Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Junon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon EmptyLun 12 Mai - 19:50

Rude arriva rapidement à Junon, toujours accompagné de Gadel qu'il avait rencontré sur la route et qui ressentait une certaine animosité contre Avalanche. La route se déroula sans incident et Junon fut atteint sans rencontré en chemin le groupe Avalanche, mais le chemin était immense et ils étaient surement passé à coté d'eux sans les voir. De toute façon, le dernier rapport qu'il avait reçu indiqué bien qu'ils se dirigeaient par là.

Rude gara le véhicule près de l'entrée de la ville puis il coupa le moteur et ouvrit la porte du véhicule, tout en invitant Gadel à sortir aussi. Puis il lui dit :

" Nous voilà à Junon. "
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Nombre de messages : 18
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon EmptyMer 14 Mai - 1:35

Rude amena finalement Gadel à destination, le chemin n'avait pas été très long, mais les 2 personnes semblait ne pas avoir un flot de grande discutions, Rude gara son véhicule juste à l'entrée de la ville et sortit. Gadel sortit à son tour, pendants les brefs mot de Rude Gadel regarda la ville de Junon, il n'était jamais sortit de Midgard avant, il avait donc le regard qui se perdait un peu partout, un vrai touriste.
Gadel se retourna vers Rude, avança vers lui et tendis la main, il avait un air très sérieux, il tendit la main et fit un léger sourire.

... Merci, je vous revaudrais cela, maintenant grâce à vous je vais... En tout cas j'espère les retrouves très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon EmptyMer 21 Mai - 9:36

Gadel se prépara à se séparer pour retrouver Avalanche, qui se dirigeait aussi vers Junon, mais Rude ne pouvait pas le laisser faire ainsi, et ce pour deux raisons : la première est qu'il pourrait mettre en péril le piège que tend la Shin-ra à ce groupe terroriste, et la seconde est qu'il possèdait des capacité tout à fait particulières et qu'il pourrait aider la Shin-ra, au moins pendant un temps, à se débarasser d'Avalanche. Rude serra la main de son compagnon de route main, il ne le laissa pas s'en allait, le retenant toujours par la main.

" Puisqu'on a l'air d'avoir les mêmes buts, que dirais-tu d'un association entre nous, cela te plait-il de t'allier avec la Shin-ra, ou préféres-tu règler tes problèmes seul. Tu ne seras pas, à proprement parler membre de la Shin-ra, sauf si tu le souhaites, a toi de voir..."

Rude retenait toujours Gadel par la main et attendait sa réponse, avant de le relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Nombre de messages : 18
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon EmptyJeu 22 Mai - 1:39

Rude garda la main de Gadel pendant un certain temps, Gadel ne fit rien pour lâcher son emprise, il écoutait attentivement la proposition de Rude. Bien que la proposition semblait plus qu’intéressante, Gadel hésita pendant un moment, non pas que de l’aide aurait été de un problème, mais qu’il était apparemment de la Shin-ra, Gadel venait de la quitté, il avait disparu et se fessant passer pour mort, il ne savait pas comment les hauts partons pouvait réagir, il baissa alors la tête quelques secondes et la releva en fessant lâcher sa main à celle de Rude.

… Très bien, je ne vois qu’une solution logique… Je vais vous accompagne si m’invité de cette manier et si nous avons le même but, cela ne peut que nous être bénéfique à tous…


Gadel retendit la main vers Rude, comme pour confirmer son accord et dit:

Si on doit travailler ensemble autant se présenté… Je m’appelle Gadel… Alors ou on va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon EmptyVen 23 Mai - 9:31

Gadel accepta l'offre de Rude et tendit de nouveau sa main pour conclure l'accord. Rude serra repris la main de Gadel, faisant bien comprendre que le marché était fait, puis il lacha sa main, et se tourna vers l'ascenseur qui menait à la zone supérieur de la ville.

" Nous allons nous rendre dans la partie supérieur de la ville pour ne pas éveiller les soupçons du groupe qui se dirige ici, pour le moment... "

* Il faut aussi que je retrouve Roy pour savoir ce qu'il prépare. *

" Bien, allons-y. "

Rude se dirigea vers l'ascenseur et passa devant le soldat qui gardait le chemin sans s'arrêtait.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Nombre de messages : 18
Niveau : Artisan
Date d'inscription : 12/01/2008

Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon EmptyMer 18 Juin - 1:25

[HRP: Tu continues à recrée un post au lieux dit ou tu veux que l'on attend?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Junon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Junon   Arrivée à Junon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Junon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arrivée d'Avalanche à Junon
» Vers Junon...
» Junon -> Balamb
» En route vers Junon
» Voyage rapide midgard -> Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: