Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vers Junon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Vers Junon... Empty
MessageSujet: Vers Junon...   Vers Junon... EmptyMer 2 Juil - 5:50

K' aida Yuki à se lever et se mit à marcher vers Junon où du moins, là où il pensait trouver cette ville. Car celui-ci n'avançait qu'à l'instint voire complètement au hasard. Puis quelques mètres plus loin, il lui vint enfin une suggestion, enfin surtout une interrogation.

"Euh... On marche, on marche. Mais d'une part, tu viens d'où? Fort Condor ou Junon? Car si c'est Junon, bah deuxièmement... C'est par où?"

Mais à peine Yuki eut le temps de répondre que trois monstres volants appelés Formule (Si, si--> http://ff7.fr/ennemis16.html ) surgirent pour les attaquer. Deux d'entre eux se placèrent en première ligne et le dernier derrière eux comme à leur habitude.

"Tch!! On a de la compagnie, on dirait. Tu sais te battre au moins?"

Sans plus attendre, les deux montres de devant donnèrent chacun un coup de bec à K' tandis que le troisième lança un petit mais puissant rayon d'énergie sur Yuki.

"Puisque c'est comme ça..."

K' s'élança sur un Formule et lui donna coup de poing enflammé mais il en fallait plus que ça pour le terrasser.

"Hum...ça s'annonce mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Junon... Empty
MessageSujet: Re: Vers Junon...   Vers Junon... EmptyDim 6 Juil - 3:56

Je restais dans le même rythme pour ce qui est de sa marche. Je suivit K' en croyant qu'il savait parfaitement où nous nous dirigions mais ce n'était pas le cas. Comme à mon habitude, j'allais laisser quelques secondes avant de lui répondre mais je n'eut même pas le temps de dire un mot que trois monstres firent leur apparitions. Deux c'étaient mit devant K'. Cela ne m'étonna pas du tout. Je regarda alors le troisièmes d'entre eux qui se trouvait face à moi. Ces créatures ayant l'apparence et les capacités des oiseaux sont tout de même plus dangereux que l'animal.

Le formule passa à l'attaque en m'envoyant un de ses fameux rayon d'énergie. Je l'esquiva en me décalant vers la droite pour évité son attaque. J'allais lui porter un coup quand un des deux Formule qui faisait face à K' s'apparentait à lancer le même genre de rayon. Je m'avança rapidement pour aller derrière du jeune homme et lui prie vivement la main en le tirant vers moi, sur le côté, pour que le rayon d'énergie ne le touche pas. Ce fut le cas. Il avait atteint l'autre Formule qui était parfaitement dans sa ligne de mire. Il en restait encore deux à tuer. Avec un peu de stratégie, nous devrions y venir à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Vers Junon... Empty
MessageSujet: Re: Vers Junon...   Vers Junon... EmptyDim 6 Juil - 23:54

K' resta concentré sur les deux Formules qui lui faisaient face sans se soucier de Yuki, du moins pour l'instant. Si elle voulait intégrer Avalanche, celle-ci devra savoir se défendre pour survivre. Ce combat sera donc en quelque sorte un test pour vérifier si elle a sa place au sein du groupe. Donc même si K' fait toujours preuve d'un profond désintérêt pour les autres extèrieurement, ce n'est jamais le cas intérieurement même si il garde ça pour lui. Pour en revenir au combat, un oiseau s'apprêta à contre-attaquer au coup de poing enflammé reçu en lançant un rayon d'énergie sur K'. Ce dernier s'apprêta à se protéger pour ensuite frapper ensuite à son tour mais Yuki l'attrapa par la main pour le tirer vers elle. Par maladresse, le Formule lança son rayon un de ses semblables le tuant ainsi sur le coup, un pierre deux coups en quelque sorte. K' s'apprêta à engueuler la fille pour s'être mêler de son petit combat mais en voyant le résultat, celui-ci préfèra se taire.

"Tch!... C'est pas pour rien qu'on dit tête de piaf."

Plus que deux en course, K' n'avait pas tellement apprécié de s'être fait aidé par Yuki, sa fierté en avait pris un coup. Donc celui-ci comptait bien montrer qu'il pouvait se débrouiller seul et il comptait le montrer pas plus tard que maintenant. Ni une ni deux, K' lança un sort vent+ sur le Formule qui comptait le blesser et le tua sur coup. Cette magie utilisée sur un monstre volant fait toujours mouche.

"Pas si costaud finalement. Je te laisse le dernier."

Mais bien sûr, si l'oiseau s'en prend à K', ce dernier ne restera pas les bras croisés à moins que Yuki ne s'en débarasse avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Junon... Empty
MessageSujet: Re: Vers Junon...   Vers Junon... EmptyMar 8 Juil - 19:37

Mon plan n'avait pas l'air d'avoir réjouie le jeune homme. Au contraire. Je ne dis rien. Je le laissa tuer le deuxième Formule pendant que moi, je fis face au troisième. Rare sont les fois où j'utilise mon rayon mais dans ce cas, il est mieux d'en finir vite et de ne pas s'attarder. Mon attaque était similaire à la leur quoi que, elle faisait plus de dégâts. Une fois que K' me dit que le dernier était pour moi, je lui lança mon rayon qui le toucha en plein coeur. Cette attaque est notamment très facile à utiliser sur des animaux et plus dure sur des humains.

Une fois le Formule tué, je remis bien en place mes lunettes et je montra du doigts la route qui menait vers Junon, pour en quelque sorte répondre à la question qu'il m'avait posé avant le combat. Je baissa ma main peu de temps après et marcha en direction de la ville sans attendre K' qui allait sans doute me rejoindre. Nous n'allions pas tarder à arriver et nous n'avions pas de nouvelles des autres membres d'avalanche. Maintenant il me restait à savoir que feraient-ils à Junon mais aussi les caractéristiques de chacun. Il devait aussi voir leur chef pour une éventuelle entré dans leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Vers Junon... Empty
MessageSujet: Re: Vers Junon...   Vers Junon... EmptyMar 8 Juil - 20:55

K' mit ses mains dans les poches et resta là à observer la façon de combattre de Yuki. Et là, stupeur! La fille ôta ses lunettes pour lancer un rayon avec ses yeux directement dans le coeur du Formule avec une précision presque chirurgicale. Si K' n'avait pas vu ça de lui-même, il n'y aurait certainement pas cru.

*D'habitude, on voit ça dans les bandes dessinées... C'est un robot ou quoi?*

"Hum?"

A peine remis de ce qu'il venait de voir, Yuki pointa son doigt dans une direction; probablement celle de Junon pensa-t-il; avant de s'y diriger. Sans réfléchir plus que ça, K' haussa les épaules et décida de la suivre en jetant un bref coup d'oeil derrière lui. Celui-ci espèrait apercevoir ses compagnons mais aucun d'entre eux ne montrait encore le bout de son nez. Celui-ci poussa un énième soupir et se mit à marcher, quitte à les attendre autant le faire tranquillement à Junon.

*Muni d'un GPS avec ça...*

"T'es du coin ou tu sais bien t'orienter?... Enfin bon je te suis et on attendra les autres à Junon. Pas question de continuer sans eux, ça serait trop dangereux...Ça te convient comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Junon... Empty
MessageSujet: Re: Vers Junon...   Vers Junon... EmptyMer 9 Juil - 23:20

J'avais remarqué que le jeune homme était surpris de ce qu'il venait de voir. J'étais loin d'être ce qu'il pensait et il venait d'en découvrir une partie. K' me suivit juste après avoir vérifier si un de ses compagnons n'était pas en route. Il n'y avait personne...Comme à son habitude, il me posa plusieurs questions. Ce n'était pas le genre à ne rien dire apparemment. Je ne lui répondit pas tout de suite. Je me remis à lire mon livre tout en avançant toujours calmement. Même si je n'avais pas les yeux sur le chemin où nous allions, je savais très bien notre position et par où il faut aller pour arriver à destination.

-...Oui.

J'avais répondu juste à la dernière question. Jugent inutile de lui dire si je venait d'ici ou bien que je savais bien m'orienter. Je ralentie quelque peu pour ne devancer K' que d'un pas si ce n'est moin. Je tournais de temps à autre les pages de mon livre que j'allais bientôt finir. Une fois à Junon, si le temps me le permit, je passerais à la bibliothèque.
Cela faisait tout de même un bon moment que K' devait attendre et il n'y avait toujours personne. Y'aurait-il un problème dans cette grotte appelé Mithril? Pas si sûr. Je ne pense pas qu'il les aurait laissé si c'était le cas. Chaque pas que nous faisions nous rapproché de la ville. Leur objectifs une fois là-bas ? J'allais les découvrir ou bien K' allait peut être m'en parler. Une fois fini, je referma mon livre et regarda quelques secondes dans les yeux le jeune homme qui se trouvait à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Junon... Empty
MessageSujet: Re: Vers Junon...   Vers Junon... EmptySam 12 Juil - 0:56

Après toutes ces allées et venues de personnes totalement inconnues à Yuffie, la ninjette avait l'esprit plus que confus. Ca venait, ça partait, ça voulait se pouiller, ça décidait d'aller voir ailleurs,... Et ça blablatait en plus! Rah... et comme si ça suffisait pas, elle ne comprenait pas grand chose à leur dires incessants. Elle se contentait donc d'écouter vaguement leur diverses discussions jusqu'à ce que Barret présente les membres d'Avalanche. Vint le tour de la jeune ninjette appellée... Pouffie?!

*Hey, mais celui là alors! GRRRRR!!!*

Yuffie avait mal digéré que Barret l'appelle autrement que par son vrai prénom alors elle boudait. Et ils se mirent à continuer leur route. Ils marchèrent, marchèrent, K' et la nouvelle appellée Yuki Nagato en tête de peloton. Mais bouder aussi longtemps commençait à lasser Yuffie qui était restée en retrait pendant un bon moment. Elle se rapprocha de K' et Yuki.

"Dîtes, on arrive dans longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Vers Junon... Empty
MessageSujet: Re: Vers Junon...   Vers Junon... EmptySam 12 Juil - 2:43

K' commençait à s'ennuyer ferme en chemin, Yuki n'était pas bien bavarde, aucun monstre ne se montrait, personne n'arrivait et le paysage n'était pas intéressant à regarder. Ce qu'il attendait à présent, c'était un bon lit, une bonne sieste et un lendemain plus divertissant. Les destructions des réacteurs et les combats face à la Shin-ra lui manquaient malgré le danger. Poursuivre Sephiroth ne l'intéressait pas plus que ça et finalement, il n'y avait pas grand chose à faire à part discuter et lui courir après. Même l'affrontement face aux Formules ne l'avait pas satisfait. Bref, il lui fallait quelque chose pour se défouler et passer ses nerfs sans ça, sa colère sera difficile à contenir sans parler de son envie de quitter le groupe également.

*Pff... Tu parles d'une chasse à l'homme... C'est pas aussi marrant que dans les films en fin de compte...*

Pas d'action et seul le bruit des pas ainsi que de la faune brisait ce silence pesant. Pas très excitant tout ça... Puis Yuki décida enfin de lui répondre mais encore une fois par un seul mot. K' haussa les épaules et décida de se taire pour de bon, ça sera à Yuki d'engager la conversation si elle souhaite parler. D'ailleurs ça allait peut-être arriver vu qu'elle venait de terminer son livre et qu'elle fixait K' dans les yeux.

*Hum?... Soit j'ai un truc sur le nez, soit je lui plaît, soit je lui rappelle quelqu'un, soit elle a un truc à me demander...*

K' la fixait aussi mais en affichant clairement son ennui dans son regard. Puis, miracle! Le groupe Avalanche arriva enfin! Quel soulagement pour K' qui n'y croyait plus!

"Tch! Pas trop tôt! Sinon pour Junon, je dirais que d'après le canon, on y est presque."

Barret>"Le canon? Tu parles de la demoiselle qui t'accompagne? Tu crois que c'est le bon moment pour ça?"

"Faut dire que j'ennuyais tout seul. Mais plus sérieusement, tu sais de quoi je parle et puis... C'est moi ou y'a encore du changement? Où est passé ninjette numéro une?"

Barret>"On en parlera plus tard et puis je ne voudrais pas faire attendre Monsieur!"

"Merci. Et j'espère que ninjette n°2 va assurer."

K' fit ensuite un signe de la tête à Yuki pour lui dire que le chef d'Avalanche est présent. Mais comme ce n'était pas son genre d'engager la conversation, c'est vers Barret qu'il se tourna.

"Euh... La demoiselle veut te dire deux mots..."

Barret hocha la tête et s'approcha de Yuki, assez surpris qu'elle ne vienne pas d'elle-même. D'après lui, elle est soit trop timide ou intimidée par son imposante corpulence.

Barret>"Alors il paraît que tu voulais me parler! C'est aussi pour rejoindre nos rangs ou y'a une autre raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers Junon... Empty
MessageSujet: Re: Vers Junon...   Vers Junon... EmptyDim 20 Juil - 2:32

Je continuais à marchais à mon rythme en regardant tout droit devant moi avant qu'une jeune fille nous interrompe. J'imagine que c était enfin avalanche. Je la regarda à peine quelques secondes. Je n'avais pas encore d'informations sur elle. J'allais faire une recherche une fois que l'on serrait posé. Bien sûr, leur chef était ici et contrairement à la jeune demoiselle, je savais qui il était. Cette homme au physique qui ne passe pas inaperçu se prénommait Barret. Même si j'imaginais qu'ils n'allaient pas me laissait les suivre sans réaction de leur part, je ne dis rien. J'avais tout comme K' remarquait le canon qui nous montrez à coup sûr que Junon était dans notre direction. K' ayant compris que je n'allais pas faire le premier pas vers son chef, lui dit de lui parlait. Je pris quelques secondes avant de lui répondre en le regardant :

-Vous rejoindre...

Je tenais mon livre dans ma main gauche et je sortis de ma poche un petit livre de couleur que je tenais avec ma main droit. Je me mis à le lire sans dire un mot de plus, en consacrant toujours le même temps pour chaque page avant le la tourner avec l'aide mon ponce. Pour l'instant les membres d'avalanche n'était que trois et il ne me manquait plus qu'à connaître l'identité. Même si cela ne se voyait pas, j'en avait déjà appris beaucoup sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Dragon Slayer
Natsu Dragneel


Masculin Nombre de messages : 239
Classe : Guerrier
Niveau : débutant
Date d'inscription : 13/09/2006

Vers Junon... Empty
MessageSujet: Re: Vers Junon...   Vers Junon... EmptyMar 29 Juil - 4:17

Barret>"C'est tout?..."

Barret fut au moins aussi surpris que K' en écoutant pour la première fois Yuki répondre. Réponse courte et directe, la jeune fille ne dégageait aucun sentiment non plus. Barret se tourna donc vers K' pour voir si il en savait plus sur elle avant de l'engager mais en dehors du nom et prénom son partenaire au gant rouge répondit par un simple haussement d'épaules. Soit Yuki est difficile à cerner, soit K' n'a pas insisté plus pensa Barret qui chargea secrètement ce dernier de garder un oeil sur elle. Car jusque là, chacun avait affiché plus ou moins son envie de vengeance envers la Shin-ra donc une personne discrète sur ses motivations, était assez inhabituelle. Il est vrai que Yuffie était dans le même cas mais le fait qu'elle connaissait Kasha a aidé pour son intégration au sein d'Avalanche.
D'ailleurs en parlant du groupe, le chef auto-proclamé d'Avalanche fit une nouvelle fois les présentations auprès de Yuki cette fois-ci. Puis il emmena enfin tout ce beau monde à Junon...


*Tch... J'espère qu'elle sera plus bavarde avec le temps...*

---> Direction Junon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Junon... Empty
MessageSujet: Re: Vers Junon...   Vers Junon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Junon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Junon
» Junon -> Balamb
» Arrivée à Junon
» l'arrivée d'Avalanche à Junon
» Voyage rapide midgard -> Junon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: