Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 20:19

alors ou se trouve le temple ! parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 20:32

Aerith embêtée se tourna la tête sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 20:38

aller dit la j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 20:48

-Sa ne sert à rien, vous ne me ferai pas changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 20:57

ALORS TU REPONDS s'approchant d'elle ou sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 21:01

Aerith fit un sourir moqueure, elle savait que Roy ne le laissera pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 21:23

sa te fait rire il lui mit une claque alors parle j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Turk
Roy Mustang


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Junon
Classe : chevalier
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 21:28

Roy mit un autre coup de poing à Reno.

"Fous-lui la paix à la fin!Elle ne parlera pas de cette façon,imbécile!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 21:34

se frotant la joue tu va regretter ce que tu viens de faire ! s'approchant de roy pas grave ! bon on a pas un rapport a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 21:40

Aerith reçu encore une claque à la figure, mais cette fois s'en était trop, elle regarda les deux Tuks.

"Ah mais... on dirait que Reno à peur de l'autre..." Se dit-elle.


-Ouais... allez faire votre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 21:44

se retournant vers aeris fait gaffe toi ! t'en veut encore une ? se tournant vers roytu me touche encore une fois je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 21:51

Rolling Eyes Reno voulait la guerre, Aerith en avait marre de lui.

-je crois que j'amerais mieu aller voir Hojo, plutôt que de rester ici avec toi. Dit-elle en s'addressant à Reno.

"J'aimerais mieu restez avec l'autre, mais je ne peux pas tout avoir dans la vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 21:56

ok pas de problemes'approchant d'elle je vais faire mon rapport et apres je reviens et on se fait un rdv en tete a tete ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 21:58

Rolling Eyes déssepèrée Aerith ne rajouta rien, elle s'avait bien se que "rendez-vous en tête à tête" voulais dire pour Reno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 22:32

tu va voir on va rire ! reno se mit a rire ah ma chere ancienne tu va etre heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 22:34

Aerith soupira.

-J'ai bien hâte de voir sa. Dit-elle sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 22:39

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Imageskp7

arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Hojovq4


Un homme arriva d'un pas lent avec les mains dans le dos. il avait presque le dos courbé. Il vint à la rencontre des deux turks leur passant devant le nez comme si ils n'existaient pas et s'approcha d'Aeris.

"Elle est merveilleuse... merveilleuse... et belle aussi... comme je l'esperait... c'est extraordinaire extraordinaire ! Mon reve, bientot à portée de main... enfin !"

Il parlait comme si personne ne pouvait l'entendre puis il se tourna vers Reno et Roy.

"Vous deux...décidemment vous ne comprenez rien à la science... Reno je t'interdis de maltraiter mon specimen de recherches... Et vous.... Roy... et bien allez donc tapper ce rapport que le président attend... et ne réffléchissez pas trop. Laissez ça aux scientifiques, pas au soldats de votre genre."


Puis il regarda dans les yeux aeris et lui sourit... il avait un regard effrayant et son sourire lui donnait l'air d'un psychopathe.

"Et bien ma chère enfant... Je pense que nous allons beaucoup nous amuser tout les deux...Gardes emmenez là dans mon laboratoire."

Deux gardes arrivèrent et prirent Aeris par les bras l'obligeant à les suivre puis ils suivirent Hojo jusqu'a son laboratoire.



Arrow Laboratoire du 63eme étage


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 22:59

Aerith avait un peu peur de ce qui l'attendait mais, c'est toujours mieu qu'être avec Reno (Qui voulait la lâcher du 65e étage tongue ) Mais celle-ci n'était pas sur qu'être avec Hojo serait amusant, pas du tout amusant. Les garde l'amenna au Laboratoire, Aerith se débattait mais ceux-ci la tennait tellement fort par le bras qu'elle se laissa amenner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 EmptyMer 3 Jan - 23:00

ah bah c'est dommage ! bon on va faire notre rapport roy aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra   arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'Aerith dans la tour Shin-ra
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Du côté de la Shin-ra...
» l'opération de la Shin-ra en route...
» Entrée du batiment Shin-Ra
» L'arrivée au QG de la Shinra
» Arrivée à Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: