Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A la recherche de Don Cornéo...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 6:26

Aerith souria et attend que se amour revienne, mais en attendant elle se mit à laise, elle enleva son veston rose plus foncer et s'étant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 6:31

A peine 2-3 minutes après,K' sortit de la salle de bain et torse nu.Là il vit Aerith étendue sur lit.

"Okay...je vois!" ^^

Il alla sur le lit voire sur Aerith qu'il embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 6:35

-Vite fait et bien fait en plus. Constata t-elle en souriant, elle l'embrassa et le caressa, elle aimait sentir ces muscle qui l'enlaçais.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 6:40

"J'aime pas faire attendre non plus.[ clown ]"

K' l'embrassa de nouveau et commença à retirer le haut de la robe doucement.En cas de refus,il pourra toujours se rattrapper. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 6:44

Aerith se laissa faire mais il ne devait pas aller trop loin, sinon elle vooierais l'obligation de l'arrêter, que de simple baiser et caresse pouvais sufir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 6:51

K' retira le soutien-gorge d'Aerith pour sentir sa poitrine contre son torse mais il n'alla pas plus loin.Ils se connaissaient à peine après tout.

"Tu me rends dingue,Aerith."

Puis il continua de l'embrasser en lui massant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 6:56

Aerith continua à l'embrasser mais cette fois-ci, plus langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 7:00

K' prolongea le baiser et descendit ses mains sans pour autant aller trop bas."Un peu de tenue" lui avait-elle dit,ses paroles il ne les oublia pas malgré cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 7:12

Aerith prolongea elle aussi le baiser, elle mit sa main doucement sur la sienne et et la dessenda sur ses fesses à elle même, puis sa cuisse pour en finir en dessous de sa robe, elle lâcha sa main et monta la sienne pour lui caresser le bras puis ensuite le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 7:18

K' qui continua toujours de l'embrasser et sa main remonta le long de la cuisse d'Aerith.Là encore,il n'allait pas "trop loin" ,il carressa les fesses de celle-ci mais en gardant sa main sur sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:04

Aerith continua à l'embrasser mais celle-ci tassa légèrement la tête pour qu'il continu à l'embrasser mais dans le coup, puis sa poitrine et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 5:04

K' suivait et embrassa le cou d'Aerith puis descendit peu à peu sur sa poitrine.L'une de ses mains accompagnait ses baisers tandis que l'autre resté sur ses fesses glissa vers l'entre-jambe de la demoiselle.

hj>Suite en mp!Désolé pour les vilains matteurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 12:39

Durendal passait par la.....

INTERLUDE MUSICAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(PS:desoler j'ai pas pu m'en empecher veillez ne pas m'en tenir rigeur!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 14:39

[HJ: ce n'est pas mon idée........ c'est la sienne lol Circuler y'a rien a voir...]

Aerith laissa un petit gémissement et poussa un seul mot:

-Non! La petite carapace (Aerith) devenait plus raide, une grande crainte monta en elle, elle n'était pas habituée à se genre de suplisse, aucun homme ne l'avait toucher ainsi auparavant.

-Arrête!!! Aerith se retira d'endessou de K' et alla s'entourer d'une couverture pour ce cacher et elle s'assoya sur le lit toujours avec la couverture, Aerith semblait perplexe, embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 4:29

K' se gratta la tête et souria à Aerith.

"Désolé...j'voulais pas te brusquer..."

Il s'approcha d'elle doucement et la prit dans ses bras en déposant un p'tit bisou sur le front.

"Allez,on oublie ça.Okay?Et je m'excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 4:33

Aerith resta coller à K' toujours avec sa couverture, toute sa crainte était maintenant partit ou prèsque.

-Que fesons-nous maintenant? Dit-elle d'une voix encore tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 4:38

K' se sentait encore un peu mal en entendant la voix tremblante de celle-ci.Il voulait vraiment la réconforter.

"Rien,on reste encore un peu ici le temps que tu te sentes mieux.Si tu veux,je te rapporte un café ou un chocolat chaud.Demandes moi ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 4:44

-Non, merci, ça va aller.

Aerith se leva et se dirigea vers la salle de bain, toujours la couvertur sur ses épaules, et alla se débarbouiller un peu le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 4:51

K' se leva aussi du lit et se dirigea vers la fenêtre.Il regardait l'horizon et garda ses mes mains dans ses poches.

*Avec tout ça,j'ai complètement zappé d'appeler Barret...Hum!Remarque,j'ai la meilleure des raisons.J'crois bien que j'en suis tombé amoureux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 5:02

L'eau tiède avait reveiller Aerith, elle se regarda dans le mirroire, les joues toutes rouge, elle semblait avoir pleuré mais se n'était pas le cas.

-Nah, j'ai une affreuse mine. Ce l'amenta t-elle en s'hidratant sa peau avec une petite crème qu'elle gardait toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 5:10

K' sortit de ses pensées en entendant Aerith et il se dirigea vers la salle de bain sans y entrer.

"Quelque chose ne va pas,ma jolie?"

Là,K' avait complètement brisé sa carapace de gros dur arrogant et cela il n'en rendait même pas compte lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 5:16

-Non, ce n'est rien. Aerith se colla sur K', elle avait encore besoin d'un peu de réconfort, celle-ci eue nue autre monter de frison comme tout à l'heure fait celui-ci est due au fait qu'elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 5:27

K' se sentit mieux de son côté comme si elle avait "pardonné" son geste de tout à l'heure.Malgré cela,celui-ci voyait bien qu'elle avait encore froid,il attrapa donc sa veste ;qu'il avait laissé dans la salle de bain; comme il pouvait puis il couvrit Aerith avec.Il la garda dans ses bras et lui carressait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 15:09

Aerith resta collée contre K' et prit une grande respiration, elle resta toujours collée à lui et monta légèrement la tête, elle regardait K' sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 3:46

K' posa sa main sur la joue d'Aerith et se noyait dans son regard.Il s'apprêtait à l'embrasser mais son portable sonna.

"Je déteste cette machine..."

Dit-il en soupirant mais sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don Cornéo...   A la recherche de Don Cornéo... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Don Cornéo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: