Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: arrrivee de aersi dans la tou shinra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyJeu 21 Déc - 3:08

aeris arrriva par l'entree ou il y'avait 4 soldat et roy reno pour l'emmener en cellule et apres voir le president !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyJeu 21 Déc - 3:15

Frustée, Aerith suivire sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyJeu 21 Déc - 14:51

reno regardant aeris oh ! fait pas cette tete tu verra tu va te plaire ici !


Dernière édition par Roy Mustang le Ven 22 Déc - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 3:03

"Ne vous inquiètez pas,Aerith.On ne vous fera aucun mal ,vous êtes trop précieuse pour ce cher professeur Hojo.Et il serait dommage d'âbimer une si jolie demoiselle."

Roy fit un signe de la tête pour ordonner aux soldats de la mettre dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 3:10

ta vu te plein pas c'est comme une chambre d'hotel
reno se mit a rire et parti
roy sa te dit d'aller boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 4:17

Frustrée Aerith ne les regarda même pas les Turks lui parler et alla au fin fond de sa cellule sans dire un mot, elle n'avait pas envie d'aller voir Hojo, ce professeur dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 4:48

Roy se tourna d'abord vers Reno.

"Boire un coup?Non mais tu n'y penses pas?Nous devons faire notre rapport au président et signaler au professeur Hojo que nous avons ramené la Cetra.De plus,celle-ci n'est pas un otage,nous devons donc nous en occuper un minimum."

Le Turk se rapprocha de la porte de la cellule et s'adressa à Aerith très poliment d'ailleurs.

"Ne faîtes pas cette tête.Je suis sincèrement désolé pour vos amis mais nous ne faisions que notre travail.Ces derniers ne sont pas tout blanc non plus,vous n'êtes pas sans savoir qu'ils ont détruit des réacteurs et fait quelques victimes innocentes au passage.Il était de notre devoir de les arrêter.Essayez de comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 4:56

Aerith ce metta à genoux et piocha à coups de point par-terre.

-Non, vous n'êtes que des mal faiteur, des menteurs de la pire espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 5:04

Roy fut déçu de la réaction d'Aerith et se gratta la tête.

"Des malfaiteurs?Vous y allez un peu fort,très chère.Tout ce que la Shin-ra fait,c'est pour le bien de la planète et de ses habitants.Il était donc de notre devoir de protéger Midgar de ces terroristes."

*Je crois que j'essaie de me convaincre moi-même...*

"C'est vrai que cette attaque était disproportionnée et si j'avais le choix,j'aurai fait autrement.Mais cela servira aussi à dissuader d'autres éventuels terroristes de s'attaquer aux personnes sans défense."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 5:07

-Cette saleté d'Hojo, pourquoi rendre service à lui???

Aerithétait vraiment fachée de s'avoir fait kidnapper, pour revoir Hojo, qu'el malheure.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 5:15

"C'est très simple,parce que c'est notre travail.Grâce à ses recherches,nous faisons d'importantes découvertes pour le bien de la planète et vous avez un rôle des plus importants pour cela."

*J'en ai assez de mentir...Mais si je dévoilai mes véritables pensées,je risquerai gros...*

Roy fit un petit clin d'oeil à Aerith pour montrer à celle-ci combien il était en contradiction avec ses propos.Tout cela bien sûr sans que personne d'autre ne le voit.

"Ne souhaîtez-vous apporter un sourire à toutes ces personnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 5:21

Aerith se bessa et prit un ère de désolement.

-Si mais... Elle se redressa...

-Mais pas pour se traitre d'Hojo.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 5:28

*Je suis bien d'accord...Je me demande d'ailleurs ce que ce cinglé a prévu de lui faire...*

"Sans son génie,nous n'arriverons à rien.Il n'y a personne dans ce monde d'aussi doué que lui."

*Sauf peut-être le professeur Geyser mais il est introuvable...*

Roy se baissa pour se retrouver à la même hauteur qu'elle en sachant malgré tout que sa compassion pour sembler suspecte.

"Bien,maintenant que vous êtes calmée,souhaîtez-vous que l'on vous apporte quelque chose à manger ou une boisson chaude si vous préfèrez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 5:37

-Non! Dit-elle en s'adossant contre le mùr, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 5:44

Roy se releva alors.

"Du calme,voyons.Nous ne comptons pas vous empoisonner.Bien au contraire,nous devons veiller à votre santé."

*Sinon Hojo serait furieux mais en même temps c'est plutôt en tant que gentleman que j'agis.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 5:47

-Jespère sinon vôtre Hojo sera furieux, n'est-ce pas?? Dit-elle d'un ton arogant
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 5:54

Roy souria et répondit tout de suite après avec autant de sarcasme.

"Certes mais comme je vous l'ai dit,vous n'êtes pas un otage donc il est normal de s'occuper de vous.Je comprend que vous en doutiez à cause de cette cellule mais je doute fort que vous pussiez rester bien sagement dans une chambre,mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 14:35

mais oui tu va te plaire ici et te plein tu va pas te faire discequer parce que j'ai deja vu des truc ! bon aller on va boire un coup et apres on fait notre rapport ok! et toi l'ancienne tu reste calmeou t'auras a faire a moi ! ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 18:01

"Silence!"

La voie de Genesis semblait sortir de nulle part...L'ordre etait destiner au deux TurK....Sa haute silouhette les dominer facilement....Il s'aprocha de la cellule dans sa grande veste rouge...L'officier superieur de SOLDIERS avait une mission a accomplir mais cela ne l'empecher pas d'aller voir l'ancienne de ses propres yeux avant de partir pour Balamb....

"Ne dites plus jamais qu'Hojo est un scientifique brillant en ma présence c'est bien clair!Vous savez aussi bien que moi que le proffesseur Gast,son père, était bien plus brillant...Je ne parlerait même pas de Lucrécia..."

Contrairement a Mustang, Genesis n'avait pas la langue dans sa poche...Mais le premier qui oserait le contredire risquant de finir empaler sur une lame de deux metre de long, ca calmer generalement les ardeur des plus combattif....L'officier tapa sur quelque bouton et ouvrit la porte de la cellule devant le regard médusé des TurKs puis alla rejoindre Aerith au fond de la cellule...Il etait maintenant quasiment coller contre elle!

*Mais ou est elle donc cette maudite matéria?Ah la voila!*

Il fixait l'ancienne droit dans les yeux....Passant la main droite dans ses cheveux il attrapa et serra la matéria blanche...Les TurKs n'en revenait pas et Aerith semblait nerveuse....Il se raprocha de l'oreille de l'ancienne et lui murmura

"Ne laisser pas Hojo ou mon frère mettre la mains sur cette matéria c'est bien clair?"

L'officier n'attendit pas qu'elle acquièsent et tourna les talons pour sortir de la cellule....Il avait fait ce qu'il avait a faire....Il pouvait partir pour sa mission....Il n'accorda même pas une parole a Aerith et sorti de la zone penitencière....Direction l'heliport au 70étage....

=>>Héliport,70ème etage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 18:21

reno etonné
mais c'est qui se guignole je l'ai jamais vu ? et quesqu'il vient faire la ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 19:54

Roy le regarda en ayant un peu l'air bête.

"C'est à moi que tu poses la question,Reno?T'étais membre de la Shin-ra avant moi pourtant.Enfin bon,peu importe..."

Le Turk se tourna vers Aerith.

"Ce type ne vous a rien fait,j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 19:57

si il bosse ici je ne l'ai jamais vu
et on dirait qu'il a pris quelque chose ! j'avais vu un truc dans sa mains comme une materia !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 20:46

*Je vois...Ce n'est donc pas pour faire joli qu'Aerith porte cette sphère sur son ruban...ça serait donc une matéria?Bizarre,je n'avais jamais rien vu de tel.Il est préfèrable de ne rien dire à Hojo ,cette matéria est peut-être dangereuse...*

"Une matéria?Non,tu dois te tromper,Reno.Ce type devait la draguer,c'est tout!Jolie comme elle est,c'est compréhensible mais ce n'est pas le moment pour elle.Quel manque de tact de sa part,on voit bien que ce n'est pas un gentleman.Sans parler de son look..."

Dit-il en se recoiffant.

"Bien, je vais aller faire mon rapport et désolé mais je ne tiens pas à boire à la santé de tout ces morts...Quant à vous deux(gardiens de la cellule),veillez bien sur la demoiselle."

Roy fit ensuite un signe de la main avant de se diriger au bureau du président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptyVen 22 Déc - 21:01

*pourquoi tout de suite ce n'est pas une materia j'en parlerait a hojo* bon alorson va boire un coup avant mioi j'ai soif ? reste tranquille l'ancienne ! ok ! et vous deux les soldat un seul truc louche vous nous appeller ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra EmptySam 23 Déc - 2:26

Aerith était surprise de se que Génésis venait de lui faire, elle devait trouver une solution pour sortir de là, peut-être draguer les gardes pour leur soutirer des infos de sortit. Aerith se leva et enleva sa veste.

-Ouff! Il fait chaud. Dit-elle d'une drole de façon




(oups, j'ai édité, je comprends mieux maintenant)


Dernière édition par Aerith le Sam 23 Déc - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté de la Shin-ra...
» l'opération de la Shin-ra en route...
» Entrée du batiment Shin-Ra
» Arrivée à Junon
» L'arrivée au QG de la Shinra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: