Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de Zack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le retour de Zack   Ven 15 Déc - 22:20

Son épée planter à coté de lui, il l'avait la tête pour observer cette gigantesque ville. Une certaine appréhension l'avait envahi en revoyant ce paysage. Il n'avait aucune preuve que ceux qu'il cherchait était encore en ville. Il n'avait même aucune preuve réelle que Clad soit encore en vie. Et même s'il l'était, même s'il était en ville, comment le retrouver? On pouvais passer toute une vie à chercher quelqu'un à Midgar, sans le trouver...
Et Aerith...Il n'osait y penser...Sa seule référence, enfin, la seule qui lui restait dans cette ville qui l'avait trahit, restait cependant le secteur 5. Et c'st là qu'il comptait se rendre pour commencer.

Mais avant, il devait franchir cette immense barrière de verre qui entourait toute la ville et la protégeait ainsi des montres errant. Il avait failli tenté d'escalader la parois, mais de un, il ne souhaitait pas s'empaler sur sur épée s'il tombait, et de deux, il ne voulait surtout pas attirer l'attention sur lui. Après tout, la Shinra le pensait mort, et celà lui allait très bien. Tout ce qu'il souhaitait, c'est de s'assurer de l'état de ses amis, et retrouver un vie plus ou moins paisible.

Il décida donc que sa meilleur option était...l'attente. Il y aurait bien à marchand, n'importe qui qui passerait par là à un moment ou un autre. Midgard était une grande ville, certe, mais elle était bien obligé d'importer la plus grande partie de sa nourriture.

Balayant donc tout ces doutes, il retrouva le sourir, s'assaya donc au "mur" à moitié reposant sur son épée. Commença alors une longue attente. Il en profita pour réfléchir à ce qu'il dirait à Aerith, ou à Clad, s'il les retrouvait. Il y avait déjà pensé des millions de fois, mais à chaque fois, il changeait tel ou tel partie, il s'imaginait dans tel ou tel endroit etc...Cette fois encore, il revu tout depuis le début...

Plusieurs heures passèrent ainsi. Il finit même par commencer à somnoler, et même à rêver un peu...

Dans ce rêve, il courait. Il avait un poids dans le dos. Non, pas un poids. Une personne. Tout cela était flou. Des hommes. Là. Ils le poursuivent. Puis soudain, un grand bruit. Il se réveil, en sursaut. Regarde autour de lui, et réalise qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Le bruit venait en fait de la porte qui s'ouvrait. Une "caravane", venant surement d'un village non loin, et qui devait ammener divers denrée.
Zack se leva, fit un signe de la tête pour dire bonjour au caravanier, et en profita pour entrer. Que ce dernier est trouver étrange qu'un homme attendait ici, il ne le montra pas. Peut-être le style de Zack, ou plus probablement, son épée, l'en a dissuadé.

Quoi qu'il en soit, il était maintenant rentré. Le premier secteur où il irait, suivant son plan pré-établit, était toujours le secteur 5, qui se trouvais être le plus proche de la où il se trouvait (c'était d'ailleur pour celà qu'il était rentré par cette porte précisément).

Il partit donc d'un pas sur et déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» [LEGO] Le retour de Space Police
» Kovalev de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: