Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 En route vers Junon

Aller en bas 
+2
Noctis
Natsu Dragneel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyMar 19 Fév - 2:37

La nuit a été longue à Kalm, chacun est à présent reposé physiquement mais moralement pour certains comme Clad, ce n'était pas vraiment le cas. Le groupe partit à l'aube de Kalm pour se diriger vers Junon et s'arrêta le temps d'une courte pause à la ferme des chocobos. Clad et les autres étaient loin de se douter à ce moment-là qu'ils devront abandonner leurs véhicules pour traverser les marais. C'était un passage obligé pour se rendre à la grotte de Mithril afin d'aller au côté sud du continent. Comment passer les marais sans véhicules? La réponse se trouvait juste sous leur nez...

"Bon j'imagine que c'est la dernière pause avant d'arriver à Junon."

Barret>"Exactement! Il est préférable de vérifier l'état des véhicules avant de traverser les marais. Mais la traversée risque d'être quand même difficile... Détendez-vous un moment, je m'occupe des révisions et si j'ai besoin d'aides, je vous ferai signe."

K' descendit de la camionette et s'étira avant de se poser près de l'enclos pour regarder les chocobos.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyMer 20 Fév - 2:20

La nuit avait été riche en émotions pour Clad, il s'était rappellé des souvenirs assez dur et son sommeil en avait patti. Les véhicules étaient partis de Kalm depuis une bonne heure quand ils virent au loin une chaine de montagnes. D'aprés ce qu'il savait ils devraient traverser la Grotte de Mithril d'ailleurs Clad se demandait si ils pourraient garder leurs voitures pour aller plus vite.

Ils firent une pause à l'entrée d'une ferme, idéal pour déjeuner. Barret s'occupait de quelques révisions quand K' s'approcha d'un enclos. Dans celui çi 3 créatures bizarres s'approchèrent, Clad rejoint le jeune homme et regarda un des chocobos, le plus proche de lui. Ce dernier ne quittait plus son regard
.

"Bah quoi ? Tu trouves que j'ai de beaux yeux ou quoi ? "

Chocobo: "kwaaaaaaa kyaaaaaaa"

" Oui moi aussi ... "

L'animal cracha alors une drole de rond rouge... C'était une matéria.

Puis Clad vit un des fermier sortir et venir à leur rencontre.


(si tu veux tu peux continuer sinon je répondrai avec Nanaki plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyMer 20 Fév - 6:47

Ne sachant pas quoi faire sur l'instant, K' observa la scène et lança ensuite une réplique bien à lui pour taquiner Clad. Peut-être faisait-il ça pour remonter le moral de Clad ou alors juste pour son plaisir personnel.

"Tch! Avec ta coupe de cheveux, il a dû te prendre pour l'un des leurs."

Puis K' se demandant ce que Clad regardait ensuite, tourna la tête dans la même direction et vit le fermier s'approcher d'eux.

"Yo!...Désolé de squatter ici, papy, on reste pas longtemps."

Choco Bill>"Bonjour les jeunes! Et ne vous en faîtes pas pour cela, j'ai l'habitude de voir des voyageurs passer par ici!"

*C'est qui le papy?... ¬ ¬ *

Choco Bill>"Vous vous dirigez où, les jeunes? Vers Kalm, Midgar ou Junon?"


"On va à Junon donc le costaud là-bas vérifie une dernière fois les bagnoles avant d'aller traverser les marais."

Choco Bill>"Si vous voulez un bon conseil, laissez tomber vos véhicules! Vous n'avez aucune chance de traverser les marais avec ça!"

*Si il dit ça, c'est pas pour rien... Il est du coin l'vieux.*

"Et à pied?"

Choco Bill>"Pire encore! Le Zolom se fera un plaisir de vous dévorer sur place!"

"Le zolom?...C'est quoi ça? Si c'est une bestiole, on est parfaitement capable de le battre à nous tous. Non?"

K' lança un regard à Clad en espèrant que ce dernier soit du même avis mais celui-ci répondit par un haussement d'épaules.

"Okay okay, j'ai pigé...Tu proposes quoi, le vieux, dans ce cas?"

Choco Bill>"Concernant le Zolom, c'est un immense serpent qui s'attaque aux voyageurs imprudents qui traversent les marais. Seuls les chocobos peuvent traverser cet endroit sans encombre. Si vous en voulez, allez voir mon petit-fils Choco Billy dans l'écurie, il pourra sans doute faire quelque chose pour vous. Sinon tant que j'y pense, si vous souhaîtez manger quelque chose, ne vous gênez pas et faîtes comme chez vous!"

"Merci, t'es sympa l'vieux!"

Lança K' en lui faisant une tape amicale sur l'épaule.

"Tête de chocobo (Clad clown ), je te laisse gérer ça. Je vais parler à Barret."

Choco Bill>"Oh!! Je vois que vous avez une materia rouge laissée par un chocobo! C'est que vôtre âme est pur, jeune homme! Prenez-en soin!"

*Tsss...Dîtes tout de suite que mon âme est pourri... ¬ ¬ *

K' partit rejoindre Barret en affichant un air boudeur suite à cette remarque.


Dernière édition par K' le Mer 20 Fév - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyVen 29 Fév - 1:59

Nanaki quand à lui se dégourdissait les pates en courant dans l'herbe mais s'arréta en entendant une nouvelle voix. C'était un vieil homme qui leur expliqua ce qui se passait. L'animal suivit alors Clad dans les écuries pour rencontrer Choco Billy. Ce dernier leur expliqua qu'il s'occupait des chocobos et que si ils en avaient un ils pourraient l'amener ici pour qu'il s'en occupe. Puis il raconta comment on devit attraper un Chocobo.

"Un légume... si tu rencontres un chocobo lors d'un combat, utilise un légume. Ils sont trés gourmands et il le mangera à coup sur, pendant ce temps profite en pour éliminer les animeaux sauvages et tu pourra capturer le chocobo."

Clad semblait ensuite lui acheter les légumes qu'il vendait: les Gyashi. Mais il ne s'occupa pas de reste car il revint vers les véhicules pour leur expliquer tout ça.

"Bon bah on va devoir monter à dos des chocobos. Clad a acheté des légumes qui vont nous aider à capturer les chocobos dans le coin. Qui veut partir à la chasse au gros gibier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyVen 29 Fév - 13:26

Kasha qui pour une fois s'était tenue tranquille, un peu épuisée par les derniers événements, croisa les bras et grommela visiblement de très mauvaise humeur ...

" Tschhhhhh... Je rêve ou on va devoir attraper et chevaucher des poulets géants ? Je préfère aller taper du Zoulou ! Rappelez-moi pourquoi on doit aller à Junon ? "

L'idée ne l'enthousiasmait pas vraiment, toutefois elle voulait d'accompagner Nanaki, le toutou du clan, par simple curiosité. Comment pouvait-on voyager à dos de volaille ?

" Moi je viens ! "

Râla-t-elle en traînant des pieds et en faisant semblant de pas avoir du tout envie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptySam 1 Mar - 20:51

Mais Clad n'en avait pas fini avec Choco Billy qui avait oublié de préciser qu'une matéria spéciale était nécessaire pour pouvoir attraper un chocobo. Clad dépensa alors ses dernières économies pour acheter la matéria rose et revint vers les autres.

"On a aussi besoin de cette materia pour attirer les chocobos... il leur montra la boule rose... bon bah on ne va pas être long, normalement vu que j'ai la materia on ne devrait pas tarder à voir l'un de ces emplumés faire son apparition."

Il regarda au loin si on entendait un bruit de pas s'approcher ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyMar 4 Mar - 22:27

K' avait également suivi le groupe pour la chasse aux chocobos, un peu d'exercices ne pouvait lui faire que du bien. Au passage, il répondit à Kasha pour sa question sur Junon en la regardant sans se gêner de haut en bas.

"A Junon, on va prendre le bateau pour aller bronzer à Costa del Sol. Voilà la raison!"

*Enfin ça serait sympa mais...*

"Non, sérieux. On part à la poursuite de Sephiroth et accessoirement sauver la planète. C'est chiant mais on va devoir laisser la Shin-ra de côté pour l'instant."

Puis il écouta Clad parler de la matéria nécessaire pour attirer les volatiles et à peine avait-il fini sa phrase qu'un chocobo montra le bout de son bec. L'oiseau semblait assez costaud pour porter une personne.

"Ça marche plutôt bien ton truc, blondinet! Qui tente sa chance pour le premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyMar 4 Mar - 22:50

" Sauvez le monde en dégommant un hermaphrodite aux cheveux blancs ? C'est quoi ce délire ? Je vous rappelle que je me suis enfoncée dans cette mouise avec vous pour casser la tête à la Shinra pas pour AAAAAAAH !!!! "

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase car le chocobo qui venait d'arriver lui avait attrapé les cheveux qu'il tirait affectueusement dans tous les sens loin d'être effrayé. La ninja se mit donc à agiter les bras dans tous les sens en hurlant :

" AAAAAAAH ! LACHE-MOIIIIIII SALE PIAF !!! Clad fait quelque chose ! Donne-lui un légume, n'importe quoi !!!! "

En se débattant elle finit par donner un grand coup sur la tête du volatile qui furieux, prit la fuite... avec une mèche de ses cheveux dans le bec. Tout en se recoiffant, Kasha frissonna.

" Je... Je crois que je vais vous attendre à la ferme O_O Prenez-moi un tout pitit pitit pitit chocobo les gars "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyJeu 6 Mar - 19:49

Oui les choses se passent bizarrement avec Kasha pensa Clad mais bon ce Chocobo devait être plus sauvage que les autres. Finalement un autre fit son apparition quelques minutes plus tard.

"Bon vu qu'on a plus Kasha pour appater l'oiseau on va devoir utiliser ces légumes..."

Il lança alors un légume non loin de l'oiseau qui s'interessa de prés au légume Giyachi. Ce dernier le grignota longtemps et cela permit à Clad de l'attraper plutot facilement. Et au final une fois proche du chocobo ce dernier était assez calme.

Puis cela continua et une demi heure plus tard tout le monde revint à la ferme avec quelques chocobos prêts à être montés.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyVen 7 Mar - 2:40

K' fut soulagé de savoir que Kasha avait la même opinion que lui concernant la poursuite de Sephiroth et l'abandon temporaire du combat contre la Shin-ra. De ce point de vue, celui-ci se sentait plutôt seul jusque là. K' passa ensuite du soulagement à l'amusement en voyant la demoiselle se faire "martyriser" par un chocobo. Puis il passa pour finir de l'amusement à l'étonnement suite à la remarque de Clad sur Kasha.

*C'est vrai que la ninjette est plutôt mignonne mais je ne pensais pas que le blondinet sortirait un jour ce genre de phrase! o__O *

K' aida ensuite Clad à attraper les chocobos et les emmena toujours avec ce dernier vers le reste du groupe. Dans le lot, il y avait bien sûr un volatile assez imposant prévu pour Barret.

"Nous revoilà, je pense que chacun à le sien à présent! On suit le blondinet dès que tout le monde est prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyVen 7 Mar - 17:13

La ninja décida de monter sur un chocobo qui avait l'air sympathique après s'être assurée que celui-ci n'avait pas l'attention de lui bouloter la tête. Une fois dessus, elle ne savait pas pas comment s'assoir, comment le diriger ou comment l'arrêter. Mal à l'aise sur le volatile, elle glissa tout d'abord et se retrouva par terre, grogna, remonta sur sa monture qui la regardait d'un air moqueur puis appuya légèrement ses jambes contre les "flancs" de la bête comme elle l'aurait fait pour faire galoper un cheval. Pas de réaction de la part de la volaille.

" J'en ai MAAAAAAARREUUUH ! Pourquoi le mien veut pas avancer ?!

Et la bestiole qui n'appréciait pas qu'on lui criait dans les plumes partit à toute vitesse et elle dut s'accrocher pour ne pas finir par terre dans la boue. On aurait dit une sorte de rodéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Invité
Invité




En route vers Junon Empty
MessageSujet: En route vers junon   En route vers Junon EmptyLun 17 Mar - 20:56

hj > J'incarne Tifa en attendant son retour !

Tifa regarda un grand chocobo et lui caressa la tete gentillement, elle passa sur son coté et grimpa sur la selle, elle tourna son regard vers Kasha et vu qu'elle avait des difficultés avec son chocobo :

- "Hé Kasha, soit douce avec lui ! Et il sera doux avec toi !", et elle pris les rennes du chocobo puis le fit avançé en direction de la sortie.

-"En avant !", son chocobo commença un trot assez rapide puis au galop et disparut à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyMar 18 Mar - 22:13

*Tch...Heureusement qu'on lui laisse pas le volant à la ninjette...*

Le reste du groupe suivit ensuite Clad en direction de la grotte de mithril. Bizarrement, tout le monda avança sans le moindre danger sur les marais, les chocobos eux-même semblaient tranquilles malgré la présence du gigantesque serpent dans les parages. K' observa un instant Nanaki pour voir si ce dernier reniflait quelque chose de louche mais ce n'était visiblement pas le cas.

Barret>"Hey!!! Cette endroit n'était pas sensé être dangereux? Tu parles d'un Zolom!! Y'a même pas une vipère dans l'coin!"

"Va savoir! Il a peut-être déjà bouffé les deux miss et il digère pépère dans son coin, le Zolom. ...Ah non. Elles sont bien vivantes."

Le groupe arriva enfin à hauteur de Kasha et Tifa. K' descendit de son chocobo et observa l'horizon en levant la tête doucement tout en retenant son souffle. Le serpent qui les inquiètaient tant était empalé dans un arbre au sommet bien taillé.

"Si c'est votre oeuvre mesdemoiselles, je vous promet de ne plus vous emmerder... Mais si c'est Sephiroth, là on a un sérieux problème..."

Même si l'entrée de la grotte était à côté, cette vision de la puissance de Sephiroth venait d'en calmer certain...


Dernière édition par K' le Mer 19 Mar - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyMar 18 Mar - 22:43

Kasha était arrivée à l'entrée de la grotte avant les autres. Son chocobo avait heurté un arbre et elle s'était ratatiné dans l'eau poisseuse du marais tandis que le piaf se barrait tout content de ne plus avoir une folle furieuse sur son dos. Elle ouvrit la bouche pour proférer une insulte envers la bestiole lorsque son regard se posa sur le serpent empalé. La ninja frissonna et resta un moment à admirer le monstre quand le reste d'Avalanche la tira de sa contemplation. Son caractère de peste reprit immédiatement le dessus.

" Tssssssaaaaaaaaah ! On a couru après des poulets pour éviter un vieux serpent géant déjà mort ! "


Elle se releva, jura quelque chose dans ce qui semblait être un dialecte Wutaïen, puis reprit en admirant à nouveau la bête.

" Si l'hermaphrodite a réussi à faire ça, moi aussi j'aurais pu le faire. En tout cas il a du goût le Sephiroth, chapeau ! C'est classieux c't'idée du reptile empalé sur le bout de bois, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Invité
Invité




En route vers Junon Empty
MessageSujet: En route vers junon   En route vers Junon EmptyMer 19 Mar - 14:02

Tifa était arrivé juste à temps pour voir Kasha s'écrasé contre un arbre, Tifa pouffa quelques secondes et leva les yeux pour observé ce grand serpent, empallé sur l'abre, qui lui meme paraissait vieux.

K' et le reste de l'équipe arrivèrent, eux aussi restèrent bouche bée devans le spectacle qui prennait un aspect morbide (et une musique assez louche sortit de nulle part aparue, faite d'orgue...non je rigole...bon c'est bon je sort.. Arrow .)

K' pronoça le nom de Sephiroth, et Tifa en eut des frissons.

- "Sephiroth serait responsable d'une telle boucherie...mais pour qu'elle raison ?"

Tifa descendu de son chocobo, qui prit immédiatement la fuite, et elle se dirigea vers la grotte qui se situé non loin de là...

-"Ne tardons pas trop ici, il faut essayé de le retrouvé !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyMer 19 Mar - 21:58

Barret regarda Kasha d'un drôle d'air suite à sa remarque et lui lança:

Barret>"Classieux, ça?? J'ose à peine imaginer la déco de ta baraque..."

Quand à K', c'est Tifa qu'il écouta puis il s'approcha du serpent avant de lui répondre.

"Tch!! Pour quelle raison? Il se fout de nous tout simplement! Et vous souhaîtez vraiment le retrouver?...Ha! Et vous comptez faire quoi ensuite, hein? Lui parler gentiment? Le combattre quitte à finir comme cette chose?... Tsss..."

*J'dois être au moins aussi idiot qu'eux pour les accompagner dans cette chasse...*

K' donna un bon kick au serpent, même si ça ne servait à rien, ça lui permettait au moins de se calmer les nerfs. Celui-ci s'approcha ensuite de l'entrée de la grotte mais sans y entrer, après tout il n'est ni chef du groupe ni éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyJeu 20 Mar - 22:35

" Bah... T'as aucun humour >_> "

La ninja sautilla vers l'entrée de la grotte et s'y engouffra sans trop réfléchir. A l'intérieur il faisait bien sombre, mais elle ne décelait pas encore de présence mauvaises comme un monstre et encore moins d'hermaphrodite aux cheveux blancs. En fait quoi qu'elle dise sur lui, la dernière fois qu'elle l'avait vu elle avait été frigorifiée... Il dégageait une telle froideur, une telle puissance que s'il avait été présent, elle l'aurait immédiatement ressenti.


" Tchoup ! Tchoup ! Bon bin viendez on a pas que ça a foutre et puis aucun bataillon de bestioles ou de méchant Sephi à l'entrée ! "


Elle loucha un moment sur K' qui donnait un gros coup de pied au serpent et pria pour que la bête se décroche de l'arbre et lui tombe sur le coin de la tête. Non, mais ça serait marrant, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Invité
Invité




En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyDim 23 Mar - 2:05

Après plusieurs rumeurs de matérias planquées dans la grotte de mithril, Yuffie s'était décidée à jeter un oeil à l'intérieur. Les rumeurs disaient que des hommes avaient planqué leur magot de matéria dans cette grotte suite à un vol en masse. Etait-ce vrai? Y avait-il un tas de matéria dans la grotte de mithril? Yuffie était là pour le découvrir. Elle avait fouillé l'entrée de la grotte s'était donc avancée plus quand elle entendit des voix. D'autres personnes étaient-ils venus pour la même raison qu'elle : les matérias?

*Jamais personne ne volera mes matérias!* è_é

Yuffie se dirigea alors vers l'entrée de la grotte. A l'entrée-même, elle aperçut un groupe de personnes qui paraissaient aussi armées qu'elle. Cela ne la fit pas reculer, au contraire, elle s'avança vers eux et sortit son Shuriken géant (de nulle part).

"Si vous êtes venus pour les matérias, vous pouvez faire demi-tour!"

Elle regardait le groupe malgré l'obscurité qui régnait dans la grotte puis se rendit compte qu'une jeune fille à l'apparence de ninja lui semblait familière.

"Ka...Kasha?! C'est bien toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyMar 25 Mar - 4:01

hj> Pas d'idée de réponse avec K' donc utilisons ce cher Roy! x)


dj>
Comme il avait proposé à Rufus, le Turk se rendit à Junon pour bloquer l'accès au port aux civils en prétextant la célébration du nouveau président. En tant qu'ancien soldat et haut gradé de Junon, Roy ; grâce à ses relations; parvint sans mal à organiser la sécurité au sein de la ville. Pour la Shin-ra, il était primordial de capturer ou d'éliminer le groupe Avalanche ainsi que Sephiroth. Pour ce dernier, des soldats d'élites patrouillaient au sein de Junon prêt à le tuer ou du moins résister en attendant l'intervention des Turks. Tout cela sans pour autant négliger la protection du président lors du prochain défilé. Le plan semblait au point et Roy profita de cet instant libre pour quitter Junon et partir à la recherche d'Avalanche.
Selon ses estimations, le groupe devait se trouver au mieux à Fort Condor mais enquêter là-bas serait risqué pour un membre de la Shin-ra donc il préfèra vérifier du côté de la grotte de Mithril. Comme l'avait si justement dit Kasha, ni Sephiroth ni aucun monstre ne trouvait à l'entrée de la grotte. Mais à la sortie, un Turk les attendait de pied ferme. C'est en voyant Yuffie se rendre dans ces lieux que Roy décida d'y aller en gardant ses distances.


*C'est une ninja aussi visiblement...Peut-être est-elle liée à Kasha. Si elle ne revient pas d'ici une heure, je retourne à Junon mais en attendant c'est la meilleure piste que nous ayons. Je vais prévenir Rude...*

Roy trouva une cachette et envoya un message à son collègue sans savoir si ce dernier était retenu par une affaire de dernière minute (Gadel à Midgar).
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyVen 28 Mar - 18:45

"Si vous êtes venus pour les matérias, vous pouvez faire demi-tour!"

Kasha qui s'était retournée pour s'adresser au groupe sursauta en entendant une voix féminine qui lui rappelait bien des souvenirs.


*Oh, oh, pas ça ne me dîtes pas que c'est...*

"Ka...Kasha?! C'est bien toi?!"


Elle se retourna... Et si c'était bien Yuffie... Y'avait bien qu'elle pour parler tout le temps de matérias. En fait la jeune femme ne savait pas vraiment si elle devait se réjouir de cette rencontre, d'un côté elle était contente d'avoir retrouvé quelqu'un d'Utaï, mais d'un autre cette personne c'était Yuffie, cette petite peste avec qui elle n'avait pas arrêté de se disputer durant toute son enfance. Elle finit par décider de se montrer hostile, parce que couverte de boue et courant après un psychopathe avec un katana de 3mètres, elle n'était pas d'excellente humeur.


" Yuffie ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Invité
Invité




En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyVen 4 Avr - 15:10

C'était donc bien Kasha. Yuffie se rappelait de toutes les disputes qu'elles avaient pu partager à Utaï où elles vécurent ensemble de nombreuses années. Kasha avait bien reconnu Yuffie, ce qui n'étonna pas cette dernière.

"Ce que je fais ici? C'est simple, je viens récupérer ce qui me revient de droit : des matérias! Very Happy
Et maintenant je te retourne ta question, qu'est-ce que tu fais ici? En plus, tu n'es pas seule."


Venir en groupe pour des matérias non gardées? Ca paraitrait stupide. Ils étaient alors en mission? Kasha aurait trouvé un groupe avec qui coopérer? Yuffie avait quitté Utaï sans se préoccuper de l'avenir que Kasha voulait suivre. Elle se questionnait donc beaucoup, curieuse comme l'avait toujours été.

*Et s'ils sont là pour les matérias, ça va valser!* ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyDim 6 Avr - 1:52

Comme tout le monde, K' resta là à les écouter mais lui commençait à s'impatienter sérieusement et lâcha un gros soupir. C'était certes impoli d'interrompre ce genre de conversations mais la priorité était d'arriver à Junon. Surtout que de son côté, K' voulait en finir au plus vite avec Sephiroth pour reprendre son objectif qui est l'extermination de la Shin-ra. Celui-ci stoppa donc les retrouvailles en prenant la parole d'un air agacé.

"On cherche un hermaphrodite aux cheveux blancs comme le dit Kasha et ce type se dirige en ce moment même vers Junon donc soit vous parlerez en chemin, soit vous vous rappellerez plus tard ou alors on vous plante là."

K' observa ensuite Yuffie de bas en haut et remarqua qu'elle n'a aucune blessure ni la moindre trace de lutte. C'était largement suffisant pour conclure qu'aucune bestiole n'allait les attaquer dans la grotte, ce qui facilitera l'avancé. L'homme entra donc à l'intérieur sans prendre la peine de se présenter ni d'attendre les autres.

Barret>"C'est pas la politesse qui l'étouffe, lui... Enfin bon, pour être bref, nous sommes le groupe Avalanche. Je m'appelle Barret, le chef du groupe. Lui c'est Clad, un ex-Soldat, elle Tifa (pnj), la demoiselle en rose c'est Aerith et enfin le toutou s'appelle Rouge XIII ou Nanaki. Nous ne cherchons pas de matérias mais plutôt un dénommé Sephiroth. Pour le reste, Kasha peut t'en parler mais l'ennui c'est que nous allons dans la direction opposée. Donc à vous deux de vous mettre d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyMer 9 Avr - 14:11

" Des choses qui te reviennent de droit ? Suspect Y'a des matérias ici ? "

Petit moment de réfléxion... Ah ouiiiiiiii, elle avait aussi entendu parler de cette stupide rumeur. Pas étonnant que Yuffie ait tout de suite cru cette sottise et la ninja n'allait pas se priver de lui faire remarquer son erreur en ricanant.


" Uhuhuhu, ne me dis pas que tu es ici à cause de cette vieille histoire de trafic de matérias ! Tout le monde sait que c'est n'importe quoi. Une légende... Comme le massacreur à la tronçonneuse de Midgar, hé... "


Elle se stoppa et laissa K', visiblement encore plus agacé que tout à l'heure. Puis Barret présenta le reste du groupe. Bon bin voilà, y'avait rien de plus à dire. Elle n'aurait qu'à lui poser des questions, de toute façon elle n'avait pas l'intention de lui faire la causette, n'oublions pas que depuis leur enfance, les deux ninjettes ne pouvaient pas se supporter et les choses n'allaient pas changer de si tôt ! Kasha haussa les épaules et suivit le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyMar 15 Avr - 0:59

Clad n'avait pas menti à Kalm. Sephiroth était bien un trés puissant combattant. La preuve en était cet immense serpent mis à mort d'un simple coup d'épée d'aprés les blessures qu'il avait.
Le groupe entra dans la grotte de Mithril et rencontra une Ninja congénère de Kasha apparement.


"Malheureusement pour vous nous n'avons vraiment pas le temps de parler en ce lieu. Je n'ai jamais entendu une histoire vraie disant que des materias pourraient être ici. Cette grotte est abandonnée... Par contre K' à raison, nous devons aller à Junon le plus vite possible. Tu peux faire la route avec nous ... Yuffie."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon EmptyLun 21 Avr - 0:21

Kasha avait pris la parole : elle se foutait de la quête de Yuffie. Quel affront! Yuffie écrasait ses lèvres d'agacement en serrant les poings.

*Celle là je vous jure, elle a pas changé!*

Un homme du groupe s'inpatientait. Il recommandait aux deux ninjas de faire leurs gérémiades plus tard car, d'après l'homme, ils étaient en mission importante et non en ballade de santé.
Un homme grand et barraqué prit la suite en présentant son groupe ainsi que ses membres. Avalanche, qu'il disait? Drôle de nom! Le barraqué était donc Barret, le chef de ce groupe. Comment ça ils cherchaient pas de matérias? Mais c'est super! Yuffie se rejouit intérieurement qu'ils ne veuillent pas empiéter dans son domaine de chasse.
Le dénommé Clad renchérit l'affaire en précisant qu'il n'y avait pas de temps à perdre. Il proposa même à Yuffie de poursuivre la route avec eux. Yuffie n'eut pas à réfléchir bien longtemps. Kasha faisait partie du groupe et les deux ninjas n'avaient pas terminé leur discussion. Et de plus, en voyageant, on trouve toujours le moyen de tomber sur des matérias.


"Oui oui, je veux bien venir avec vous! Vous allez voir de quoi je suis capable."

Yuffie termina par un sourire victorieux montrant toute la motivation qu'elle pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Junon Empty
MessageSujet: Re: En route vers Junon   En route vers Junon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Junon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers Junon...
» Junon -> Balamb
» Arrivée à Junon
» l'arrivée d'Avalanche à Junon
» Voyage rapide midgard -> Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: