Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Au bar, le temps passe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au bar, le temps passe... Empty
MessageSujet: Au bar, le temps passe...   Au bar, le temps passe... EmptyVen 28 Déc - 22:12

[Comme je ne sais pas très bien où vous êtes niveau RP du fofo - et qu'il a besoin d'être relancé Razz - je recommence au bar, j'effacerais le poste si ça ne convient pas ;-) ]



Une nouvelle journée un peu... ordinaire, du moins pour une jeune fille qui tenait un bar depuis quelques temps déjà.

Tifa se tenait au comptoir, le nettoyant une nouvelle fois, un acte quotidien qui semblait ne jamais cesser. Elle en prenait un certain plaisir, le bar était à elle après tout. Mais pas uniquement le sien, car ce n'était pas un bar ordinaire. En effet, il servait de base à l'AVALANCHE, un groupe qui luttait depuis toujours contre la Shinra, une entreprise qui utilisait l'influence de la Mako sur des expériences et ses armées. C'était suite à cela que l'AVALANCHE avait vu le jour, rassemblant l'espoir de la destruction de cette entreprise.

Après avoir passer un dernier coup de chiffon, Tifa resta droite derrière le comptoir. Elle était seule, tout semblait si calme et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar, le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Au bar, le temps passe...   Au bar, le temps passe... EmptyLun 18 Aoû - 1:58

Troublant le silence lourd du bar, un jeune homme vêtu d'une cape à capuche masquant son visage entra.
Il marcha d'un pas moderé vers le comptoire derrière lequel se tenait la ravissante Tifa. Zack se mit assis sur l'un des tabourets de bois, espèrant que la propriétaire du bar reconnaisse le son de sa voix :


Zack : " Bonjour, tu n'aurais pas un remontant ? Des retrouvailles, ça me donne de drôles d'émotions, et j'ai soif quand j'ai trop d'émotions d'un coup ! N'est-ce pas, Tifa ? "

L'ancienne connaissance de Tifa, que tout le monde croyait décèdé, se mit plus à l'aise sur le tabouret et s'accouda au comptoire, comme exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar, le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Au bar, le temps passe...   Au bar, le temps passe... EmptyLun 18 Aoû - 2:57

(Cette Tifa la à dégager ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar, le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Au bar, le temps passe...   Au bar, le temps passe... EmptyLun 18 Aoû - 3:18

(Oups, tu veux faire un sujet dans ce cas ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar, le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Au bar, le temps passe...   Au bar, le temps passe... EmptyLun 18 Aoû - 4:38

(Je suis déja avec K', pourquoi tu ne ferrais pas ton grand routour à Junon ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar, le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Au bar, le temps passe...   Au bar, le temps passe... EmptyLun 18 Aoû - 13:31

(Ouaip ! POurquOi pas ?! A la prOchaine, alOrs !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bar, le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Au bar, le temps passe...   Au bar, le temps passe... EmptyLun 18 Aoû - 21:11

(D'accord^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar, le temps passe... Empty
MessageSujet: Re: Au bar, le temps passe...   Au bar, le temps passe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar, le temps passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: