Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rapport à Heidegger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rapport à Heidegger. Empty
MessageSujet: Rapport à Heidegger.   Rapport à Heidegger. EmptySam 10 Mar - 22:37

Alors que je venais à peine d'entrer dans la salle de réunion, je vis Heidegger avec Scarlett et Reeve. J'entrais dans la pièce et ils attendirent que je commence mon rapport.

"Après qu'Avalanche ait quitté le secteur 6, j'ai surpris Don Cornéo qui quitté sa résidence avec les hommes qui lui restaient, il essayait de quitter la ville et j'ai pu les arrêtés avant qu'il passe la porte de la cité, puis je les ait laissé aux troupes de la Shin-ra."

Scarlett : "Donc le problème Cornéo est réglé."

"Désolé Madame mais Cornéo a réussit à tromper les troupes de Shin-ra et s'est echappé, il doit avoir quitté Midgar maintenant."

Heidegger : "C'est incroyable, quel ****** a pu laissé s'échappé cette ******, dès que je lui mettrait la main dessus, je l'étranglerais de mes propres mains, le président va être furieux."

Reeve restait perplexe face aux menaces d'Heidegger et leva les yeux sur moi, je lui fis un petit signe de la tête qu'il semblait le soulagé.

*En effet Reeve détesté avoir recours à la violence, et il avait déteint un peu sur moi mais cela ne m'empéchais pas de torturer, de faire parler les ennemis de toutes les façons, ou même de tuer quand on me l'ordonné. En fait je ne réfléchissait jamais à ce qu'on me demandé.*

Heidegger semblait reprendre un peu son calme et dit :

Heidegger :"Bien il semble que Midgar soit en paix depuis la capture d'Avalanche, par contre à Junon..."

Scarlett :"Ne dois-tu pas prévenir Tseng et Elena qui s'y trouve, Cornéo est peut-être là-bas ?"

Heidegger :"Ok, la réunion est terminé."

Je les quittait en me demandant ce qu'il pouvait bien se passé à Junon puis, oubliant ce détail, je pris l'asenceur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport à Heidegger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: