Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'attaque de la tour!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy Mustang
Turk

Masculin Nombre de messages : 118
Classe : chevalier
Niveau : Maître

MessageSujet: L'attaque de la tour!   Ven 15 Déc - 3:38

Roy et Reno se dirigèrent vers la tour afin de commencer l'attaque.Par chance pour eux,Avalanche ne savait encore rien de cette opération visant à faire tomber la plaque sur le secteur 7 pour les écraser.Une fois sur place,il n'y avait personne vu l'heure matinale,il leurs sera donc facile de prendre le contrôle des lieux.

"Bien,Reno,contacte tes hommes et demande à l'un d'entre eux d'installer la bombe au sommet de la tour.C'est inutile de la sauter pour l'instant!Attendons que Cornéo vende la mèche pour attirer le reste du groupe d'Avalanche et la suite tu la sais.J'en profiterais pour enlever Aerith pendant que tu amorces la bombe et tu devrais peut-être m'attendre pour te récupérer.Fais donc attention au compte à rebours,deux minutes seraient bien trop courts.Ensuite mission accomplie,on rentre au QG et bonjour les primes."

Roy sortit son portable ensuite pour appeler son contact.

"C'est encore moi.Laisse tomber Cornéo ,dirige-toi chez la Cetra et cache-toi.Une fois sur place,appelle le QG pour qu'il envoie un hélico avec deux-trois hommes en plus.Si elle se rend à son domicile,préviens-moi et j'arriverais tout de suite.Compris?"

informateur>"Euh oui mais et Cornéo?"

"On s'occupera de lui une autre fois.A plus tard!"

Roy raccrocha puis se tourna vers Reno.

"C'est quand tu veux!"

Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Ven 15 Déc - 12:28

reno attendit que ces hommes arriver
on va bien s'amuser tu verra ! ah les voila c'est bon !
rude et et les 15 soldat arriva !

Dernière édition par le Ven 15 Déc - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Ven 15 Déc - 14:05

hj> Essaie de sauter des lignes pour bien séparer les parties narratives et et les phases de dialogues.ça sera plus lisible donc plus agréable à lire.

dj>

*S'amuser?Je ne fais pas ça par plaisir...loin de là...De plus,c'est à lui de donner les ordres.Je vais finir par croire que je fais trop de zèle.*

Roy ordonna aux soldats de se répartir sur la tour et d'installer la bombe pour ceux qui seront au sommet.Quant à la suite...

"Bon,il n'y a plus qu'à attendre que Clad et ses amis arrivent jusqu'ici.J'espère que ces soldats sont bien entraînés car il faudra sans doute tenir tête avant à Barret.Ce qui ne sera pas si facile,il ne faut pas oublier qu'il a fait sauter des réacteurs.Je compte bien sûr sur toi pour protéger la bombe au passage.Tu crois que tu y arriveras?"

Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Ven 15 Déc - 14:16

"oh oui ne t'inquiete pas ! je suis pret et je veux un homme par etage 4 audessu avec moi et 2 en bas et un a chaque etage"

les hommes alla se placer

"rude et moi on les attendra en haut avec les 4 soldat"
Roy Mustang
Turk

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Lun 18 Déc - 0:19

"Et bien,les nouvelles vont vite à ce que je vois!"

Barret,Wedge,Biggs et Jesse se tenaient devant eux prêts à en découdre.Roy enfila tout de suite ses gants afin de les accueillir comme il se doit.

Barret>"Nous vous empêcherons de faire sauter la tour et de tuer davantage d'innocents!"

"De quoi parlez-vous?Nous veillons à la maintenance de cette tour,c'est tout.Une petite inspection de temps en temps ne fait pas de mal."

Barret>"Te fous pas de nous!Allez les gars,on fonce!"

Le groupe Avalanche fonçait droit devant et Roy leva sa main en affichant un sourire plein d'arrogance.Puis il claqua des doigts provoquant ainsi une faible explosion mais suffisante pour faire reculer Barret et les autres.Le Turk savait qu'il devait gagner du temps en attendant que la bombe soit bien installée et aussi l'arrivée des autres membres d'Avalanche.

Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Lun 18 Déc - 1:51

reno en haut de la tour cria ok c'est fait c'est bon tu peut y'aller !
Roy Mustang
Turk

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Lun 18 Déc - 4:27

Roy fit face à Barret et ses compagnons.Les forces étaient inégales,seul Barret pouvait tenir face à un Turk.Mais ses amis ont tous l'esprit d'équipe et le sens du sacrifice.Biggs fonça sur Roy et lui attrapa les mains pour éviter que le Turk ne fasse d'autres explosions avec ses gants.

Biggs>"Allez-y!Partez sans moi!Vous devez les empêcher de faire sauter la tour!!"

Bien qu'ils soient attristés de sacrifier leur camarade,Barret,Jesse et Wedge se dirigèrent vers le sommet de la tour.Biggs gardait Roy dans la même position en espèrant le retenir le plus longtemps possible sur place.Il avait réussi!Ses amis étaient hors de portée!Mais...

"Ha!Bien joué!Mais qu'espères-tu?Une quinzaine de soldats leurs barreront la route sans oublier Reno!"

Biggs se rendit compte que la situation était désepéré,il relâcha donc Roy et le déséquilibra avec un coup d'épaule pour rejoindre les autres.Le Turk s'était rétabli sans mal et claqua des doigts.L'explosion fit mouche,Biggs fut gravement blessé et sa vie ne tient plus qu'à un fil à présent.

"Un de moins...Désolé Reno,j'ai pas assuré sur ce coup."

*Cependant je doute que les trois restants arrivent au sommet.Il y aura au moins un qui cèdera...*

Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Lun 18 Déc - 12:29

wedge passa en premier pour ouvrir le chemin mais au bout du 4 eme soldat il tombat de la tour il resta barret et jesse
jesseon va pas y'arriver faut fuire !
barret:le secteur 7 depend de nous il ne faut pas s'arreter il reste plus que 9 soldat faut pas s'arreter.
il fit encore 5 soldat au 5eme soldat jesse etait tellement blesser qui ne pouvait plus monter alors il resta a l'avant derniere etage pour attendre clad et ces coequipier en bat il y avait biggs et wedge de mort et en haut jesse de blesser gravement
barret:vous aller me payer sa!
barret arriva en haut mais 4 soldat l'attendit enplus de reno
barret:mais pourquoi faite vous sa ? a quoi sa vous sert ? et vous allez payer pour wedge biggs et jesse ! il son peut etre mort a cause de vous!
barret se battu contre les 4 soldat il supprima 3 mais le 4eme reussi a l'assomer ! et il mit barret pret de l'escalier aconsciant ! il resta reno et un soldat en haut de la tour !
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe

Masculin Nombre de messages : 230
Classe : Mercenaire

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Lun 18 Déc - 16:15

===> Bar du secteur 6

Aprés quelques minutes de stress intense à courir vers le secteur 7, Clad arriva enfin au pied de la tour. Là Biggs tomba au sol, griévement blessé.

B:"Tu es revenu finalement... alors tu veux enfin sauver la planète hein ?"

"Taits toi, il ne faut pas que tu parles, garde tes forces."

Il regarda le groupe qui arrivait derrière lui.

"Bon on monte là haut. Aerith, il y a une petite fille qui s'appelle marlène dans le bar là bas, va la chercher et amène là loin du secteur 7. K' si tu veux tu peux l'accompagner mais on va avoir besoin de toi là haut !"

Il se mit alors à monter. Au bout de quelques marches il vit Roy barrant la route vers le sommet.

"Tiens un nouveau, ils arrivent a recruter chez les turks en ce moment ? Malgré toutes les affaires louches dans lesquelles ils trainent ... Bon dégage de là ou tu vas payer pour la Shinra !"

Clad sortit son épée et se mit en garde.

Membre d'Avalanche

Masculin Nombre de messages : 127
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Lun 18 Déc - 16:18

La ballafrée avait suivit Clad l'épée lunaire a la main...Il ne s'atarda pas sur Biggs et monta les marches vers le sommet mais un TurK leur barraient la route...Il ne le connaissait pas...

"Encore un minable espion de plus...Clad ne perd pas de temps avec lui...Laisse moi se plaisir...."
Kasha
Membre d'Avalanche

Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Lun 18 Déc - 19:24

Lorsque Kasha arriva sur les lieux, elle se rendit bien vite que la situation était dramatique, ce qui était la tour du secteur 7 était en fait ce qui permettait au secteur de tenir, s'ils la détruisaient tout le secteur 7 et ses habitants seraient détruits, alors c'était ça les gens de la ville ? Des lâches chiens à la botte du gouvernement capable de sacrifier tant de vies innocentes pour leur propres intérêts ? Kasha ne comprenait pas comment de telles choses pouvaient se produire.
Elle bondit derrière Clad, s'arrêta devant Biggs avant de lui lancer un sourire désolé puis sauta à nouveau près de Saïx avant de lancer un regard haineux à Roy, qui pour elle ne représentait plus qu'un ennemi à écraser :

" Enfoirés ! Vous êtes prêts à sacrifier tout le secteur pour un petit groupe de terroristes ? "
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre6clans.darkbb.com
Roy Mustang
Turk

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Lun 18 Déc - 21:49

Roy esquissa un léger sourire en voyant qu'Aerith manquait à l'appel,son plan fonctionnait parfaitement.Cependant,si il s'enfuiyait tout de suite sans combattre,ça semblera louche.De plus,il avait envie d'un peu d'action finalement.Roy se mit en garde mais Kasha semblait retenir son attention.

*Ce visage,cette pose de combat...*

"Dis-moi,jeune demoiselle,tu ne viendrais pas de Wutai par hasard?Quelle étrange coïncidence...Je ne pensais pas me retrouver face à l'une des habitantes de ce pays que j'ai autrefois dévasté.Aujourd'hui comme hier,je dois supprimer une habitante de Wutai sans aucune raison valable mais juste pour le boulot.M'en veux pas!C'est le destin comme on dit!"

Roy claqua des doigts créant une explosion sur le groupe puis il guettait chaque direction afin d'être prêt à contre-attaquer.

Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Lun 18 Déc - 21:53

reno en haut de la tour je m'ennui c'est quand qu'il arrive on a assomé le gros lourdo depeche il reste 2min50 ok !
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Lun 18 Déc - 22:29

L'explosion ne souffla que moderement le magicien qui etait naturellement proteger contre les degat magique mais cela risquer d'etre plus dur pour Kasha et Clad...Ce TurK semblait vouloir jouer a la magie alors il allait avoir le droit a son duel de magie!

"Sale espion!Tu sais combien de tes collègue j'ai massacrer en quittant la tours de Shin Ra?Laisser moi donc lui regler son compte...Voyont voir si tu peut resister a mes sort....Glacier!"

Il envoya un sort sur le TurK en levant son épée dans le ciel....Il esperait que ses collègue l'ecouterai et le laisserai éliminer lui même cet homme arrogant!
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Lun 18 Déc - 23:06

Clad écouta Roy, alors il avait détruit wutai. Les Turks étaient bien pire que le SOLDAT finalement. Il sentit un grasier lui exploser dessus alors qu'il n'avait lancé aucune attaque. Son seul réfléxe fut de se jeter sur Kasha pour la protéger du coup. Tifa elle était habituée aux Turks et aurait le talent pour s'en sortir.

Saix voulait s'occupait de lui. Clad en profita alors, dés que l'attaque de glace fut lancée pour se jeter sur Roy, enfin non il l'évita au dernier moment pour passer derrière lui et continuer sa montée vers le sommet de la tour.

Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Lun 18 Déc - 23:38

reno comtenpla la scene
enfin y'en a qui monte on va pouvoir s'amuser et puis le gros balourd inconscient qui ai presque coucher la !
enfin je vais bien rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Mar 19 Déc - 3:05

Aerith les regarda d'un ère d'éssepèré et alla au bar pour aller chercher Marlene.
Natsu Dragneel
Dragon Slayer

Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Mar 19 Déc - 4:04

K' s'était assuré qu'Aerith n'était pas poursuivie et se dirigea aussi vers le sommet de la tour pour rejoindre les autres.Il avait cependant un mauvais pressentiment au sujet d'Aerith et s'arrêta en chemin puis regarda en arrière avant de repartir.

*Hum...je dois me faire des idées...*

K' arriva au niveau de Saïx et Roy,il passa d'ailleurs facilement devant eux.C'était vraisemblablement un duel,personne ne devait intervenir d'un côté comme de l'autre.L'homme continua donc d'avancer et rattrapa peu à peu les autres.

*J'espère ne pas être en retard...*

Turk

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Mar 19 Déc - 4:21

Roy sentit son portable vibrer,c'était le signal qu'Aerith avait bougé.De plus,K' venait de passer devant lui donc elle était belle et bien seule.Le Turk esquissa un petit sourire malgré qu'il avait bien sentit le sort glacier de Saïx...

*Parfait!C'est encore mieux que je l'imaginais!Mais il faut à présent me débarrasser de ce type...Soit je gagne même si ça risque d'être difficile,soit je le laisse gagner mais là je dois me débrouiller pour ne pas que ça se voit...*

"Je dois admettre que tu es très courageux!C'est admirable d'oser se frotter à un Turk en combat singulier!Malheureusement,je n'ai pas de temps à perdre et je vais devoir écourter ce combat au plus vite.Voyons si de ton côté,tu peux résister à ceci...Poison+!"

*J'espère qu'il n'a aucune notion en magie blanche...*

Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Mar 19 Déc - 12:48

Ses equipiers avait comprit le message et continuer vers le haut de la tour...Pour le moment seule Kasha semblait hésiter encore...Mais on avait bel et bien affaire a un duel...Un duel de magie d'ailleur!Mustang utilisa un Bio2 qui, si les degat furent mineure pour le magicien qui etait barder de materia, surprit car il s'attendait pas a voir des magie intermediaire...

"Pas mal...Je doit admetre que je ne m'attendait pas a ca...Tu te debrouille plutot bien...Mais je suis au regret de t'annoncer que ce ne sera pas suffisant!Poison A!"

Il avait preferer guerir l'etat de poison avant tout pour eviter les mauvaise surprise...Il avait toujours sa materia barrière pour crée des protection si le TurK s'entetait dans les magie!
Roy Mustang
Turk

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Mar 19 Déc - 20:33

Roy voyait bien qu'il n'avait pas n'importe qui en face de lui.Celui-ci voulait vraiment écourter le combat pour s'occuper d'Aerith.Son plan n'était donc pas si infaillible ce qui l'énervait quelque peu.

*Je vois qu'il a de quoi se protéger contre le poison mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.*

"Ha!On va voir ça!Si le poison ne marche pas alors essayons ceci...Quart!"

*Je dois me dépêcher...au pire,je me lancerais au corps à corps après...Je dois économiser ma magie.*

Membre d'Avalanche

Féminin Nombre de messages : 135
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Mar 19 Déc - 20:43

Kasha se contenta de laisser un regard haineux à Roy et sauta par-dessus tout en criant à Saïx :

" Fais-lui sa fête Saïx et ne le loupe pas ! "

Puis sans attendre elle lança le sort barrière sur le magicien et piqua un sprint avant de monter les marches quatre à quatre à une vitesse pas possible, tentant de rattraper les autres, elle se jeta littéralement sur ceux qui osaient lui barrer la route, donnant des coups de kunaïs et de poings à tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un soldat de la Shin-Ra.
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre6clans.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Mar 19 Déc - 21:36

Clad était passé, il continua a monter mais s'arreta en haut, voyant Wedge, Jesse et Barret de blessés. Barret allait s'en sortir mais les deux autres... Il les regarda et leur sourit avant de voir reno. A ce moment là il se prit un coup et se retourna mais vit Kasha.

"Aieuh, ca fait mal, fait attention ou tu frappe."

Puis il regarda Reno.

"Désamorce la Bombe ou tu mourra !"

Invité

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Mar 19 Déc - 21:55

reno regarda clad avec un sourire desamorcer la bombe ou je meurt tu veux pas une pizza non-plus regarde te plein pas mes soldat on deja tuer comment s'appelle t'il a oui jesse biggs et wedge et la il reste le gros lourdo mais lui je verai apres
reno regardant son dernier soldat
attaque les ! ah oui aufaite la bombe ! il reste 1min30 donc depeche toi ou plus de tour plus de secteur plus d'avalanche ! et puis le meilleur c'est que se sera de votre faute ! c'est pas merveilleux
sortant son baton
aller approche !
Saix
Membre d'Avalanche

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   Mar 19 Déc - 22:27

Kasha avait donc decider de suivre Clad mais lui avait offert une barrière en cadeau...Apres le quart de Roy,ce dernier trouva le magicien Hilare devant l'attaque!

"Un bon magicien sait très bien que les magicien son imuniser contre ce genre de sort...Je croi que c'est mon tours non?Et bien si donc go!Tremb!"

Il lanca donc le sort Tremb 1 sur Roy....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'attaque de la tour!   

L'attaque de la tour!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant