Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Expérience ratée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope-Gleamy
SOLDAT de 1ere Classe
Hope-Gleamy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 29/09/2008

Expérience ratée... Empty
MessageSujet: Expérience ratée...   Expérience ratée... EmptyLun 29 Sep - 18:35

Hope trainait au 61 ème étage, assise seule sur un banc. Elle songait à se que Hojo allait faire d'elle. A présent, elle ne servait plus à grand chose. A part accomplir quelques missions comme les autre SOLDAT de 1ère classe, avec qui elle s'ennuyait à mourir. Elle contenplait son pendentif, se posant toujours la même question... "Qui m'a offert ce pendentif?". La jeune femme savait pertinament qu'il s'agissait d'un homme, mais qui? Et pourquoi? Que signifiait sa présence autour du coup de Hope?
Elle serra le collier contre sa poitrine, baissant la tête, torturée par les souvenirs qui lui manquaient.
Son PHS se mit a sonner. Encore une mission, apparement... Elle ne daignat ( c'est comment que ça s'écrit? ><?) point répondre au ordre de son supérieur. Elle n'en avait ni l'envie, ni le courage.

Après la cinquième sonnerie, la jeune fille se décida à écouter le répondeur.



[ Hope!! Merde!! Ca va faire exactement 5 fois que je t'appelle!! Tu es très en retard!! On a une mission à accomplir, j'te signale!! Nous t'attendons à Junon pour le défilé du président. T'as intêret à ramener ta fraise, sinon tu va payer chèr, ma vieille...] fin du nouveau message...

T* g*****... C'est toi qui va l'payer cher sinon...Quoi? Le défilé?...

La jeune fille réflechi un moment...

*Roh et puis ça m'gonfle...*

Biiien... J'y vais...

Hope se leva, s'étirant les bras au maximum, puis se dirigea vers la sortie du batiment, où elle devait attendre son coéquipier, dont elle ignorai encore l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Turk
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 07/08/2008

Expérience ratée... Empty
MessageSujet: Re: Expérience ratée...   Expérience ratée... EmptyVen 3 Oct - 19:25

Zanshi arriva trainant des pieds le long des couloirs du 61emme étage. La journée était mauvaise à son goût et il commençait à ce demander quand est ce que de l'action allé un peu divertir cette monotonie. Ses armes avaient été ces derniers temps peu utilisé et son collier commencer à le lui faire mal quand il bougeait la tête trop vers le bas. A cause de cette douleur, son passé lui revenait de temps en temps, des scènes de massacre et de vol, le meurtre de sa mère et sa vit de homme-chien, le mettait d'une humeur noir.

Tout à coup sont téléphone sonna et il le décrocha machinalement bien qu'il n'en eu pas l'envie:

[Zanshi*****mission****fonce****]



Ouai ouai m'embete pas aujourd'hui....

Zanshi jeta le téléphone en contre le mur et vu satisfait de ne plus entendre de bruit inutile. Il commencé à croire que son ancienne vie était revenu et que juste les noms avaient changés.Il tenta encore pour la X fois d'enlever son collier mais n'y arriva pas.Un petit *bip* lui rappela qu'il ne savait pas ce qui ce passerait si il arrivait enfin à oter de force le collier.

Il entendit au fond du couloir la voix d'une fille et commença à vouloir faire demis tour mais il sentit que sa rencontre pourrait lui apporter quelque chose d'intéressant donc pris son courage à deux main et alla à sa rencontre.

Il la vit devant l'ascenseur en train semblant penser à quelque chose.

Yosh ! Moi c'est Zanshi, ravi de te rencontrer.

Il lui tendit à la main avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Gleamy
SOLDAT de 1ere Classe
Hope-Gleamy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 29/09/2008

Expérience ratée... Empty
MessageSujet: Re: Expérience ratée...   Expérience ratée... EmptyVen 3 Oct - 19:49

Hope fit un bond d'un mètre. Elle avait était violament tiré de sa rêverie par un garçon visiblement agité... Elle reprit rapidement ses esprits.

Euh... Enchantée...

Hope semblait embarrassée.

Je me nomme Hope. Hope Gleamy, ravie de faire votre connaissance...

La jeune fille hésita à serrer la main du jeune homme, sans doute in timidé par son interlocuteur. Elle rougit aussitôt.

Vous... Vous êtes sans doute mon coéquipier?... N'est ce pas?... Vous avez était informé de la mission qui nous a été confiée, non? Le ...

La jeune fille baissa la tête, affreusement gênée. Elle se recroquevillait sur elle même, tentant de cacher sa honte.

Par...Pardonnez moi... Je monopolise la parole... J'en suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Turk
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 07/08/2008

Expérience ratée... Empty
MessageSujet: Re: Expérience ratée...   Expérience ratée... EmptyVen 3 Oct - 20:11

Zanshi fut surpris de cette situation, normalement tout les autres personne qui le connaissait le considéré comme un moin que rien, une sorte de chien avec son collier autour du cou ce qui lui provoqua un léger rire.

C'était peut être la mission dont me parler l'autre au téléphone, excuse moi j'ai daigné l'écouter mais je serais ravi de travailler à tes cotès

Il avanca doucement prêt d'elle et lui releva la tête


Ne t'en fait pas je ne mord pas malgré mon collier autours du coup je reste un humain...enfin je crois

Il lui décocha un petit sourire amicale et vit que l'ascenseur venait d'arriver

Allons y ! Tu me racontera la mission en route, d'accord ?

Il entra dans l'ascenseur et pour la première fois de sa vie, fut content de vivre pour avoir de tel moment
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Gleamy
SOLDAT de 1ere Classe
Hope-Gleamy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 29/09/2008

Expérience ratée... Empty
MessageSujet: Re: Expérience ratée...   Expérience ratée... EmptyVen 3 Oct - 20:28

La jeune fille retenue sa respiration. C'était la première fois qu'une personne se permettait de la toucher et de lui parler amicalement. Elle ressentait des émotions dont elle ignorait leurs effets jusqu'a présent. Elle suivit Zanshi dans l'ascenceur, d'un pas timide, le corps tremblant, les joues rouges. Une fois à l'interrieur, elle inspira un bon coup, puis reprit la parole.

Alors vous n'êtes pas au courant... Vous restez a mes côté sans fuir l'affreuse créature que je suis... Où alors... Vous l'ignoriez...

Hope mit sa main devant sa bouche, treanspirant à grosse gouttes.

Mais ... Mais je m'égarre... Notre mission est de proteger le Président lors du défilé à Junon...

Hope serra son pendentif, songeant a tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Turk
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 07/08/2008

Expérience ratée... Empty
MessageSujet: Re: Expérience ratée...   Expérience ratée... EmptyVen 3 Oct - 20:59

Un créature affreuse ?Hum...

Zanshi ce rappela de toute les fois où il s'était retrouvé dans le caniveau, humilié par les autres et toute les fois où il avait vu le sang giclait sur son visage.

Je ne pense pas que tu sois si affreuse que cela au fond de toi, on à tous une part de lumière dans la noirceur de notre âme non ?

Le collier emit un petit *bip* et un légère décharge lui parcouru la nuque, le fessant légèrement sursauter.

Encore protéger quelqu'un ? Enfin cette fois ci au moins il est important, mais par contre....

Zanshi baissa la tête honteusement

...c'est où Junon ? On y va comment ?

Il ce remémora les légères missions qu'il avait fait, toujours non loin du bâtiment de la Shin-Ra.L'idée de quitter enfin sa cage lui donna le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Gleamy
SOLDAT de 1ere Classe
Hope-Gleamy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 29/09/2008

Expérience ratée... Empty
MessageSujet: Re: Expérience ratée...   Expérience ratée... EmptySam 4 Oct - 11:10

Vous n'êtes jamais allé a Junon?...

La jeune femme réfléchi un court instant. Elle releva la tête, souriant timidement.

Cela a peu d'importance... Je vous y emenerai...

Hope contemplait fixement les yeux rouge vif du jeune homme, avec admiration. Le silence semblait s'eterniser, a un point que Hope ne remarquait même pas que l'ascenceur était en panne, et qu'il était à présent bloqués à l'interrieur. Hope reprit ses esprits. Elle remarqua que l'éclairage avait disparu.

* Hein?... Qu'est ce que?...*

Oh... Non... Mon supérieur va me passer un savon si je n'arrive pas à temps au défilé!...

Hope tomba à genou, tête baissée, tentant de trouver une solution pour sortir de l'ascenceur sans pour autant le désintègrer entièrement. Mais elle avait la tête ailleurs. Des brides du passé lui revenait peu à peu. La pénombre lui rappelait le jour sombre où une femme qui lui semblait très familière fut assassinée devant ses yeux. Elle voyait un homme en noir devant elle, il avait les cheveux noir et une queue de cheval.
Fin du flash back. Elle savait pertinament de qui il s'agissait, mais l'identité de cette femme lui restait inconnue.


*Tseng...*
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Turk
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 07/08/2008

Expérience ratée... Empty
MessageSujet: Re: Expérience ratée...   Expérience ratée... EmptySam 4 Oct - 13:44

Foutu ascenseur à la noix !

Zanshi tenta de savoir vers quel étage il était mais sa fait connaissance dans les appareils modernes ne lui permis juste de ce dire qu'il était coincé.

Attend je vais regarder où est situé l'ascenseur

Zanshi sortit ses deux lames, coupa un bout du plafond et ce issa sur le toit de l'ascenceur. Vu la distance il avait selon lui parcouru au moins 5 à 6 étages.
Un légère bande de lumière ce dessinait au dessus de lui, ce qui devait selon lui être une porte.
Il passa al tête dans le trou du plafond et regarda Hope.


On pourrait forcer la porte de l'ascenseur pour faire une sortie, par contre il sera HS donc faudra qu'on paye les réparations nous mêmes

Zanshi redescendit dans l'ascenseur et s'appuya contre un mur.

Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Gleamy
SOLDAT de 1ere Classe
Hope-Gleamy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 29/09/2008

Expérience ratée... Empty
MessageSujet: Re: Expérience ratée...   Expérience ratée... EmptySam 4 Oct - 14:23

Hope revenue à elle. Elle se releva, le regard noir, plein de haine. Il semblait qu'une partie de son ancienne et véritable personalité ait refait surface.

Cela me semble correct... Cependant...

Hope se tourna vers Zanshi, passant sa main dans ses cheveux, puis soupira.

Il est hors de question que nous payons les réparations... Si cet ascenceur déconne ce n'est en aucun cas notre faute. N'en prenons pas la responsabilité...

Hope était soudainement devenue plus extravertie, sa façon de se comporter était différente, mais le son de sa voix mélodieuse restait le même.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Turk
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 07/08/2008

Expérience ratée... Empty
MessageSujet: Re: Expérience ratée...   Expérience ratée... EmptySam 4 Oct - 14:39

Raaaaa mais je veut sortir !

Zanshi ce sentais comme dans une toute petite cage, à nouveau enfermer comme avant. Il commença à taper des poings contre le mur,il ne voulait plus être enfermer, maintenant qu'il avait gouté à un brin de liberté.Il voulait découvrir le monde, voyagé et s'amuser. De plus Hope semblait inquiète du fait d'arriver en retard.Mais il ce sentait impuissant.L'air était lourd et il fessait sombre, on entendait de léger bruit provenant surement des couloirs non loin et le grincement de l'ascenseur. Il regarda Hope un moment, le fait que quelqu'un soit aussi dans sa cage le réconforta, pour une fois il n'était plus seul mais il restait tout de même enfermé.La vision que Hope soit elle aussi considéré comme un chien l'énerva.
Il sauta sur le toit de l'ascenseur et ce mit à crier


YA PAS QUELQU'UN POUR VENIR NOUS SORTIR DE LA !?!

Pas le moindre bruit vivant en retour, rien que le silence pesant et cette atmosphère écrasante. Il retenta l'appel mais sans succès.
Il retomba sur ses genoux et une larme parcouru sa joue.


je veut plus être enfermé comme avant....
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Gleamy
SOLDAT de 1ere Classe
Hope-Gleamy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 29/09/2008

Expérience ratée... Empty
MessageSujet: Re: Expérience ratée...   Expérience ratée... EmptySam 4 Oct - 14:48

Hope aperçu une larme parcourir la joue du jeune homme. Sans réfléchir, la jeune fille enlaca Zanshi, esperant ainsi le réconforter. Elle approcha sa bouche de l'oreille de celui ci.

Je sais se que ça fait... D'être enfermé... Ne te mets pas dans cet état, allons...

Elle approcha sa main délicate de la joue de Zanshi, sechant les larme de ce dernier. Elle lui sourit timidement. Puis se releva, et brandit Emotion en direction du sol de l'ascenceur.

On va y aller à la dure... Je vais désintègrer le sol de l'ascenceur, accroche toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Turk
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 07/08/2008

Expérience ratée... Empty
MessageSujet: Re: Expérience ratée...   Expérience ratée... EmptySam 4 Oct - 15:06

Le corps de Zanshi ce raidit, personne auparavant ne l'avait touché de la sorte. Mais petite à petit ses muscles ce détendit et une sensation de douceur l'envahis.Ses crainte et sa peur partirent doucement ne laissant place qu'a une sensation de bien être le laissant rêveur.

On va y aller à la dure... Je vais désintègrer le sol de l'ascenceur, accroche toi bien...

Mais si on détruit le sol de l'ascenseur on rique pas de tomber de plusieurs étage ?Je sais pas voler moi, un tel chute serait surement fatale

Zanshi ce demanda si Hope était un ange. Ces personnes magnifique doté d'ailes dont il avait entendu parler quand il était petit.La vision d'une personne réellement doté d'elle lui paru bizarre mais après tout chaque personne est différente et cela le réconforta.Il n'avait jamais entendu parler de mauvais ange donc il ce dit que si Hope était un ange, elle serait à coup sur gentille et douce.
Il décida de faire confiance à sa partenaire, de toute façon il fallait au plus vite sortir de cette endroit.

Bon je te laisse faire...

Zanshi s'agrippa au câble de l'ascenseur et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Hope-Gleamy
SOLDAT de 1ere Classe
Hope-Gleamy


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Apprentie
Date d'inscription : 29/09/2008

Expérience ratée... Empty
MessageSujet: Re: Expérience ratée...   Expérience ratée... EmptySam 4 Oct - 15:21

Hope sourit. Il est vrai que tout se qu'elle demandait était qu'on lui fasse confiance. C'etait bien la première fois que la jeune fille venait en aide a une personne, avec les missions imposées de la ShinRa, il ne s'agissait que d'arrestation du groupe ecologique Avalanche et les guerre contre Wutai, les habitants du Fort Condor et bien d'autres...
Hope leva son arme, et l'abattut sur le sol.Une lumière dorée éblouissante jaillit du sol. Ce dernier avait disparut. Les deux personne était en chute. Hope avait eu le temps de planter son arme dans le mur, la faisant descendre rapidement, fendant entièrement le mur du batiment. Elle atterri finallement saine et sauve, au dernier étage du batiment. Mais qu'en était t-il de Zanshi?...





Arrow : Entrée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanshi
Turk
Zanshi


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Midgar
Classe : Voleur
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 07/08/2008

Expérience ratée... Empty
MessageSujet: Re: Expérience ratée...   Expérience ratée... EmptySam 4 Oct - 15:38

Zanshi fut éblouit par la lumière et voulant ce protéger les yeux, lâcha le câble.Un légère secousse le déstabilisa et le fit tomber, il vit passer l'ascenseur avec son trou, puis des bandes de lumière provenant des portes, passant de plus en plus vite, il se sentait lourd et incapable de faire quoi que ce soit contre cette chute.

*Est ce la fin ? Je suis un chien et pas un chat hélas...je retomberais pas sur mes pâtes*

Il commença a voir sa vie défilé devant ses yeux, du sang toujours du sang, le visage sa la mère, les années d'assassinat, l'arrivée parmi les Turks, ses premières missions, Hope...

A cette vision son cœur ce serra, il venait juste de la rencontré et ne voulait pas que cela ce termine déjà. Un grande dose d'adrénaline arriva. Il dégaina ses deux lames enleva sa ceinture et l'accrocha au manche d'une lame et la jeta de toute ses forces. Au bout de quelque seconde la ceinture ce tendit, la lame avait bien réussit à planter le mur mais la vitesse ne réduisait pas assez. Son corps tapa contre le mur et l'on entendit quelque os ce casser.Il sentit le sol arriver mais c'était trop tôt, il jambe eurent du mal à encaisser et les os de la jambe gauche ce brisa.

Il s'entendit sur le sol, la douleur l'envahit mais il ne put s'empêcher de sourire en ce disant qu'il avait réussir à survivre que Hope était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience ratée... Empty
MessageSujet: Re: Expérience ratée...   Expérience ratée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience ratée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: