Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyLun 11 Sep - 14:13

[ Arrow Bar le 7eme ciel]


Le petit groupe arriva alors que le dernier train venait de se vider des voyageurs. On voyait des couples s'embrasser, des parents accueillir leurs enfants avec amour...

Clad s'assit sur les marches du quai et sourit à Tifa, puis se rendant compte qu'il avait toujours sa fleur dans ses mains, il la tendit Tifa géné.


"Tiens, c'est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Tifa
Invité




Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyLun 11 Sep - 14:51

Tifa regardait un peu partout dans la gare et quand Clad lui adressa la parole elle se retourna vers lui. Elle rougit legerement et elle prit la fleur.

"Merci...."

Elle continua de le regardé et elle finit par lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyMer 13 Sep - 14:58

[ Désolé, j'avais pas vu que t'avais rep^^]

Clad rougit à son tour, puis croisa les bras et regarda au loin. Un silence pesant se créa alors. Cela le génait terriblement alors il prit la parole.

"Euh, alors, ta vie de barman... ? C'est sympa, tu vois du monde non? Ca fait combien de temps qu'on s'était pas vu ? 5 ans je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Tifa
Invité




Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyJeu 14 Sep - 0:13

Tifa regardait autour d'elle et quand Clad commenca a parlé elle posa son regard sur lui.

"Oui j'aime bien, oui il me semble 5 longues années."

Elle lui sourit un peu gêné et elle alla s'assoir a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyJeu 14 Sep - 1:14

Il se rappellait leur dernière encontre, Sephiroth qui avait... puis Hojo... et Zack...

*Non, c'est rien, je ne dois plus penser à ça.*

"Euh... vous pensez avoir un autre travail pour moi ? Un autre réacteur à faire exploser ou autre ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Tifa
Invité




Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyJeu 14 Sep - 15:06

"Non je ne croit pas."

Tifa continua de le fixé, apres une bonne minute. Elle tourna la tête un peu gêné. Elle regardait Marlene qui étais plus loin et se regard revient ensuite sur Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyJeu 14 Sep - 16:13

*Mais si ils ont rien, qu'est ce que je vais faire moi...*

Il fut géné de la voir le regrader comme ça, alors il baissa les yeux et rougit.

"Alors si vous n'avez rien, je vais partir, je ne sais pas encore où mais je trouverai bien..."

Sa voix se forcait pour être normale, mais on sentait bien que quelque chose n'allait pas. sa vie n'était qu'un échec, il ne servait à rien et personne ne voudrait de lui, ce qui était bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Tifa
Invité




Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyJeu 14 Sep - 23:40

Elle le regarda un peu triste, a cause qu'il lui dit qu'il allait partir.

"Ah sais dommage.....je pensait que tu resterais.....encore un peu."

Apres avoir dit sa phrase elle rougit legerement et elle regarda dans la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyVen 15 Sep - 0:00

"Non je ne peux pas rester, j'ai pas encore tenu ma promesse... "

*Elle a envie que je reste, alors pourquoi partirais-je, de toute façon elle est ma seule attache...*

Il leva les yeux et la vie rougir ce qui le géna encore plus. Marlène les regardait en rigolant doucement, car ils étaient vraiment mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Tifa
Invité




Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyVen 15 Sep - 16:20

Apres avoir entendu sa phrase, tifa baissa legerement la tête. Elle ne voulait pas qu'il parte mais elle ne pouvait rien faire. Sais apres que Marlene se mit a rire. Tifa rougit encore plus et elle reposa son regard sur clad.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyVen 15 Sep - 17:30

Il leva la tête vers le ciel, évitant un maximum son regard. Il voyait qu'elle rougissait et il n'était pas mieux. Il ne devait pas regarder ses si beaux yeux sinon il ne pourrait pas partir.

"Demain, je partirais, mais si vous avez des problèmes, toi et Barret, n'hésitez pas à m'appeller."

*Je veux bien partir... mais pour aller où ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Tifa
Invité




Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyVen 15 Sep - 17:37

Tifa arreta de regardé Clad, elle ne voulait vraiment pas qu'il part mais il avait choisit de partis. Tifa se levit et elle regarda Marlene et ensuite Clad et avec un voix un peu triste elle leurs dit.

"Je vais allé marché un peu. J'ai les jambes engourdis."

Elle leurs fit un petit sourire forcé et elle commenca a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyVen 15 Sep - 20:53

*Hein ? Pourquoi elle s'en va ?*

"Euh Tifa, je vais ramener Marlène au Bar."

Il était trés géné, mais pourquoi réagissait-il comme ça ? Il ne le savait pas, enfin, il ne pouvait l'accepter. Alors il se leva et partit vers le bar en tenant Marlène par la main.

===> Bar
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Tifa
Invité




Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs EmptyVen 15 Sep - 20:57

Tifa regarda Clad et Marlene partir, elle resta a la gare et apres avoir fait le tour. Elle alla s'assoir ou elle étais assis un peu plus tot. Elle regarda les gens qui marchait dans la gare. Mais elle finit par partis au bar.

Arrow bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs   Souvenirs souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: