Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Entretien avec le président

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

Entretien avec le président Empty
MessageSujet: Entretien avec le président   Entretien avec le président EmptyDim 30 Mar - 4:43

Après le briefing de Quistis, Rei alla dans sa chambre et termina de préparer ses affaires. Vêtements de rechanges, potions de soin, armes, munitions et la documentation reçue, celle-ci emmena avec elle le strict nécessaire. Puis comme avant chaque départ en mission, la Seed sortit une paire de lunettes d'un étui posé sur son armoire et la serra très fort contre son coeur pendant un instant. Il s'agissait d'un souvenir précieux à ses yeux, un souvenir d'une mission où Cid Kramer lui avait sauvé la vie. Après cela Rei rangea les lunettes dans l'étui avant de sortir de sa chambre puis elle quitta la BGU pour aller à Junon. La route était plutôt longue car il lui fallait rejoindre Galbadia pour prendre un avion en direction de Costa del Sol, puis de là prendre le bateau pour Junon.
En chemin, la Seed se documenta sur les derniers évènements passés au sein même de la Shin-ra. Bien entendu, certaines choses étaient volontairement cachées. En résumé, un groupe de terroristes appelé Avalanche semait le chaos à Midgar en détruisant les réacteurs Mako, la Shin-ra tenta de les arrêter au cours d'une bataille sous la plaque du Secteur 7, mais le pilier maintenant cette même plaque fut détruit par ce groupe. De nombreux civils ont péri mais les survivants d'Avalanche furent capturés et jetés en prison.
Concernant ce groupe, Rei observa les documents mis à sa disposition.


"Avalanche, groupe mené par un dénommé Barret Wallace et composé de Tifa Lockheart, Clad Strife un ancien soldat de la Shin-ra, Kasha Sang-Noir une kunoichi d'Utaï, K' un ancien spécimen travaillant pour le professeur Hojo..."

*Hojo...ce nom me dit quelque chose...tout comme le visage de ce K'...*

"Aerith Gainsborough recherchée par la Shin-ra et enfin Red XIII un autre spécimen du professeur Hojo. C'est retenu."

Les membres d'Avalanche se sont par la suite évadés du QG et le président est mort mystérieusement. A l'heure actuelle, ces derniers se dirigent vers l'autre continent et doivent aller à Junon.

"Ma mission sera de protéger le nouveau président Rufus Shinra durant le défilé puis lors de la traversée en bateau vers Costa de Sol. Hum... J'imagine que ma mission sera également diplomatique et que je devrais discuter de certaines choses avec le président. Je comprend mieux pourquoi j'ai été choisie, vu que je suis la plus proche de Cid et qu'il est très occupé ces temps-ci, je suis d'après lui la mieux qualifiée pour cette mission."

*Cependant... le dossier à son sujet est plutôt maigre. On sait juste qu'il a remplacé son père à sa mort, qu'il est doué avec les armes à feu et que personne ne l'a jamais vu verser la moindre larme.*

Bien entendu, la vérité sur le Secteur 7, la véritable nature des travaux du professeur Hojo, la terre promise et le meurtre du président par Sephiroth qui est sensé être mort ne sont pas mentionnés dans le dossier. Cid aurait refusé cette mission sinon et pire encore le directeur de la BGU aurait sans doute refusé tout autre collaboration avec la Shin-ra.
Heureusement que Rei n'avait pas le mal des transports vu tout ce qu'elle devait lire. Pour finir, le reste des documents concernait les autres membres de la Shin-ra comme Scarlet, Heidegger ou encore les Turks. La Seed les feuilleta également bien que ces informations soient moins importantes que celles sur Avalanche pour cette mission.
Après plusieurs heures de trajet et quelques relectures des dossiers, Rei arriva enfin au port de Junon et se présenta auprès de soldats postés par Roy Mustang. Ces derniers l'emmenèrent vers les bureaux de la Shin-ra mais en l'absence du président, on lui refusa l'entrée de les locaux et ils lui demandèrent d'attendre dans les environs. La Seed accepta et s'installa sur une chaise.
Rufus ne devait de toute façon ne peut tarder à arriver...


Dernière édition par Rei Ayanami le Mar 22 Avr - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le président   Entretien avec le président EmptyDim 30 Mar - 5:38

Rufus, qui se trouvait toujours dans son bureau de Midgar, et qui ne devait pas tarder à se rendre sur Junon lors de la parade, continué à superviser les recherches sur la Terre promise, Midgar appartenant à la gloire de son défunt père, il souhaitait lui aussi montré son pouvoir en y construisant une nouvelle ville bien plus impressionnante que Midgar elle-même. Malheureusement, les informations que la Shinra possèdait sur le sujet n'était pas bien vaste. Et la seule source d'information avait quitté la tourlors de l'incident. La Shin-ra se remettait rapidement de cette attaque, et bientôt il n'y aurait plus aucune marque de ce désagrément. Un hélicoptère alla se poser près du bureau du président et il patientait. Il venait cherché le président pour se rendre directement sur Junon. Heidegger entra dans le bureau et se dirigea vers la porte menant à l'héliport, Rufus s'y dirigea, après avoir fini son café qu'il tenait à la main, puis il sortit, prendre l'hélicoptère, suivie par Heidegger. Une fois à l'intérieur, l'hélicoptère décolla et se dirigea vers Junon, en chemin Rufus regardait Midgar et vit partir de nombreuses personnes en voiture, qui elle aussi se dirigeait à Junon pour assister à la parade militaire.

Le voyage se passait sans encombre et Rufus put attérir rapidement à Junon. Ses quartiers avaient étés préparés mais Rufus n'était pas du genre à se reposer après un voyage et il prit directement le chemin vers le centre de commandement de la ville. A son passage, les gardes se mirent a garde-à-vous devant lui et les quelques personnes, dont Heidegger, qui l'accompagner vers le centre de Junon. Il arriva près de l'entré et vit une personne très différente des gardes qu'il avait croisé jusque-là, il jeta rapidement un coup d'oeil et s'interrogea un instant sur la présence de cette personne dans cet endroit, un conseillé lui murmura à l'oreille qu'il s'agissait d'une personne qui souhaitait le voir, et avait oublié son identité, mais bon, elle n'allait certainement pas resté figé ainsi et se présenterais d'elle-même. En attendant, les gardes reprirent leur position tandis qu'un autre ouvrait la porte les menant au centre de contrôle de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

Entretien avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le président   Entretien avec le président EmptyLun 31 Mar - 0:53

Rufus ne tarda effectivement pas mais de toute façon, Rei aurait été capable d'attendre plusieurs heures sur place si il le fallait. Voyant que le président ne fasse pas le premier pas, ce qui est normal en voyant dans ces lieux une jeune fille en tenue d'écolière, la Seed se leva de la chaise pour engager le dialogue. Malgré les longues heures de trajet et le décalage horaire, aucun signe de fatigue ne se lisait sur le visage de celle-ci, on aurait pu croire qu'elle s'était reposée dans un hôtel.
Une fois devant Rufus, elle se mit en garde à vous et le salua avec le signe des Seeds avant de s'exprimer avec sa voix monotone.


"Bonjour Monsieur Heidegger et Monsieur le président. Mes condoléances pour votre père."

Rei n'était pas sensée savoir que ses dernières paroles n'auraient eu aucun impact sur Rufus. Elle s'étonna de ce manque de réaction puis après un court silence, la Seed reprit.

"... Je suis Rei Ayanami, une Seed venant de la BGU. La Shin-ra nous a sollicité pour une mission mais nous sommes désolés pour le manque de personnel de notre université."

Rei marqua un autre temps d'arrêt et baissa son bras tout en restant droite.

"Auriez-vous du temps à me consacrer pour parler de cette mission, monsieur le président?"

La jeune fille savait que Rufus devait être occupé à préparer son défilé et qu'il devait faire le point sur les affaires concernant Avalanche et Sephiroth. Rei était donc prête à l'attendre même si il s'agit d'une mission de la plus haute importance, assurer la sécurité de Rufus Shinra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le président   Entretien avec le président EmptyLun 31 Mar - 3:22

La personne en question alla se positionné devant Rufus et Heidegger, et après les avoir salués d'une étrange façon d'ailleurs, et en même temps elle en profita pour lui présentait ses condoléances pour la mort de son père, mais bon Rufus prenait plutôt cela comme des félicitations au nouveau poste qu'il avait acquérit de ctte manière. Donc, après cela, elle se présentait, elle se nommait Rei Ayanami et venait de la B.G.U. et elle souhaitait s'entretenir avec Rufus sur la mission, apparement. Pourtant tout semblait avoir été assez clarifiés à l'origine, mais bon de toute façon, il fallait bien entendu la briefé aussi sur le déroulement des opérations sans pour autant lui révéler le coté mystérieux, et à la fois, terrifiant de la Shin-ra. Après qu'elle ait prononcé ses dernières paroles, le garde ouvrit finaement la porte et quelques soldats s'y dirigèrent pour qu'ensuit le cortège puisse le suivre. Rufus qui avait écouté attentivement Rei lui dit sans aucune animosité.

" Bienvenue à Junon, je constate que tout semble s'être bien passé... Je n'avais pas prévu de vous voir si tôt, et j'ai des choses à m'occuper en priorité... Enfin, je pense avoir quelques minutes pour clarifier ce dont pourquoi vous êtes venus. "

Il regarda sa montre rapidement et Heidegger qui se trouvait à ses cotés dit :

Heidegger > " Président, il y a encore beaucoup de choses à mettre au point, et sans vous ça risqu... "

Aussitôt Rufus lanca un regard froid à Heidegger et lui dit :

" Occupes-toi des derniers préparatifs, mais fait attention, n'oublie pas que tu es sur un siège éjectable. "

En effet, après l'incident de Midgar, Heidegger reçu la lettre de démission du professeur Hojo, et il avait disparu du jour au lendemain san que la Shin-ra ne puisse mettre la main dessus, et Rufus ne lui pardonné pas cette erreur. Il détourna son regard, ensuite, vers Rei et lui annonça :

" Je n'ai qu'une dizaine de minutes à vous accordez pour le moment, alors si vous souhaitez me parlé, je vous conseille de le faire dès maintenant, à vous de voir... "

Après ceci, le groupe se dirigea vers les bureaux de la Shin-ra, Rei pouvait alors le suivre pour avoir les renseignements qu'elle voulait, ou au contraire le laisser s'éloigner et lui parlé plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

Entretien avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le président   Entretien avec le président EmptyMar 1 Avr - 2:23

Comme Rei le pensait, Rufus avait des choses à régler en priorité et la Seed sentait qu'elle devra attendre encore un moment avant de lui parler. Mais le jeune président lui informa qu'il avait malgré tout quelques minutes à lui accorder. C'était toujours ça pour Rei qui hocha de la tête en guise de remerciement avant d'être interrompue par Heidegger, qui à son tour s'est fait couper la parole par Rufus. A première vue, il y avait de la tension dans l'air mais la Seed resta de marbre devant la scène, ce ne sont pas ses affaires après tout. Que Heidegger soit viré ou non, ne changera rien dans sa mission.
Rufus rappela ensuite à Rei qu'il pouvait lui accorder du temps en précisant la durée cette fois-ci. Celle-ci hocha de nouveau la tête et répondit:


"Je vous remercie, monsieur le président."

Puis elle s'écarta pour le laisser passer et le suivit dans la salle. Une fois, les membres de la Shin-ra installés, Rei prit la parole en tâchant d'être brève au possible

"Le dossier que j'ai reçu est complet mais sauf sur certains détails pour le moins important, monsieur le président. Afin d'assurer votre sécurité durant le défilé, préfériez-vous une protection rapprochée ou à distance? Dans le premier cas, je peux rester à vos côtés ou alors me déguiser en soldat en restant assez proche de vous. Dans le second cas, il suffit que je me poste en haut d'un immeuble avec un fusil sniper."

Rei s'arrêta un bref instant avant de poursuivre.

"De même pour la traversée en bateau, préfériez-vous que j'assure votre sécurité directement à vos côtés ou en me faisant passer pour un membre de l'équipage?"

La Seed marque de nouveau un temps d'arrêt pour laisser le temps à Rufus d'y penser.

"A vous de choisir. Je m'adapterai sans mal quel que soit votre décision. Inutile donc de me demander de décider en fonction de mes préférences."

Rei voulait être claire sur ce dernier point d'autant qu'elle est du genre à suivre simplement les ordres sans prendre de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le président   Entretien avec le président EmptyMer 30 Avr - 19:18

Irvine arriva au coter de rufus il avait été demandé pour sa protection il avait écouté toute la discution il rattrapa rei

-Le role de surveillance est déja pris ^^
Irvine souris a cet si belle jeune fille
*elle est ravissante mais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

Entretien avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le président   Entretien avec le président EmptyVen 2 Mai - 20:53

Rei fut surprise par l'arrivée d'Irvine, la présence de celui-ci n'était pas mentionnée dans les dossiers fournis par Quistis. La Shin-ra avait-elle fait appel à un autre organisme pour seconder Rei dans sa tâche? Possible, mais bien que ce nouveau paramètre ne la gênait pas, elle aurait tout de même apprécié en être informée avant. La Seed comptait en faire part dans son rapport car elle juge anormal le fait que la Shin-ra cache ce genre d'information à la BGU. Rei fera malgré tout avec et tâchera de profiter du peu de temps qu'il reste pour en savoir un peu plus sur son "collègue".

"Ce n'était indiqué dans notre contrat, Monsieur le président. Je ferai part de cet... imprévu à la BGU. Je vous laisse à présent et je vous faxerai mon... notre plan pour votre protection lors du défilé."

La Seed ne se laissa pas déstabiliser par le sourire d'Irvine ni par cet imprévu, elle se permit même d'hausser la voix face au président. Qu'importe si ce dernier est responsable ou pas de cet incident, Rufus devra l'assumer même si il est fort possible qu'Heidegger soit le coupable. Rei salua le président avec le geste habituel des Seeds et se dirigea vers la sortie en lançant un regard à Irvine. C'était un signe pour lui demander de la suivre afin de poursuivre la conversation à l'extérieur, Rufus était déjà assez occupé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le président   Entretien avec le président EmptySam 3 Mai - 15:06

Irvine avait apperçu le regard de Rei alors il dit a rufus:

-Je vais sortir un peu, veuiller m'excuser.

Irvine sortit de la salle ..........

ps:Rei créee le sujet silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Rei Ayanami
Seed
Rei Ayanami


Nombre de messages : 19
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 28/03/2008

Entretien avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le président   Entretien avec le président EmptySam 3 Mai - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le président Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le président   Entretien avec le président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Irvine
» Entretien avec Tear[pv Tear]
» entretien
» Avalanche et le président
» La mort du président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: