Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg regroupant tous les mondes des Final Fantasy. Cette partie concerne le monde de FFVII
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 68eme étage: étude des anciens XD

Aller en bas 
+3
Natsu Dragneel
Roy Mustang
Noctis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 4:39

Aerith parraisait vraiment impuissante ce coup-ci, elle retourna au laboratoir d'Hojo, celle-ci ne ce fesait pas à l'ider que K' et Clad allèrent ce faire exécuté, mais elle à un doute, les turks et la Shin-Ra ne sont que des incapable, Aerith arriverait surment à sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart

Dekhart


Nombre de messages : 40
Classe : Mage noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2007

68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 15:49

"Il me semble que tu voulais une promotion,et si c'est moi qui y vais le président m'augmentera pour être venu au secours des autres...Enfin c'est toi uqi voies moi je n'ai pas besoin d'être promu je suis bien ocmme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 16:12

une promotion ? pfffffffffff t'occupe ! occupe toi des prisonnier ok ! aller grouille toi ! Reno parti aider l'autre groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart

Dekhart


Nombre de messages : 40
Classe : Mage noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2007

68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 21:21

Lorsque reno fut hors de portee dekhart soupira
"Alors,que choisissez-vous,cobaye chez hojo ou bien execute?"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Ex SOLDAT de 1ere Classe
Noctis


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Junon
Classe : Mercenaire
Niveau : Maître
Date d'inscription : 15/08/2006

68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 EmptySam 10 Fév - 17:16

Clad n'avait pas vraiment réagit... il faut dire qu'il était assez dégouté de s'être fait coincé de la sorte surtout par Reno et l'autre Turk qu'il connaissait de réputation... ce qui était peut être moins pire que de le connaitre vraiment.

Enfin voulant à tout pris protéger l'ancienne il avait préféré se rendre ce qui avait pasdsablement énervé K'. Et Clad le comprenait fort bien... Enfin ils durent se rendre à l'évidence ils n'étaient pas sur leur terrain et donc il n'avaient aucune chance. Et donc maintenant ils allaient avoir droit à une belle entrevue avec le président.



[Les turks doivent emmener les prisonniers au bureau du président Shinra de suite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 EmptySam 10 Fév - 18:08

Revenant d'aller voir l'autre groupe ! c'est bon il on finit ! aller on les emmene ! alors clad sa va depuis l'ecroulement de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 1:58

Aerith ce frustra sur ce commentaire.

"Connard"

-Je le savais, vous êtes que des menteurs, je vous l'ai dis en plus... et ce n'est pas la peine de redonner des claques, parce que K' est là maintenant, il n'est pas mort, comme vous l'avez si bien dis Reno.
Revenir en haut Aller en bas
Dekhart

Dekhart


Nombre de messages : 40
Classe : Mage noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2007

68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 20:50

"Ca ne va pas tarder..."

[===>Direction le bureau du Directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 16:28

Reno attrapa aeris par les cheveux ! fait bien attention a ve que tudit parce que la prochaine fois se serai possible que se pas des claque mais des coups de poing !
Revenir en haut Aller en bas
Lain

Lain


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe : Tireuse d'élite
Date d'inscription : 20/01/2007

68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 2:25

Dekhart a écrit:
"Inutile de prevenir les autres...Et confiez la voleuse à la 1ere classe Lain..."
Dekhart se dirigea vers K et Clad,suivit des soldats
"Je demanderais votre execution,c'est toujours mieux que cobaye d'Hojo.Maintenant avancez!
Reno,va tout de meme voir si Roy s'en sort pour les aider."

[Hj:Merde, Dekhart, tu m'as trahie, normalement je dois être espionne dans le groupe Avalanche par la suite; non, tanpis, je leur donnerait un faux nom lol, ils m'ont jamais vus dans le rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ff-et-mangas.actifforum.com/portal.forum
Dekhart

Dekhart


Nombre de messages : 40
Classe : Mage noir
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 24/01/2007

68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 15:18

[HJ:T'inquiète on est organisés ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 14:12

[hj:stop le flood svp sa soul merci Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 68eme étage: étude des anciens XD   68eme étage: étude des anciens XD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
68eme étage: étude des anciens XD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avalanche prisonnier... 67eme étage
» 66eme étage: Réunion de trés haute importance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Accueil :: archives-
Sauter vers: