Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réacteur Mako du secteur 5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Réacteur Mako du secteur 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 13:47

Yazoo allez repondre lorsque quelqu'un se montra....Il prit imediatement Velvet Nightmare mais a la vue de Kiu abbaissa son arme et regarda numeros 2 avec une certaine curiositer....Il ne savait pas qu'elle c'etait enfui aussi!

"Tien tien Loz regarde qui voila...Alors tu tes enfuis aussi...Si tu cherche Kadaj il est parti on ne sait ou...On doit retrouver mère et numeros 1 tu nous accompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiu
Enfant de JENOVA
Kiu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2006

Réacteur Mako du secteur 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 18:31

Kiu regarda Yazoo et Loz , elle avait posé ses doigts le long de l'étui de ses éventails, lorsque Yazoo reposa son arme , Kiu se détendit quelques peu et lui dit :

" Croyez vous que je sois bêtement resté alors que mes frère s'échappez , je suis bête et disciplinée mais à un certain point , c'est dommage que je n'ai pas encore vu grand frère , il me tarde de revoir mère !"

Kiu s'appuya contre un pillier de béton et ajouta :

" Bien sûr que oui que je vous accompagne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réacteur Mako du secteur 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 20:05

Le portable de Loz sonna et on entendit la voie de Kadaj

"Loz, ramenez vous je suis a Balamb, mes frères arrivent mais avant une punition s'impose "

La connexion fut coupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réacteur Mako du secteur 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 21:22

loz ferma son portable et tendis la main a kiu

"allez monte ptite soeure."

loz fit monter kiu derrière lui

"bon yazoo on vas a balamb aparement kadaj a de quoi s'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réacteur Mako du secteur 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 - Page 4 EmptyMar 28 Nov - 22:23

Yazoo fit un signe de la main a Loz pour indiquer qu'il etait OK!

"OK!Pour aller a Balamb on doit passer par Junon....Donc direction Junon!"

Il attendit que sa petite soeur monte sur la moto et demara en direction de Junon tout de mème un peu contrarier...Il aurait voulu retrouver mère!

Arrow Junon
Revenir en haut Aller en bas
Kiu
Enfant de JENOVA
Kiu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2006

Réacteur Mako du secteur 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 12:53

Kiu ne se fît pas prier elle bondit tel un félin sûr la moto , et fixa ses deux frères , le temps avait du les changer semblait il , elle s'accrocha derrière Loz , s'agrippant trés légèrement à lui ..

" Il seras bien temps de retrouver mére , là nous devons faire ce à quoi nous sommes destinées semer le chaos ...!"

Kiu regarda l'horizon , c'était la première foi qu'elle quittait Midgard , soulagement et envie profonde de détruire les humains ..

* Je hais les humains, qu'il seras bon de traquer ses chose fragile et leur faire croire qu'ils ont une sortie , alors que ce n'est que la mort leur échappatoire ..*



Les motos s'éloignérent en direction de Junon ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réacteur Mako du secteur 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réacteur Mako du secteur 5   Réacteur Mako du secteur 5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réacteur Mako du secteur 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un Story board sur l'incident du reacteur!
» Fin de la fuite au secteur 7
» Fatal au secteur 6
» Dans un bar du secteur 6
» Balade dans le secteur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: