre mal de croire Clad mort XD... Dernier truc

On passe tous au niveau apprentit]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyMar 7 Nov - 19:35

[ HJ : Ne parle pas trop vite Saïx Twisted Evil
Je me marre toute seule avec mes propres posts, c'est normal ça ? Suspect ]

Kasha avait la tête qui tournait et avait l'impression que celle-ci allait exploser, avec ça elle n'entendait plus très bien et ne voyait plus très bien non plus, ce qui eut pour effet qu'elle ne vit ni les gardes, ni Saïx. Elle bondit sur ses deux jambes et malgré sa douleur donna un grand coup de pied dans le poteau en jurant :

" Co**erie de machin-chose à la c*n ! Mais qui est le sal*ud qui a eu l'idée de mettre un poteau là !!! "

Puis elle se tourna, les jambes tremblantes :

" Ah bin t'es là toi ! Où sont les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyMar 7 Nov - 19:50

(HJ:quand on joue un perso foufou oui c'est normal!)

Tifa sauver Saïx reflechit a un moyen de sauver sa propre peau et celle de Kasha.Il etait maintenant quasiment encercler avec des garde ShinRa partout.De plus l'heure tardive allait les isoler car il n'y aurait pas foule dans la rue....Peut etre en recontactant l'homme qui l'avait aider quand il s'etait enfuit de la tour Shin Ra...Au pire ils pourraient se planquer chez lui!

"Clad et K' sont tomber dans le vide et Tifa a reussit a s'enfuir!Je ne sait pas ou sont Barret et les trois autre mais la y a plus que nous!Et je crois bien qu'on ai encercler...."

Il defia les garde de l'épée lunaire....Ses dernier n'ouvrait pas le feu ...Il le voulait vivant!Saïx n'avait pas l'intention de resservir de Cobaye a Hojo....Mais il devait assurer une zone de sortie a Kasha.....Il n'avait plus vraiment le choix!Les trois étoiles au bout de l'épée lunaire grandirent!

"Ne parle a personne de ce que tu va voir comprit?"

Gardant son regard sur les garde il leva l'épée au ciel et son corps entier commencer a degageait une energie bleutée....

"Oui vient a moi...Le pouvoir de la lune!"

L'energie devener plus forte....Si Kasha avait pu voir son visage,elle aurait decouvert les cicatrices de Saïx grandi par la surcharge....C'etait bientot fini!

"Hors de ma route!"

Et il leur rentra dedans au sens propre.L'épée fesait une trainée bleu qui balayer tout les garde a proximiter....La surdose d'energie l'empecher de vraiment reflechir il tailler en piece les garde un par un comme il l'avait fait quand il avait fuit l'imeuble de Shin Ra.....Mais la demonstration fut assez impressionante pour faire fuir la plupart des soldat encore vivant qui deconcerter et appeurer devant se spectacle en arriver a jeter leur armes pour courir plus vite....Finalement quand il se retrouverent seul,l'energie Lunaire s'evapora et Saïx posa un genou a terre.

"Et...Merde....."
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 EmptyMar 7 Nov - 20:22

Kasha hocha la tête lorsque l'inconnu lui dire de n'en parler à personne et se rendit compte qu'ils étaient encerclés par des soldats. Elle se sentit mal à l'aise devant tous ces hommes prêts à la fusiller au moindre geste et par peur se cacha juste derrière le magicien et oui même cette jeune femme au carctère fou avait des limites, elle ne voulait pas mourrir et s'imaginait déjà criblée de balles, mais ce qui était tout de même étonnant c'est le fait que les soldats n'attaquaient toujours pas, peut-être les voulaient-ils vivants ? Si c'était pour les torturer afin qu'ils révèlent la cachette d'Avalanche, elle préférait largement mourrir.

" Je veux vivre ... "

Murmura-t-elle, lorsque soudain un rayon de lumière bleue l'aveugla et elle eut pour réflexe de se protéger les yeux, puis des cris affreux résonnèrent à ses oreilles, ainsi que des crissements d'épée. Elle entrouvit les yeux et vit une sorte d'éclair bleu décimer les rangs des soldats, les tailler pièce par pièce, le spectacle faillit la faire vomir, tout cet amas de tripes, de chair et de sang, jamais elle n'avait vu pareil carnage. Et tout s'arrêta, alors elle put voir que Saïx était le responsable. La ninja hésita entre s'enfuir ou rester là avec ... cette chose ... Elle avait vu de quoi il était capable lors de l'affrontement contre le robot, mais n'avait jamais pensé qu'il pouvait accomplir de pareils exploits. Un sentiment d'amertume l'envahit, s'il pouvait décimer tout un rangt de soldats, il aurait certainement pu les faire s'enfuir de manière plus douce ou moins juste crèer une faille dans les rangs. Elle haïssait la Shin-Ra et en particulier ses soldats, mais après tout, c'étaient des hommes, ils ne méritaient pas un tel sort.
Elle porta ses mains à sa bouche et désorientée par ce qui venait de se passer s'appuya contre le mur. Des larmes coulèrent sur ses joues, complètement choquée, elle n'osait plus bouger ou regarder l'homme qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Réacteur Mako du secteur 5 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réacteur Mako du secteur 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un Story board sur l'incident du reacteur!
» Fin de la fuite au secteur 7
» Fatal au secteur 6
» Dans un bar du secteur 6
» Balade dans le secteur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: