Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 68eme étage: étude des anciens XD

Aller en bas 
+3
Natsu Dragneel
Roy Mustang
Noctis
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyJeu 4 Jan - 0:50

Les gardes arrivèrent et laissèrent Aerith dans une capsule de verre qui lui servirait de prison.
68eme étage: étude des anciens XD 051yo5


Puis ils partirent et les vitres se fermèrent sur la pauvre jeune femme. Hojo s'approcha alors et regarda la jeune femme. Il était en train de pianoter sur un ordinateur portable. Des lasers passaient sur le corp d'Aerith, calculant son poid, sa taille son age, ses taux de cholesterol, de sucre, etc etc bref plein d'analyses qui mettrait toutes ses charactéristiques à nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyJeu 4 Jan - 1:03

Aerith n'amait pas tellement qu'Hojo vois tout les caractère sur elle, elle donna deux, trois coup dans la vitre.

-Vous avez fini oui??
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyJeu 4 Jan - 1:34

Hojo releva la tête et lui dit:

"Oula ma chère enfant, d'aprés mes calculs, j'aurai fini mes experiences sur toi d'ici 150 ans... Je vais devoir trouver un moyen de te tenir en vie jusque là ou alors te trouver des descendants...Je dois réfléchir à la question... Pourquoi est-tu pressée ? j'ai de grands projets pour toi... continuer mes experiences et prouver au monde que je suis meilleur que le professeur Gast..."

Il continua a faire des calculs sur sa machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyJeu 4 Jan - 1:37

-Sa ne sert à rien, je l'avoue Gast est le meilleur Scientifique, sa ne vaut pas la peine d'essayer d'être meilleur, vous être dingue! Aerith en avait marre de servir pour les autres que pour sois même ou pour K'
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyJeu 4 Jan - 3:05

Hojo releva la tête aprés les réponses d'Aerith. Il donna un coup contre la vitre.

"Tait toi specimen de recherche... tu ne peux rien connaitre de mon génie... Tu as beau être une cétra tu ne sais rien finalement... rien de ce qui vous attend.... rien de la calamité des cieux... Ah ah ah ah ah."

Son rire était glacial. Un vrai malade ce type je vous dis.

"Gast a fait la plus grosse erreur de sa vie et c'est moi qui est hérité de ses recherches... ainsi que de toi... Lui t'as perdu mais c'est moi qui te retrouve aujourd'hui...

Bon ca ne sert à rien de parler d'un passé que tu ne connais pas.
Dis moi entend tu la planète te parler ? Que dit-elle ? Parle t'elle en language commun ou est ce un autre type de language
?"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyJeu 4 Jan - 3:41

Rolling Eyes -Croyez-vous vraiment que je vais vous dire c'est information...??
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyJeu 4 Jan - 17:37

"Oui je l'esperait... enfin ce n'est pas grave car j'ai quelques doses de serum de vérité que je pourrai utiliser sur toi.. mais il va falloir que je regarde les résultats de tes examens pour savoir si ca ne risque pas de te tuer..."

Il s'éloigna et monta dans un bureau qui donnait sur la prison de verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyJeu 4 Jan - 17:43

Aerith donna un coup dans la vitre.

-Pourquoi faire sa...savoir ce que la planetedit ne vous regarde pas, même avec se serum de vérité, si j'en suis capable...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyJeu 4 Jan - 17:48

"Hum hum Rolling Eyes on verra bien... Bon alors normalementr cela devrait être possible d'utiliser le serum sur toi puisque tu n'es pas allergique à ses composants. Mais on a encore le temps avant de l'utiliser. Il y a une réunion des dirigeants de la shinra et je dois aller leur faire mon rapport sur ce que j'ai découvert sur toi et les anciens... Décidement tu nous réserve bien des surprises."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyVen 5 Jan - 0:22

Rolling Eyes -Des surprises, je crois pas aimer pas se genre de surprises
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptySam 6 Jan - 3:34

"Ne t'inquiètes pas trés chère enfant. Nous ne te ferons aucun mal... Au fait quel age à tu ? pour voir a quel allure ton corp vieilli j'ai besoin de connaitre ton age."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptySam 6 Jan - 3:40

Rolling Eyes Aerith soupira - 20...

Dit-elle et se tournant les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptySam 6 Jan - 4:57

"20 ans... et bien je trouve extraordinaire. En fait tu vieillis comme une humain...Pour un ancien c'est bizarre mais bon. Au fait je viens de comparer ton organisme avec celui de ta mère et il semble que vous ayez vraiment le même sang. Si la connaissance des Cetra se transmet de génération en génération ca va me donner le temps de les étudier alors... Mon idée de t'accoupler à un animal vivant 10 x plus longtemps que toi n'est donc pas idiote..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptySam 6 Jan - 4:59

Aerith soupir et s'asseoya par terre... l'idée de se faire accoupler ne l'interressait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptySam 6 Jan - 21:06

Roy et Reno ariva avec 4 gardespour surveiller aeris maintenent qu'on a mit les garde on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptySam 6 Jan - 23:26

Hojo se retourna fous de rage.

'Aaaaaargh... Mais que faites vous là ? Je veux être au calme pour mes experiences. Et la présence de la personne que j'ai vu maltraiter mon specimen de recherche me géne encore plus. Postez ces gardes à l'entrée du laboratoire et ne bougez plus... "
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyDim 7 Jan - 1:10

reno qui s'enfouter euh ouais desoler bon on postes les 4 gardevant et dans le labo ! et nous on sera pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyDim 7 Jan - 15:18

Aerith soupira.

-Encore eux... pas possible

Aerith les regarda parler et esspèrait pouvoir sortir un jour, mais les chances sont quasiment nul, à moin qu'il ai quelqu'un qui sait où elle se trouve et venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyLun 8 Jan - 1:03

bon on va rester un peu ici quand meme au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyLun 8 Jan - 1:15

"Désolé pour le dérangement,professeur Hojo."

Roy s'inclina et alla se poster plus loin.

*Ce n'était vraiment pas malin de venir ici car Aerith va se douter de quelque chose donc ça sera plus difficile de la faire parler.Mais bon aussi stupides soient-ils,les ordres sont les ordres...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyLun 8 Jan - 12:04

bon quesqu'on va faire on va bloquer tout l'etage ! fermer les portes et le seule moyen de venr ici et l'assenceur mais je vais plaacer deux gardevant l'assenceur dans le labo et deux devant en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyLun 8 Jan - 22:29

Aerith écoutait et essaya de comprendre.

-Pourquoi renforcer le système, à t-il une menace dans l'établissement. Demanda t-elle au Turks et au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyLun 8 Jan - 23:01

rien t'occupe ! bon alors on fait quoi maintenent !
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyMar 9 Jan - 2:24

Hojo n'écouta pas vraiment les Turks. Il était ravi .

"Voila que mon autre specimen de recherches vient d'arriver... Apparemment il est magnifique. Des soldats viennent de le capturer cet aprés-midi. Il va arriver d'ici quelques minutes... Et toi chère enfant il n'y a rien que tu n'ai besoin de savoir à part que je vais devoir procéder sur toi à qulques experiences qui seront pour le moins douloureuses à moins que les Cetras aiment la perversion... Tu verras par toi même trés bientot mon nouveau specimen... tu risque de l'adorer tout comme il t'adore aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD EmptyMar 9 Jan - 4:36

Aerith fit une grimace des plus dégoutée, elle ne croyait pas aimer le nouveau spécimène de recherche du professeur et les Cetras n'aiment pas la perversité, pas elle en tout cas, et pas se genre, elle aime peut-être les animaux mais pas pour autant en accoupler un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





68eme étage: étude des anciens XD Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
68eme étage: étude des anciens XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avalanche prisonnier... 67eme étage
» 66eme étage: Réunion de trés haute importance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: