Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ballade en Montagne [Zeck-Vincent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeck Rush

Zeck Rush


Nombre de messages : 6
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 23/08/2008

Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] Empty
MessageSujet: Ballade en Montagne [Zeck-Vincent]   Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] EmptyLun 25 Aoû - 13:56

Par un froid jour d'hiver, dans un morne Lundi après-midi, un certain Zeck Rush Soldat débutant dans les Turks se balladait dans le coin en quête de bonne rencontre et si possible un peu d'exercices. Par la même occasion il se baladait dans un coin qu'il connaisait bien , son lieu d'adoption les montagnes de Nibelheim. Arrivée près d'un grotte situé à mi-parcours de la montagne ou à été retrouvé Jenova l'entité malfaisante, Le jeune Turks s'arretta pour une Halte et pour une fois déçida de rentré dans cette étrange grotte. Dés l'entré des signes étranges orné les parois comme des signes en provenance d'un autre monde, des stalactictes d'ou perlait des gouttes d'eau était pendu aux plafonds. Rush pris un baton ,sortit un briquet et l'alluma, faisant une torche. Pendant un heure entière il explora la drole de cavité puis tomba sur un étroit passage, profitant de sa fine stature il s'y glissa, la il vu une merveille...

*Ouahhhhhhhhh !*

En effet devant ses yeux s'étendait sur une dizaine de mètres en long comme en large, une eau de couleur saphir refletant un obscure petit bout de ciel. Une énorme voute troué d'un minuscule ciel recouvrai le plafond naturel, Au centre de cette eau crystalline se trouvait une étrange Lueur Bleu , rentrans dans l'eau Zeck se fit attaqué par quelque petit monstre d'eau qu'il trancha sans diffuculté, à ce moment la il baissasa garde pour s'extasié quand il fut tiré de sa torpeur par une attaque surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Montagne [Zeck-Vincent]   Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] EmptyMar 26 Aoû - 19:28

Ce jour de froid d'hiver, était un jour comme un autre pour cet esprit errant de cette grotte, rien de spécial a faire a part protéger cet endroit magique au passé tragique...pour ce démon se promenant dans les environs de ce merveilleux mais malgré tout très bizarre comme endroit...
Celui-ci contemplait une étrange lueur bleu de couleur brillante...dedans se trouvait...une

BAM

??? venait de se faire interrompre par un intrus qui était arriver dans cet grotte éloigné de tout le reste du monde
en apercevant cet intrus ??? eu le reflex de tirer une balle devant lui, celle-ci toucha la lame pour l'effrayer, mais celui-ci ne semblait pas apeuré en voyant comme celui-ci trancha au même moment quelques petits monstres inoffensif passant a ses pieds, cet esprit errant a la cape rouge abîmé avait tiré une seul balle sur la lame au même moment que son propriétaire s'en servit, donc il ne remarqua pas la balle
??? en profita alors pour se déplacé furtivement derrière cet inconnu qui relâcha sa garde devant l'espèce de diamant bizarre en face de lui, notre homme reçu alors une attaque surprise, cet attaque n'était pas destiné a l'éliminer mais plutôt a le menacer pour lui poser une question, en effet le ravisseur a la cape rouge arriva du haut de la grotte en atterrissant sur ses pieds a coté de zeck qui se prît un coup de pied latérale dans le ventre, il recula comme pour esquiver mais son ennemi sauta en se retournant et tira une salve a ses pieds ce qui le fît encore reculer, pour finir Zeck toucha un coin de mur, il était dos a la paroi humide et glissante, son agresseur fit alors tomber une sorte de rocher sur la droite de l'intrus et arriva par la gauche son fusil a la main qu'il pointa rapidement sur la tempe de l'inconnu, il posa immédiatement sa question tout en restant sur ses gardes pour esquiver tout attaque

- qui êtes-vous? et que venez-vous faire ici?

cet homme a cape rouge, semblait en même temps énervé et en même temps d'un caractère très posé
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Rush

Zeck Rush


Nombre de messages : 6
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 23/08/2008

Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Montagne [Zeck-Vincent]   Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] EmptyMar 26 Aoû - 21:29

Relachant sa garde Zeck trouva l'origine de cette étrange lueur, un diamant de couleur ciel et d'une beauté sublime ! C'est alors qu' il reçu une attaque surprise, Heuresement cette attaque n'était pas mortel, elle était plus déstiné à l'affaiblir. Un Inconnu a la cape rouge arriva du haut de la grotte en atterrissant sur ses pieds a coté de zeck qui prît un coup de pied latérale dans le ventre, il essaya d'esquiver tant bien que mal mais son ennemi sauta en se retournant et tira une salve a ses pieds ce qui le fît rculer encore plus, pour finir le Turks fut acculé contre un mur , dos a la paroi humide et glissante, son agresseur en profita alors pour faire tomber une sorte de rocher sur la droite de Zeck et arriva par la gauche son fusil a la main qu'il pointa rapidement sur la tempe du Jeune homme, il posa alors une question:

- "Qui êtes-vous? et que venez-vous faire ici?"

Cet homme portant une cape rouge, semblait en même temps à cran et en même temps d'un caractère très posé..
Bien que sous contrainte Rush ne se sentait point menacé, car au cas ou sa dégénererait son Washizaki était pointait sur son agresseur, il répondu donc à la question:

-" Je me nomme Zeck Rush nouvelle recrue dans les Turks, et je suis ici simplement pour l'exploration et non pour le pillage. Mais vous, pourquoi êtes vous ici et qui êtes vous pour me menacé ainsi ?" Dit-il en en se préparant à la réponse.

[Hrp:rp: désolé je devais faire vite, j'avait pas trop le temps de dévellopé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Montagne [Zeck-Vincent]   Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] EmptyMer 27 Aoû - 21:52

Après cette scène rapide...cet homme qui ne semblait pas si malveillant finalement...fut relâcher de l'emprise de son agresseur, quand a celui-ci il partit vers le bord de l'eau ornant le diamant, il s'arrêta la le regard plongé dans cette lumière débordante de sensation de bien être, ensuite il se retourna

Juste par curiosité, qu'est-ce qui te pousse a rejoindre la shin-ra?

en posant cette question ont pouvait apercevoir la tête de ??? afficher une expression assez mécontente, comme si celui-ci ne portait pas cette compagnie dans son coeur,après il dévisagea l'inconnu et lui posa une nouvelle question avant qu'il ai eu le temps de répondre a la précédente

Et pourquoi ne porte-tu pas l'uniforme des Turks alors?
Donc de tout évidence cet homme qui semblait être dans cet grotte depuis des lustres...connaissait quand même des choses sur le monde extérieur...et encore une fois au moment ou cette recrue Turks allait répondre au questions, son interlocuteur se dirigea alors vers une sorte de rocher, il partit s'asseoir sur ce rocher en attendant que son ennemi ou peut-être ami viennent le rejoindre pour lui répondre, de la on apercevait une entrée menant a un chemin tapis dans l'ombre juste derrière cet homme a cape rouge

au fait...je ne voudrais pas faire l'impoli, je me nomme Vincent...Valentine

l'homme baissa la tête puis redis autre chose

normalement...tu ne me connais pas...


[ c'est pas grave moi non plus, au fait je serait peut-être absent quelques jours, j'ai des examens de repêchage et je vais bosser pour les réussir, donc je te préviendrait de mon retour ou sinon je te dirais quoi^^ voilà ben merci d'être patient lol,j'en ai pas pour la semaines donc ça ira^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Rush

Zeck Rush


Nombre de messages : 6
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 23/08/2008

Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Montagne [Zeck-Vincent]   Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] EmptyVen 29 Aoû - 11:31

Après avoir répondu à la question de l'inconnu, son agresseur s'était comme apésait est avait relaché son emprise. Mais des questions avait encore l'aire de le démangé donc, Zeck lui dit qu'il pouvait les posés, et il s'exécuta:

-"Juste par curiosité, qu'est-ce qui te pousse a rejoindre la shin-ra?

-Moi ?, disons le gout du risque et de l'aventure !

-Et pourquoi ne porte-tu pas l'uniforme des Turks alors?

-Il était vraiment moche et incompatible avec mes gouts^^"

A la fin de cette réponse l'inconnu dit qu'il se nommait:" Vincent Valentine".

*Quel nom charismatique !^^*

Puis soudainement il partit s'asseoir près d'un rocher.

*Il doit vouloir que je le suive...?*

C'est donc ce que Zeck fit, il s'approcha de l'endroit vers lequel était Vincent et lui demanda:

"Ou méne ce chemin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Montagne [Zeck-Vincent]   Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] EmptyMer 17 Sep - 21:56

Vincent était toujours de son air sérieux mais sourit quand Zeck lui avoua ce pourquoi il ne mettait pas cet uniforme

hmm toi aussi...je ne m'y suis pas fait non plus a cet uniforme...mais dis-moi
Le jeune garçon regarda l'homme a cape rouge avec attention

Pour le goût du risque...et l'aventure, alors pourquoi ne voyage-tu pas seul?

avant que zeck eu le temps de répondre, cet homme charismatique parti dans le chemin et y alluma une torche

ce chemin est un raccourci que j'ai trouver pour passer de l'autre coté de la montagne, pour ne pas devoir passer par les mers car j'avouerait que j'ai du mal dans l'eau

zeck devait penser la même chose que tout être a qui vincent aurait dit ça, surement a cause de la dégaine de ce tireur et de son équipement ainsi que c'est drôle de vetement qu'il n'avait pas l'air du tout d'un nageur accompli

Moi je vais me rendre a l'exterieur pour me rendre a un autre endroit que j'aime assez bien, mais dis-moi, comment est-tu arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Rush

Zeck Rush


Nombre de messages : 6
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 23/08/2008

Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Montagne [Zeck-Vincent]   Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] EmptyJeu 18 Sep - 17:59

Quand Zeck lui avoua ce pourquoi il ne mettait pas cet uniforme, Vincent sourit et lui dit:

"-hmm toi aussi...je ne m'y suis pas fait non plus a cet uniforme...mais dis-moi..Tu est entrer dans la Shin-ra pour le goût du risque et l'aventure, alors pourquoi ne voyage-tu pas seul?

Avant que zeck eu le temps de répondre, cet homme charismatique parti dans le chemin et y alluma une torche

"-Ce chemin est un raccourci que j'ai trouver pour passer de l'autre coté de la montagne, pour ne pas devoir passer par les mers car j'avouerait que j'ai du mal dans l'eau"

"-Moi je vais me rendre a l'exterieur pour me rendre a un autre endroit que j'aime assez bien, mais dis-moi, comment est-tu arriver ici?"

"- Bon puisque que tu me le demande si gentiment je vais à répondre à nouveau à tes questions^^ !"

"Pour ta première question, je répondrais que parfois...la Shin-ra à des ennemis avec un bon niveau de combat, ce qui rend les choses plus excitante !

"Et pour ta deuxième, je uis arrivé ici tout simplement parceque j'ai vécu dans le coin quelques années et pour la nostalgie je suis revenu, et cette grotte avait toujours piqué ma curiosité donc j'ai déçidé d'y aller faire un tour !"
Maintenant certain des attention de son interlocuteur Zeck rangea ses armes dans leurs fourreau, puis fit quelque pas en direction de l'endroit ou se tenait Vincent.

"Alors on y va, à ce fameux endroit ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Montagne [Zeck-Vincent]   Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] EmptyVen 26 Sep - 11:36

Vincent et Zeck qui avait tout deux une impression d'avoir quelques choses en commun d'inexpliqué, avancèrent en faisant un peu plus ample connaissance, leur âge respectif, etc...

Après quelques minutes ils arrivèrent a une sortie, ils étaient dehors mais il n'y avait rien de spécial aux yeux du Turks, de l'eau en face de soit entouré de montagne épaisse et un ciel d'une couleur sombre car la nuit aller tomber

Ne t'inquiète pas nous n'allons pas nager lui fit l'homme a la cape rouge d'une couleur intense

Sans trop savoir comment aux yeux de son nouvel ami, celui-ci avait fait une sorte de manipulation dans sa cape sans se montrer et venait d'emporter les deux hommes de l'autre coté...en volant, planant...

De l'autre coté ils avaient l'embarras du choix pour leur direction, Vincent voulait retourner a Nibelheim, une partie de son passé y était encré et il voulait en savoir plus, mais ça, il ne le dit pas a son compagnon

Moi je vais aller vers Nibelheim, tu connaît la région disait-tu? et bien par ou va tu aller toi? tu peut venir avec moi si tu le souhaite...toi qui aime l'action il y en aura peut-être bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zeck Rush

Zeck Rush


Nombre de messages : 6
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 23/08/2008

Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Montagne [Zeck-Vincent]   Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] EmptyVen 26 Sep - 21:34

Sortit de la grotte, Zeck espérait voir un peu la lumière du jour, mais apparement c'était trop tard car l'Astre céleste décliné deja dans le ciel.
Après avoir franchi on ne sait trop comment la rivière, Vincent fit une propositions a Zeck, celle de de l'accompagné dans son périple avec comme promesse qu'il y aurait de l'action.


"-La ou est l'action, je mis trouve ! et puis ne sommes nous pas ami à présent ?"

En attendant la réponse de vincent, Zeck s'assit les jambes en tailleur au milieu de l'herbe,le dos contre une pierre et pour complété cela, façe au lac en le fixant d'un regard vague..

"J'ai toujours aimé le ce coin de la vallée..."

Dans cette endroit reculé, la nature semblait faire corps avec tout ce qui l'entourait les montagnes,les rivières, les lacs,les vastes prairie et le ciel. En endroit ou comme par magie le temps s'arretait le temps d'une halte, de quoi reprendre des forces avant que tout redevienne normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Montagne [Zeck-Vincent]   Ballade en Montagne [Zeck-Vincent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en Montagne [Zeck-Vincent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommet d'une montagne du Da-Chao.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: