Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sauvetages en série

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Sauvetages en série Empty
MessageSujet: Sauvetages en série   Sauvetages en série EmptyJeu 4 Jan - 17:45

==> secteur 6


Ils arrivèrent au 61 ème étage. La salle d'attente. Là un homme semblait être un peu perdu et Clad s'avanca. L'homme l'appella.

"Eh ! C'est toi qui doit faire le menage dans les étages superieurs ?"

-Ouais exactement !

"Bien prend cette carte et rejoint les autres en haut. Tu peux ouvrir les portes jusqu'au 65eme avec ça."

Clad se retourna vers les autres. Un sourire aux lèvres. Soudain il vit Reno et Roy qui prenaient un verre. Il était tenté de leur sauter dessus mais ils devaient sauver Aerith avant tout. Il grimpa alors les escaliers jusqu'au 62ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Sauvetages en série Empty
MessageSujet: Re: Sauvetages en série   Sauvetages en série EmptyJeu 4 Jan - 20:54

K' avait également aperçu les Turks et n'avait qu'une seule envie: les tuer.

"Tch...ça serait tellement plus simple d'en choper un,de le faire parler et de le supprimer ensuite!E plus,si ils sont là à siroter un verre,c'est qu'ils sont en pause donc personne ne remarquera leur absence."

K' se tourna vers les Turks pour aller les voir mais s'arrêta net en voyant le regard de Clad.Il fallait penser avant tout à Aerith.

"Tsss...c'est bon,j'ai capté."

L'homme suivit Clad bien que contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Sauvetages en série Empty
MessageSujet: Re: Sauvetages en série   Sauvetages en série EmptyJeu 4 Jan - 21:41

"On dirait que c'est plus facile de monter que de descendre..."

Le magicien suivait Clad mais rester pret de lui...Il etait probablement le mieux placer pour connaitre le QG en tant que SOLDIERS Clad n'y avait ete que rarement...Il donner quelque conseil a Clad pour esquiver les gardes...Lorsqu'il vit Roy, il fronca les sourcils....

"Hum...Je finirait bien par terminer notre duel de magie...."

Puis il continua avec les autres...Ils ne c'etait pas fait reperer!
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Sauvetages en série Empty
MessageSujet: Re: Sauvetages en série   Sauvetages en série EmptyVen 5 Jan - 1:23

Kasha jeta un regard meprisant aux deux Turcs, il semblait que lorsqu'ils n'etaient pas entoures de leurs Soldats ils ne savaient rien faire ... Pitoyable. Cette pensee arracha une grimace a l'eclaireuse qui ne put s'empecher de leur faire une grimace au passage avant de rejoindre les deux autres :

" Trop fastoche, dommage qu'on ait pas d'explosifs sinon on aurait pu tout faire petert en claquant des doigts. Plus de Shin-Ra, plus de reacteurs Mako ! "

Declara-t-elle sur un ton plaintif, il n'y avait pas beaucoup d'actions c'etait trop simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Sauvetages en série Empty
MessageSujet: Re: Sauvetages en série   Sauvetages en série EmptySam 6 Jan - 11:19

Ils grimpère,t au 62eme. La plein d'apprentis soldats s'entrainaient sur des machines de musculation. Cela rappalea des souvenirs à Clad.Seulement ils n'avaient rien à faire ici (surtout que Tifolle n'était pas avec eux^^.)

"Direction le 63 ème alors."

Il arriva au 63eme. La c'était l'armurerie.

"Bon si vous voulez prendre des armes il y en à par ici. Aprés nous arriverons dans les bureaux du maire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Sauvetages en série Empty
MessageSujet: Re: Sauvetages en série   Sauvetages en série EmptySam 6 Jan - 20:40

Le groupe venait de passer le 62e étage sans aucun obstacle devant eux.C'était beaucoup trop facile voire ennuyeux pour K' qui voulait récupérer Aerith et se venger au passage.Une fois au 63e étage,K' hésitait à prendre des armes car ce n'est vraiment pas son genre.Toutefois,il demanda à Clad où se trouvaient les grenades et ce dernier lui montra.L'homme en prit quelques unes et attendait que tout le monde soit prêt.

"C'est quand vous voulez,je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Sauvetages en série Empty
MessageSujet: Re: Sauvetages en série   Sauvetages en série EmptySam 6 Jan - 23:03

Le soicante deuxième etage fut sauter rapitdement.Il etait maintenant au soicantre trosième qui etait l'armurerie et la salle d'entrainement alors que tifolle venait d'epuiser tout le personnel du dessous!

"Pas de materia...On continue..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Sauvetages en série Empty
MessageSujet: Re: Sauvetages en série   Sauvetages en série EmptyDim 7 Jan - 16:49

Kasha fureta rapidement les armes et tout comme K' demanda deux trois grenades, plus quelques fumigènes qu'elle glissa dans une des nombreuses poches de sa combinaison, on n'était jamais trop armé ... Comme tout le monde semblait être prêt, ils reprirent leur chemin et arrivèrent dans les bureaux du maire.

La ninja marchait normalement, chose relativement rare, derrière Saïx, tantôt devant, tantôt derrière, s'assurant qu'ils n'étaient pas suivis ou qu'ils n'y avaient pas d'ennemis potentiels en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Sauvetages en série Empty
MessageSujet: Re: Sauvetages en série   Sauvetages en série EmptyMar 9 Jan - 2:19

Clad continua sa montée. Ils arrivèrent au 64ème étage. c'était une grande bibliothèque avec des bureaux. Un seul de ces bureaux était encore allumé. Ils ouvrirent la porte et virent le maire de Midgar. Il les vit et prit peur mais n'essaya même pas de bouger. Il se releva et s'approcha des étrangers. Sa fenêtre donnait sur le secteur 7... ou du moins ce qu'il en restait.

M: "Je suis profondemment désolé pour ce qui est arrivé... Jamais je n'aurai voulu que ca se passe ainsi... Malheureusement je n'ai aucun pouvoir. La Shinra me laisse ici et me pose des questions sur certains projets mais je n'ai aucun pouvoir dans ma propre ville. Si vous voulez m'éliminer je suis prét."

Clad le regarda puis se tourna vers les autres. Il dit alors:

"Nous n'avons aucune raison de vous tuer. Nous aimerions simplement avoir des renseignements sur une amie à nous qui a été enlevé par la Shinra: Aeris Gainsbrough (euh me rappelle plus comment s'écrit son nom^^) Où a t'elle été envoyé ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Sauvetages en série Empty
MessageSujet: Re: Sauvetages en série   Sauvetages en série EmptyMar 9 Jan - 20:38

64e étage à présent,K' avait de plus en plus de mal à contenir sa colère et semblait prêt à exploser.Celui-ci s'inquiètait de plus en plus pour Aerith car ayant été par le passé lui-même un cobaye,il savait de quoi la Shin-ra était capable.

"Tu crois vraiment qu'on a le temps de discuter?Dieu seul sait ce que ces enfoirés sont en train de lui faire en ce moment!Attend!Je vais lui faire cracher le morceau!!!"

Son gant rouge s'emflamma et K' s'approcha du maire pour utiliser la manière forte mais Clad l'en empêcha.Fou de rage,K' frappa contre un mur.

"Deux minutes!Je te laisse deux minutes pour le faire parler!"
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Sauvetages en série Empty
MessageSujet: Re: Sauvetages en série   Sauvetages en série EmptyMar 9 Jan - 21:30

"Laisser moi lui parler...Monsieur le maire...Ca fait longtemps..."

Maire:"Oh c'est toi?Pourquoi est tu revenu?Tu sais ce qu'il t'attend si il t'attrape n'escepas?"

"Je suis venu aider une amie..."

"Soit!Prend ma carte!Comme ca , tu pourra leur faire du mal a ses maudit Shin Ra!Il me prennent pour un vulgaire bibliothécaire!"

Saïx prit la carte tendu par le maire et se tourna vers le groupe

"Il m'avait aider a m'enfuir l'année dernière...Continuons notre route!"
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Sauvetages en série Empty
MessageSujet: Re: Sauvetages en série   Sauvetages en série EmptyMer 10 Jan - 15:07

" Et bah voilà ! Tout est bien qui finit bien ! "

Déclara Kasha avec un grand sourire avant de remercier Mr le Maire, elle était soulagée de savoir qu'en fin de compte il n'y avait pas que des ordures au pouvoir dans cette ville, même si Le Maire n'était pas vraiment au pouvoir ... Elle jeta un coup d'oeil inquiet à K' qui semblait vraiment très énervé, enfin c'était compréhensible, mais est-ce que si c'était elle qui était aux mains de la Shin-Ra, les garçons seraient-ils tout autant énervés ? Bah question futile ... De toute façon, il n'y avait aucune chance qu'elle se fasse prendre !
Mais l'heure n'était pas aux questions stupides, elle se dirigea vers le prochain étage et fit signe à ses amis :


" Allez ! On y go ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Sauvetages en série Empty
MessageSujet: Re: Sauvetages en série   Sauvetages en série EmptyMer 10 Jan - 17:27

Ils montèrent au 65eme étage mais la clé du maire n'ouvrait pas vraiment la porte du 66eme mais plustot celle du 65eme. Maintenant il fallait trouver la clé par eux même.
Clad entra dans la salle et vit une grande maquette de Midgar. Il manquait certaines parties. Puisque apparemment il n'y avait rien à faire Clad partit chercher les bouts manquants. Aprés 3 miniutes il revint vers les autres en souriant.


"C'est débloqué on peut passer. Heureusement que j'ai étudié la géographie de Midgar quand je m'entrainais pour le SOLDAT."

Ils arrivèrent alors au 66ème étage.


===> 66eme étage^^ (j'ai passé vite cet étage histoire de pas faire poireauter tout le monde inutiliement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Sauvetages en série Empty
MessageSujet: Re: Sauvetages en série   Sauvetages en série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetages en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: