Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Don Cornéo...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyMer 29 Nov - 4:44

Suite à l'appel de Barret,K' se dirigea avec Aerith au Wall Market pour retrouver Don Cornéo.Malgré l'heure,le quartier était encore très animé.A croire que cet endroit ne dort jamais.

"Bon,nous y voilà...J'imagine qu'on va pas tarder à croiser blondinet et compagnie donc si t'es pas pressée.On peut toujours se balader un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyMer 29 Nov - 4:46

-Bon d'accord! Pourquoi tu me demande si je suis pressée? C'est toi qui à un rendez-vous, pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyMer 29 Nov - 4:54

"Hey!Si ça ne tenait qu'à moi,on serait encore chez toi allongés sur le canapé ou le lit en train s'embrasser!Mais tu voulais bouger donc voilà...Moi,à la limite je m'en fous de tout ça!T'es bien plus importante,ma jolie et...attends moi là."

K' alla voir un type et lui mit un bon coup de poing avant de le jeter dans un coin.

"Ce mec te regardait de travers donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyMer 29 Nov - 5:06

Aerith fit un exaprèré avec un lègé sourir.

-Tu sais, j'aime bien quand tu me défens comme ça, je me sens plus importante à tes yeux que pour cette homme qui me prennait pour un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyMer 29 Nov - 5:15

"Oh?...Euh bien...C'est normal,voyons!Si une nana me regarderait de la même façon,j'imagine que tu lui aurais régler son compte!"

*Pour une fois,qu'on ne me reproche pas de tabasser quelqu'un...C'est vraiment la femme parfaite pour moi!* ^^

"Bon restons pas là et allons boire un coup!"

K' prit Aerith par la taille et correctement cette fois-ci avant de l'emmener dans un bar.Bien sûr,il la laissa entrer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyMer 29 Nov - 5:22

Aerith passa en premier après que K' ai fait son "gentilman", elle regarda autour, il ne restait prèsque plus de place, elle laissa donc K' la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyMer 29 Nov - 5:26

"Arf...y'a du monde...Va falloir que tu t'asseois sur mes genoux.J'avoue que c'est pas pour me déplaire!"

K' prit place et fit signe à Aerith de s'asseoir sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyMer 29 Nov - 14:43

Aerith souria, elle non plus cela ne lui déplaisait pas de s'aseoir sur ses genoux, elle l'aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyVen 1 Déc - 2:52

K'; qui tenait une nouvelle fois Aerith par la taille;fit signe au barman de venir et bien entendu,il laissa la demoiselle s'exprimer avant lui pour la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyVen 1 Déc - 4:32

Un des barman arriva.

-Bonjour belle demoiselle, monsieur, que puis-je vous servir. Demanda t-il en observant Aerith.

-Je voudrais tout simplement de l'eau. Dit-elle un peu gêner de la façon que le barman la regardait.

-Et vous monsieur? Dit-il en levant un peu les yeux pour regarder K', il dessenda son regard de nouveau sur Aerith, il eu un mince sourir qui disait tout, Aerith lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyVen 1 Déc - 4:42

Bien sûr,K' n'appréciait pas la façon qu'avait le barman de regarder Aerith.Il lui répondit très sèchement:

"Une bière.Et évites de la regarder comme ça sinon il te faudra un remplaçant."

Le barman partit chercher les boissons sans répondre à K'.

"Qu'il ne recommence pas en revenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyVen 1 Déc - 4:59

Aerith, d'un air arogant, regarda le barman partir, qui lui la regardait toujours.

"Tsk, c'est ce qu'elle veut, elle va l'avoir. Pensa t-il avant de revenir avec le verre d'eau et la bière. Il déposa les verres sur le comptoir, s'approcha d'Aerith, la prit par la taille et l'avança vers lui, avec sa main gauche il caressa Aerith dans le dos jusqu'à se qu'il dessende sa main sur ses fesses et avec son autre main il prit la jambe d'Aerith et passa sa main dans sa jupe pour lui caresser la cuisse.

Aerith ne savait plus quoi faire, elle attendait un action de K', elle savait que K' le laisserait pas faire comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyVen 1 Déc - 5:11

Le barman remonta sa main pour atteindre la culotte d'Aerith mais il commença subitement à étouffer.K' n'allait certainement pas laisser faire ça et il comptait bien lui faire payer le prix fort.Fou de rage,il l'attrapa par le cou avec sa main droite et le souleva en lui disant:

"Tes un homme mort."

Le corps du barman sentait peu à peu le brûlé et s'enflamma brusquement sous les hurlement sous ses hurlements de douleurs.Puis K' le lança contre le mur en le laissant brûler sur place et sans se soucier de la panique générale dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyVen 1 Déc - 5:20

Aerith sentait la panique des gens autour d'elle, elle se sentait regarder d'un mauvais oeuil par certain, elle se colla un peu plus sur K' en lui prenant la main.

-Je crois que nous ferions mieux de sortir d'ici. Dit-elle et le poussant doucement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyVen 1 Déc - 5:29

"Tch!Mettez ça sur mon ardoise!"

Dit-il avant de sortir du bar.Par chance,aucun soldat ne venait car ils sont tous occupés à préparer une attaque au Secteur 7.

"Bon...ce coin n'est pas très recommandable pour une demoiselle.Si y'avait pas l'autre Cornéo à chercher,je t'aurais emmener ailleurs.En attendant,on va s'isoler dans un coin histoire de se faire oublier.Mais sinon toi ,ça va?"

Il semblait s'être calmé,régler le compte au barman l'a bien défoulé et le fait qu'Aerith soit à côté de lui y est pour beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyVen 1 Déc - 14:59

Aerith souria, elle le prit par les mains et recula avant d'intercepter un mur, ensuite, elle se penda à son coup et l'embrassa amoureusement , c'est la première fois qu'elle est amoureuse et elle ne sait pas trop comment si prendre, mais K' à l'air de l'aimer sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptySam 2 Déc - 4:48

K' retira lentement ses lèvres de celles d'Aerith tout en restant assez proche.

"Tu veux m'étouffer ou quoi?Remarque,je serais mort heureux au moins."

*Raaah si Barret ne m'avait pas appelé,on serait chez elle et bien installé en plus...*

"C'est pas très romantique comme endroit ...C'est vrai qu'ici,y'a pas grand chose non plus."

*L'hôtel?Nooon,elle va penser que je veux passer à l'acte dès le premier soir...L'Honey Bee Inn?ça a l'air plus sympa mais...plus pervers que l'hôtel...* ^^'

Pensa-t-il en restant collé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptySam 2 Déc - 5:32

Aerith l'embrassa et le regarda dans les yeux et eue un légé sourir.

-À quoi pense tu? Elle savait bien à quoi il penssait mais elle ne voulait pas le laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptySam 2 Déc - 5:41

"Et bien,je me disais qu'on pourrait se trouver un endroit bien tranquille pour se détendre mais sans arrière pensées,bien sûr.J'oublie pas qu'on se connaît depuis même pas 24 heures et c'est pas mon genre non plus de faire...enfin tu sais bien...aussi tôt.Mais à part l'hôtel et le Honey Bee Inn,bah y'a rien!" :/

*C'est vrai qu'on doit chercher Don Cornéo mais 1/j'ai la flemme et 2/j'ai beaucoup mieux à faire.* ^^

"A moins que t'as une idée,ma jolie!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptySam 2 Déc - 5:47

Aerith ce colla encore plus et passa ses mains dans sa veste et lui caressa le dos.

-À l'hotel, sa me dérengerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptySam 2 Déc - 5:55

"Et bien,tu m'as l'air bien excitée ce soir!C'est pas déplaisant!Allez,va pour l'hôtel!"

K' lui fit une tape aux fesses [un peu de tenue,hein! clown ] et l'emmena à l'hôtel.Une fois sur place,il demanda une chambre pour deux à la réception et direction la chambre!K' ouvrit la porte et la laissa entrer la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptySam 2 Déc - 16:13

Une fois à l'interieur Aerith ce tourna, elle attenda que K' entre et ferma la porte et elle l'enlassa, elle se sentait bien avec lui, elle sentait qu'elle pouvait plus se retenir devant un si bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyDim 3 Déc - 5:55

"....Euh tu permets?...Je pue la sueur et je pense qu'une petite douche ne me fera pas de mal!Libre à toi de venir!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyDim 3 Déc - 6:08

scratch -Non, je vais attendre que tu reviennes, je veux avoir la surprise d'un homme avec l'odeure du propre d'un savon doux. Dit-elleen souriant et en s'assoyant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... EmptyDim 3 Déc - 6:14

"Dans ce cas,je ne serais pas long!" Wink

K' embrassa Aerith avant de filer à tout vitesse dans la salle de bain pour aller se doucher.Il espèrait sa "petite" surprise en revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Don Cornéo... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Don Cornéo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Don (2eme équipe d'avalanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: