Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avalanche prisonnier... 67eme étage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyDim 4 Mar - 6:07

Clad se laissa emmené dans une cellule ou Tifa était déja présente avec Barret... Il entendit alors de nouveles potes s'ouvrir et se claquer derrière eux. Les autres devaient ne pas être trés loin. Il sourit timidement à Tifa.

"Je suis désolé... je ne voulais pas que ca se finisse ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyMer 14 Mar - 3:56

K' se trouvait dans la même cellule que Saïx et Nanaki et s'était assis dans un coin.Bien que cette situation l'énervait,il était rassuré de savoir Aerith saine et sauve mais il ne pouvait s'empêcher de soupirer.

"Tch!Nous voilà dans de beaux draps!Dire qu'on était venu sauver Aerith et résultat nous sommes tous en taule attendant tranquillement notre exécution.Apparemment ça sera pour demain à l'aube donc si quelqu'un a une idée pour nous sortir de là c'est maintenant ou alors on reste là à parler de ce qu'on aurait voulu faire dans la vie ou une connerie dans l'genre...Moi en tout cas,j'suis à court d'idée..."

*Avec un peu de chance,la Shin-ra se servira encore de moi pour leurs expériences...Tsss...Je délire ou quoi?Je préfèrerai encore crever!*

K' parlait certes pour ne rien dire mais c'était plus fort que lui,ce silence le stressait.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyMer 14 Mar - 20:03

Execution? Non...Le magicien savait qu'il ne les executerait pas...Ce serait une mort trop douce ! Il avait passer quatre ans de ca vie au QG de Shin Ra, et il savait bien comment ca marchait la bas!

"Il n'auront pas le cran de nous executé ! Il prefereront nous reprendre comme sujet d'expérience, surtout moi...J'ai passer les quatre dernière année de ma vie dans ce batiment, et il n'a plus aucun secret pour moi. Ses cellules, je lai ai partager avec le guignol qu'on a croiser avec Kasha, Kadaj."

Les souvenirs qui remonter dans son esprit n'était pas très beau, et surtout pas racontable ici, les heures de torture subit dans ce batiment...

"J'ai un petit avantage sur vous : mon arme est magique, il ne peuvent pas me l'enlever pour la simple et unique raison qu'elle apparait quand j'en ai besoin. Ne me demander pas pourquoi, je n'en sais strictement rien! Une fois qu'un type ouvre cette porte, je le trucide et on s'evade!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptySam 17 Mar - 1:43

Étant dans la même cellule que Kasha et Yuffie, celle-ci ne posa même pas de question à Yuffie, elle était bien trop occuper dans ses pensée.

-Vous venez me sauver et je vous mets dans le même prétrin que j'étais et vous la maintenant plus que moi.

-Je suis désolée K'
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyDim 18 Mar - 3:57

"ça a l'air simple ton plan quand c'est dit comme ça!Si tu connais un raccourci pour se tirer d'ici tranquillement et rapidement,y'a pas à hésiter!Je peux me charger d'attirer un garde ici,j'ai un truc bien à moi pour ça!Dis-nous juste quel est ton plan pour après car il nous faudra agir vite pour éviter les Turks!Même nous tous réunis,le combat sera difficile ,après tout ce n'est pas pour rien que nous sommes coincés ici."

*J'espère que Clad ne se dégonflera pas cette fois...Moi qui le croyais moins naïf que ça.Il est tombé à pieds joints dans le piège des Turks!Les coups de feu des soldats n'étaient que du bluff pour nous intimider parce qu'ils devaient nous avoir vivants!C'était pourtant clair comme de l'eau de roche.Enfin bon,n'y pensons plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyMer 21 Mar - 15:23

" Roh, vous z'êtes relous les gens, faut positiver dans la vie ... "

Grogna la ninja lassée par les minis-disputes du groupe. Elle fit le tour de sa cellule en deux pas, bailla :

" J'ai la dalle pas vous ? "

Déclara-t-elle sur un ton des plus naturels déviant totalement le sujet, visiblement pas très consciente de la situation. En fait pour l'instant elle ne se faisait pas de soucis, tout d'abord parce qu'elle avait le ventre vide et ensuite parce qu'elle avait comme le pressentiment qu'ils ne mourraient pas ici, pas encore du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyMer 21 Mar - 15:45

"On ai au 68ème étage, reserver au spécimen, le chemin le plus rapide, c'est encore les airs...On passe rendre visite a ce cher président, et une fois qu'on na regler nos compte avec lui, on prend un hélico et on se barre. Sa mort devrait les desorganiser, on pourra ainsi gagner du temps. Quand au TurK, j'en fait un problème personnel, tu sais , c'est pleine lune ce soir...Ma source de pouvoir est au maximum!"

Il n'avait plus qu'a attendre que le garde se pointe. Kasha ce plaignait d'avoir faim...

"Je sais que c'est dur, mais il vaudrait mieux que tu ne mange pas ce qu'ils te donnerons, on ne sait pas ce qu'il on put mettre dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyMer 21 Mar - 23:19

Yuffie somnolait en boule sur le lit. Au bruit que faisait la troupe elle redressa la tete voyant Aerith et Kasha dans la meme cellule. Elle fut surtout étonné de la présence de cette derniere. Elle se redressa donc.

"On dit meme plus bonjour? Qu'est que vous faitent là?"

Elle passa dans le dos de Kasha pour lui frotter les cheveux.

"Et c'est quoi de disparaitre comme ça toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyJeu 22 Mar - 0:15

Clad regarda autour de lui. Il entendait tout ce qui se disait dans les géoles d'a coté.

" Hey ... vous m'entendez ??? On entend tout ici... Cette prison est assez spéciale quand même... Tout le monde va bien on dirait ...? Bon ... on va tot faire pour se casser d'ici ..."

Il se tourna vers Tifa.

"Désolé.... Je te promet que je vais trouver une solution..."

Clad s'assit sur le lit à coté de la jolie brune et essaya de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyJeu 22 Mar - 3:39

Aerith ce redressa entendant la voix de Clad et de Saïx, celle-ci alla s'accoter au mur d'ou provenait les voix, celle-ci s,écrasa sur le sol regardant le plafond gris métalique et fit un grand soupir que même les membres de l'autre cellule pouvaient entendre.

-Nah, tout est de ma faute, si je ne m'aurais pas fais prendre par ce maudit turk. Dit-elle en piochant un coup assez fort sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptySam 24 Mar - 10:52

" HIIIIII VADE RETRO SATANASS ! "

Hurla-t-elle en faisant un bond d'au moins trente mètres en arrière comme si elle avait vu un fantôme. Sans répondre aux propos des autres elle pointa un doigt accusateur sur Youffie et tout en lui lançant un regard noir lui lança :

" Toi ici ... @_@ "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Invité
Invité




Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptySam 24 Mar - 22:06

Sur le rebond de Kasha Aerith bondit contre le mur, surprise.

-Voyons Kasha, Que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyDim 25 Mar - 2:59

Clad entendit Kasha hurler... Il s'approcha du mur de la prison et cria:

"Kasha !! Qu'est ce qui se passe .. ? Est ce que tout va bien ?"

Il était inquiet.. un garde était -il entré dans la cellule pour abuser des filles ? Ou Hojo venait-il chercher ses nouvelles proies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyDim 25 Mar - 13:53

Yufie rigola de l'effet domino qu'elle avait produit. Et répondit à la place de Kasha.

"Juste une vieille connaissance qu'elle a retrouvé."

Elle se tourna alors vers cette derniere.

"Et toi tu pars sans rien dire c'est quoi cette histoire? Contre qui je vai me battre si t'es plus là hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptySam 31 Mar - 23:21

Clad ne savait pas comment se sortir de là.. et puisqu'ils n'avaient rien à faire, il s'allongea sur le sol, sur une couverture. Soudain il fut réveillé par un bruit. Il se leva et s'approcha de la porte de la cellule qui s'ouvrit alors qu'il la frollait à peine. Il sortit de sa cellule pour tomber sur un garde mort. Il avait une méchante entaille dans le ventre.. transpercé de part en part. Il revint réveiller Tifa.

"Réveille toi... Il y a un truc qui cloche. "

Puis il ressortit et alla chercher les clés des prisons pour ouvrir chaque cellule. Il alla dans celle des filles et réveilla tout le monde, puis celle des mecs. Il attendit tout le monde dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyLun 2 Avr - 3:36

Aerith sortit et alla directement voir K' et l'embrassa, puis ce tourna vers Clad.

-Que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Kasha
Membre d'Avalanche
Kasha


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Au pays des Merveilles ! tududududuuuuuuuu ! Euh non je veux dire Midgar FFVII U_U
Classe : Rôdeuse
Niveau : Experte
Date d'inscription : 15/09/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyLun 2 Avr - 18:28

" Ahahahaha, tu crois que j'allais passer ma vie à gagner contre toi ? "

Répliqua-t-elle à Youffie sur un ton boudeur avant de lui lancer.

" Bon j'ai trèèès sommeil, alors bonne nuit. "

* Et si tu ronfles je te fais manger mes shurikens *

Sur ce elle s'endormit d'une traite sur l'un des lits miteux. Lorsqu'elle rouvrit les yeux c'étaient Clad qui la réveillait. Surprise, elle sursauta et il lui fallut 5 bonnes minutes pour comprendre ce qui se passait. La ninja se leva en traînant des pieds avec une tronche de zombie fraîchement déterré, les cheveux dans tous les sens. Soudain, elle dérapa sur quelque chose de glissant et tomba net sur le dos.


" Hiiiii, mais c'est du sang @_@ !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre6clans.darkbb.com
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyLun 2 Avr - 19:29

K' venait également de piquer un petit somme et fut réveillé par Aerith.

"Hein?Aerith?Mais qu'est-ce tu fais ici?"

Celui-ci aurait pu lui demander si elle allait bien mais vu la façon dont elle l'a réveillé ,la réponse serait clairement positive.K' remarqua ensuite à son grand étonnement que la porte de la cellule était ouverte et se précipita vers la sortie.Là,il vit une "marée" de sang et mit immédiatement une devant son nez à cause de l'odeur.

"Arg!Bon sang!Qu'est-ce que ça pue!..."

*Que s'est-il passé?...Et pourquoi sommes-nous encore en vie?...Je capte rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre d'Avalanche
Saix


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Midgar FF7
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 15/10/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyLun 2 Avr - 20:35

"Cet odeur de sang...Je l'ai senti telement de fois en cinq ans..."

Le magicien qui ne dormait pas vraiment car perturber par la pleine lune sorti de la prison sans preter atention au autre. Il fit apparaitre son épée geante et se tourna vers Clad

"Faites attention...La dernière personne a avoir causer a tel carnage dans ce batiment c'est moi...Mais ce n'était pas encore si dur que ca, moi même j'ai du mal a y croirent..."

Il sorti de la prison et avanca vers la salle des spécimen. Le spécimen de JENOVA avait disparut, quelqu'un l'avait fait sortir...Ca comencer a ne pas plaire a Saïx. Il avait garder sa capuche pour ne pas se faire reperer, il était dans un état proche de la furie, et arriver a ce controler encore malgrès l'odeur du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyLun 2 Avr - 20:55

Nanaki sortit à son tour puis s'en alla pour faire le gué (comment ca s'écrit? @__@ )
Il revint trés vite et fit son rapport au groupe.


"Les gardes ne sont plus là.. mais il y a quelques monstres tout droit sortis d'on ne sait où. Il y a des traces de sang qui montent vers les bureaux du président... "

Il suivit ensuite saix et vit la porte du specimen Jenova qui était ouverte. Le sang sortait de là.

"Je ne pense pas que ce soit elle qui ai fait ça. Elle n'est plus qu'une tête... par contre elle a été aidée vue que la porte a été ouverte de l'exterieur. "

Il regardait Saix qui n'allait pas bien. Il le sentait. Il s'approcha et chuchota.

"Tu n'as pas l'air d'aller pour le mieux. Si je peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyLun 2 Avr - 21:00

Clad remercia Rouge XIII pour son rapport et regarda les autres. Is s'étaoent mis en route vers le laboratoire qu'ils rouvèrent sans deçu dessous. Jenova avait fuit... Clad ne savait plus quoi penser. Si elle avait été libérée alors ca devait être l'oeuvre de ...

"Sephiroth...!"

Ca n'avait été qu'un murmure.
Il se tourna vers les autres et leur proposa un plan.


"Bon il semble ne plus y avoir trop de danger, malheureusement les monstres ne sont pas une mince affaire et on ne peut pas laisser l'un de nous seul. Je veux savoir ce qui s'est passé ici... Mais je comprendrais que certains d'enre vous préfériez descendre de suite. Aussi je propose que un groupe descende avec ceux qui veulent quitter cet endrout au plus vite. Mais si vous voulez monter avec moi alors vous êtes tous les bienvenus. "

Puis il fit un sourire à Youffie, une nouvelle qui semblait être de la même trempe que kasha... une ninja un peu folle mais qui savait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyMar 3 Avr - 2:44

Aerith écouta attentivement mais quand elle entendit Nanaki dire que Jenova n'est plus là et Clad pronocer le nom de Sephiroth elle ce mit à paniquer.

-Je ne veux pas rester ici moi!! Dit-elle en secouait sa tête négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyMar 3 Avr - 3:54

Voyant qu'Aerith ne sentait pas bien dans ces lieux,K' s'approcha d'elle et la serra contre lui pour la rassurer.Puis il s'adressa à Clad.

"Saix a pourtant dit que la voie la plus sûre était celle des airs mais ma foi tu sembles avoir une idée.Donc si t'es sûr de ton coup,alors je suis ton plan.Mais vu qu'Aerith ne sent pas bien,je préfère descendre avec elle même si j'aurai aimé dire deux mots au gros lard.Bah!Vous lui transmettrez mes amitiés de ma part!En attendant,si d'autres veulent nous suivre,je les attends."

*Je dis ça mais...j'sais pas si elle sera d'accord qu'on se sépare du groupe...* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyMar 3 Avr - 3:58

-Oui mais partons vite d'ici, j'ai pas envie d'y retourner moi.

C'est bien Avalanche que la Shin-ra veulent... mais aussi Aerith pour trouver la terre promise et elle ne veut pas ce retrouver à nouveau seule avec Reno à nouveau pour qu'il la maltraite comme il l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage EmptyDim 8 Avr - 3:44

"Bon,le temps presse!Je pars devant au rez-de-chaussée avec Aerith,on se fixera un point de rendez-vous plus tard.Bonne chance vous autres et ne traînez pas trop..."

K' emmena Aerith avec lui dans un ascenseur en espèrant ne pas croiser un membre da la Shin-ra au passage...


--->direction l'entrée du QG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty
MessageSujet: Re: Avalanche prisonnier... 67eme étage   Avalanche prisonnier... 67eme étage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche prisonnier... 67eme étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 68eme étage: étude des anciens XD
» 66eme étage: Réunion de trés haute importance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: